Dites « oui » dans une robe de mariée Disney

Publié par Camille Esteve le 26 février 2023 | Maj le 26 février 2023

Parmi les nombreux préparatifs du mariage, le choix de la robe fait partie des incontestables temps forts. Combien de fois avons-nous rêvé devant ces robes de mariée de princesses, aux formes, matières – et parfois couleurs – plus ravissantes les unes que les autres ?

Et pour les amoureux et amoureuses de l’univers magique de Disney, quoi de plus romantique que d’opter pour une robe directement inspirée de nos héroïnes préférées ?

21 robes de mariée

Disney’s Fairy Tale Weddings lance sa collection 2023, présentée à l’occasion des célébrations de Disney100. De magnifiques jeunes femmes ont ainsi défilé devant le superbe château de La Belle au Bois Dormant dans le parc Californien, pour présenter les différentes créations rendant hommage à Ariel, Aurore, Belle, Cendrillon, Jasmine, Pocahontas, Raiponce, Blanche Neige et Tiana.

Avantage non négligeable : chaque princesse a inspiré plusieurs robes, dans différents styles. Plus d’hésitation, donc, entre notre princesse préférée et notre robe coup de cœur : il y en a assurément pour tous les goûts, avec 21 robes au total, dont certains modèles issus de la collection « Platinum ». Vous pouvez les admirer grâce à la vidéo du défilé mise en ligne sur YouTube :

Lire la suite   Fêtez Mardi Gras et le carnaval avec ShopDisney

Les robes sont disponibles dans de nombreuses tailles, de 32 à 60, pour que chaque morphologie puisse trouver son bonheur. Côté prix, comptez entre 1 600 et 9 500 euros, selon le modèle choisi. Rappelez-vous également qu’il n’existe pas de point de vente physique en France.

On n’oublie pas les demoiselles d’honneur

Elles sont là pour vous accompagner de A à Z le jour-j, et pour verser une petite larme au moment crucial : les demoiselles d’honneur peuvent elles aussi avoir droit à leur robe Disney.

Même si on ne découvrira les modèles qu’à l’automne prochain, nous avons eu droit à un petit avant-goût, avec un assortiment de robes bleues et roses, clin d’œil à La Belle au Bois Dormant et au grand sujet de discorde entre les fées.

demoiselles d'honneur
© Disney Fairy Tale Weddings
5/5 - (2 votes)
1 commentaires sur "Dites « oui » dans une robe de mariée Disney"
  1. Valou20

    Défilé magnifique et magique !! Bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *