Muppets Most Wanted : en DVD / Blu-ray très bientôt aux USA

Publié par Florian Mihu le 20 mai 2014 | Maj le 27 juin 2017

Alors que le film de James Bobin n’aura finalement pas vu le jour en France, on apprend que le Blu-ray / DVD/ Digital HD de Muppets Most Wanted sortira dès le 12 août 2014 aux Etats-Unis (rien n’a été prononcé encore pour la France). Suite de l’opus qui a relancé la franchise au cinéma, Muppets : Le Retour (2012), ce film n’aura pas pas autant séduit au box-office américain et international, rassemblant seulement la somme syndicale de 50 millions de dollars de recettes aux Etats-Unis.

L’édition Blu-ray, baptisée « Unnecessarily Extended Edition« , contiendra trois versions différentes du film, à savoir : la version cinéma originale, le montage de Stalter et Walorf, et la version « inutilement » longue, comportant 12 minutes de scènes supplémentaires. Enfin, parmi les bonus contenus, nos amis d’outre-Atlantique pourront découvrir un bêtisier, la featurette « Le plus grand fan de Rizzo » et le clip de la chanson « I Can Give You What You Want » interprétée par Bret McKenzie (unique bonus du DVD).

muppets most wanted blu raymuppets most wanted dvd

Source : DisneyNext.fr

Muppets Most Wanted : Lady Gaga parmi les guest stars

Le film Muppets Most Wanted de James Bobin sortira sur les écrans américains le 21 mars prochain. A cette occasion, de nombreuses célébrités ont souhaité jouer le jeu en prêtant leur voix en guest star au film. Parmi elles, Lady Gaga ! La chanteuse a accepté de faire une apparition mais aussi de chanter sur la bande originale ! Ainsi Lady Gaga interprétera le titre « We’re Doing a Sequel » en compagnie de Tony Bennet et des MuppetsTom Hiddleston, Salma Hayek, Stanley Tucci, Christoph Waltz, Danny Trejo et P. Diddy doivent également prendre part à Muppets Most Wanted dans diverses apparitions. La BO sera disponible quant à elle dès le 18 mars prochain.

9118+bULuIL._SL1500_

Le film Muppets Most Wanted ne verra finalement pas le jour en France en 2014…

Une fois de plus, Disney France n’aura pas eu le courage nécessaire de maintenir l’exploitation dans les salles françaises du prochain volet des Muppets, Muppets Most Wanted, de James Bobin. Prévu initialement le 7 mai 2014, le film est purement et simplement annulé sans aucune contrepartie annoncée à l’heure actuelle. De quoi se remémorer la rancœur amère du volet précédent Les Muppets : Le Retour qui avait subi le même sort. Disney France s’étant ravisé une fois de plus sur le Muppets Studio, il faudra patienter et attendre une probable sortie vidéo cet été…

muppets2affiche1

Les Muppets accueillent Lady Gaga pour un épisode spécial pour Thancksgiving.

Lady Gaga participe à un épisode du Muppets Show lors du Muppets Holiday Spectacular de Thanksgiving.

Lady Gaga et les Muppets.

Pour la soirée de Thanksgiving, le 28 novembre, la chaine ABC diffusera une émission spéciale de 90 minutes, Lady Gaga & The Muppets’ Holiday Spectacular.

L’émission offre une version innovante par rapport au version de base des épisodes classiques diffusés pour les fêtes, en suivant Lady Gaga dans ses backstages via les Muppets, nous faisant assister à un de ses concerts, combinant les chants de fêtes de fin d’année avec les hits de la célèbre chanteuse Pop.

« J’ai été si enthousiaste quand ABC m’a proposé de faire un épisode spécial pour les fêtes de fin d’année. » a dit Lady Gaga. « Je savais que ça ne pouvait être une nuit complète de rire et de souvenirs sans la présence des Muppets! Je suis impatiente de voir l’équipe à nouveau et j’espère que Mlle Piggy n’est plus énervée contre Kermit. Nous sommes juste ami! « 

« Quelle occasion incroyable! » A dit Kermit la Grenouille. « Nous avons une longue histoire avec Lady Gaga, donc nous sautons sur l’occasion de faire un épisode spécial avec elle. Nous ne tiendrons pas compte du fait qu’elle prenne à nouveau des pièces des Muppets pour sa garde robe! »

Lady Gaga et Kermitt.

Les duos avec Lady Gaga seront extrait de son nouvel album ARTPOP, disponible le Lundi 11 Novembre chez Streamline/Interscope Records.

Les performances phares incluent un duo entre Lady Gaga et Kermit la Grenouille, une interprétation éblouissante du succès de Gaga « Applause » avec des invités Muppet spéciaux et des duos avec le grand Elton John, Joseph Gordon-Levitt et RuPaul. Kristen Bell apparaît dans un sketch spécial au côté des Muppets et de Lady Gaga. De plus, le Chef suédois, Becker and Animal exécutera des interprétations spéciales des classiques “Deck the Halls” and “Jingle Bells ».

Le programme diffusera aussi dans cet épisode un clin d’oeil au prochain film Disney « Muppets Most Wanted » avec un caméo représentant Lady Gaga elle-même dans une performance spectaculaire, diffusé aux USA le 21 Mars 2014.

C’est la seconde fois que Lady Gaga participe à un primetime spécial pour Thancksgiving sur la chaine ABC.

Lady Gaga & The Muppets’ Holiday Spectacular est produit par Sunset Lane Entertainment, en association avec ABC’s Lincoln Square Productions, avec Salli Frattini pour producteur éxécutif et Gregg Gelfand pour Réalisateur.

Muppets Most Wanted : en DVD / Blu-ray très bientôt aux USA
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *