Les différentes gourdes Disney, des accessoires indispensables pour les enfants

Publié par Kevin Gauthier le 22 octobre 2018 | Maj le 22 octobre 2018

Actuellement, on retrouve divers articles avec l’effigie des personnages de Disney les plus populaires comme Mickey Mouse et ses amies, Flash McQueen, la reine des neiges, les princesses Disney dont Cendrillon, Belle, Blanche Neige, Princesse Sofia, la Fée Clochette… Et bien d’autres encore. Eh oui, un grand nombre de personnages de contes Disney envahissent en ce moment les accessoires de mode pour enfants, les meubles pour les touts petits, les ustensiles de cuisine en plastique comme les vaisselles, les verres, les cuillères et les gourdes… En parlant des gourdes Disney, sachez qu’il s’agit des accessoires fétiches des petits, garçons et filles. Ils sont tous accros à ces gourdes pratiques et esthétiquement attrayantes. Pour les enfants, avoir une gourde Disney permet de les motiver à aller à l’école ou pour transporter leur boisson. Focus !

La gourde Disney, un accessoire pour transporter de l’eau

Boire de l’eau est essentiel, surtout pour les enfants. Une gourde Disney permet aux parents de placer de l’eau ou du jus préféré des petits. Pour l’école, la gourde Disney est un accessoire indispensable. À l’heure de la récrée, à midi au déjeuner ou durant les heures de pauses, la gourde est vraiment d’une grande utilité. Si vous souhaitez faire disposer d’un accessoire important à vos enfants, n’oubliez pas la gourde Disney. En évoquant les bouteilles indispensables au quotidien des enfants, sachez qu’une gourde ou paille filtre à eau de la marque Lifestraw est aussi très utile. Une paille filtre à eau permet à vos enfants de boire de l’eau, sans craindre des maux de ventre ou autres maladies dues à de l’eau contaminée.

Si votre enfant a tendance à boire de l’eau du robinet, il est préférable de lui offrir une paille filtre à eau parmi ses accessoires scolaires, en plus de la gourde Disney. Avec ce type de gourde filtrante, votre petit peut boire l’eau du robinet à l’école, sans qu’il y ait de risques d’infection des bactéries se trouvant dans les eaux du robinet. Notez que près de 99,99% des bactéries contenues dans l’eau potable peuvent facilement affecter l’organisme de votre enfant, s’il n’utilise pas une paille ou gourde filtrante. Vous souhaitez en savoir davantage sur le sujet ? Il vous suffit de faire un tour sur ce site.

Gourde shopDisney

La gourde Disney, un accessoire design qui éveille l’intérêt des petits

L’autre plus des gourdes Disney est le fait qu’elles disposent d’une apparence esthétique parfaitement attrayante et charmant les enfants. Avec les nombreux jeux de couleurs et les figures des personnages Disney favoris, les petits sont énormément heureux lorsqu’ils reçoivent ce type d’accessoire. Dans les cours de récréation de n’importe quelle école ou garderie, les gourdes Disney sont en ce moment très tendance. Tous les petits en ont une, en plus d’une gourde ou paille filtrante, qui est indispensable pour leur santé. Sachez qu’actuellement, tous les enfants réclament une gourde Disney pratique et efficace pour le transport de leur eau ou jus de fruits. À noter que certains modèles de gourdes Disney ont une capacité isotherme intéressante, ce qui permet de transporter des boissons chaudes.

Les différentes gourdes Disney, des accessoires indispensables pour les enfants
Noter cet article
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *