Disney Frozen Adventure : viens jouer avec Elsa et Anna !

Publié par Fiona Rodrigues le 16 janvier 2020 | Maj le 16 janvier 2020

Après les fêtes de fin d’année et la sortie de La Reine des Neiges 2, c’est avec le jeu Disney Frozen Adventure que nous retrouvons Elsa et Anna. Ici, les deux sœurs ont besoin d’aide pour redonner de la couleur et de la magie dans le royaume d’Arendelle ! Serez-vous prêts à les aider ?

Disney Frozen Adventure : une application fluide et rapide

Si vous n’êtes pas du genre à aimer attendre, pas de soucis ! Ce jeu se télécharge très rapidement et ne prend pas beaucoup de place dans votre téléphone ou tablette. Comme les autres applications de jeux Disney, il existe une version Android et une similaire pour IOS.

Du côté du design et du graphisme, rien à redire tout est parfait. Le jeu est très fluide, ses animations également sans aucuns arrêt sur image. Pour résumer, les animations ne sont pas du tout ralenties et donnent au jeu une dimension très réaliste et bien imagée pour les grands comme les petits.

Par la même occasion vous retrouverez le château représenté dans les moindres détails et vous pourrez ainsi le personnaliser seul ou en famille. En arrière plan des niveaux, lorsque l’on joue, les images sont aussi très belles et nous plongent dans ce monde de neige et de glace.

Anna et Elsa ont besoin d’aide

N’oublions pas pour autant Olaf !  Et oui notre cher bonhomme de neige est lui aussi de la partie. Partez à l’aventure avec nos jeunes sœurs et explorez le royaume à travers des niveaux plus attrayants les uns que les autres.

Plus vous évoluez dans le jeu, plus vous aurez de choix dans les personnages du célèbre film d’animation la Reine des Neiges. Pour commencer l’histoire, c’est avec Elsa que vous passerez vos premiers niveaux. Vous pourrez également débloquer des boosts pour vous aider à passer plus facilement les niveaux.

Pour vous détendre, ce jeu est idéal et vous apporte en plus une autre vision de nos personnages Disney préférés. Les plus jeunes pourront aussi se plaire à jouer à ce jeu et s’approprier plus personnellement l’histoire de nos princesses.

Le retour des jeux de match 3

Ici pas de surprises, on retrouve le classique format de jeu bien connu du match 3. Le concept est le plus simple possible : vous devez assembler des formes d’une même couleur par paire de 3 minimum.  Sauf que, cette fois ci, c’est dans l’univers de la Reine des Neiges où nous allons avec plaisir. Bien sur plus vous gagnez en niveau, plus ceux-ci deviennent difficiles et complexes.

Par la suite vous aurez des combinaisons de plus en plus complexes à réaliser. Cela fait partie du jeu et ne rend l’amusement que plus grand. De plus en débloquant des niveaux, vous débloquez également des améliorations de votre royaume d’Arendelle. Ainsi vous avez libre choix pour le personnaliser à votre guise. Alors prêts à aider Elsa à libérer, délivrer son royaume ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *