Partons à la découverte de la marque Jansport ! Après l’exposition de la tendre collection de Secret Honey, les rayons chauds de l’été continuent de faire pleine lumière sur les modes commerciales. Plus d’une marque annonce le début de la détente de fin d’année. Même les résidents du Royaume Enchanté préparent déjà leurs valises et posent depuis peu sur une gamme de bagagerie, dégageant par des paysages frais et magiques, un vrai parfum de vacances.

Un rapport qualité / prix aux couleurs de Disney avec Jansport

Reconnue mondialement, la marque Jansport qui est américaine, créée en 1967, se spécialise dans les accessoires de transports, tous types confondus. Il est facile de résumer ses atouts en songeant à ses origines : comment ne pas penser à la liberté quand on prononce le pays, père de cette valeur fondamentale ? C’est simple si on transpose le raisonnement pour la marque : des jeunes élèves aux étudiants en passant par les globe-trotters, du petit « burrito » au Super Break, toute une palette disponible, tous les ornements, tous les styles abordés… Les possibilités que vous offre cette panoplie indémodable forment un véritable éventail de choix ouvert à tout le monde. Son allure généralement sportive épanouissante, d’où sa place dans le nom même, mêle par ailleurs une résistance certaine à une légèreté confortable et pratique. Jusqu’à 30 ans de longévité, toutes les conditions sont réunies pour que vous puissiez vous dégoter sans mal un bel accessoire du quotidien ou occasionnel.

Et une collection en partenariat avec Disney a été lancée en édition limitée (soyons patients jusqu’à ce qu’elle soit présente et à disposition des fans en permanence !) Si le style d’une ou deux (toutes aussi !) de ces pièces de collection présentes ici vous ravit, cela suffit à vous mettre en appétit pour la collection qui vous intéresse. Chers impatients, que les étoiles dans vos yeux avides de rêve éclairent à présent la suite qui va vous être présentée ! Plus large, plus nuancée, plus rayonnante de magie en compagnie de l’emblème aux oreilles rondes et de sa bande du Royaume du père Disney !

La petite bande à Mickey réunie pour toutes vos excusions

Tenues légères et soleil éclatant… L’été est enfin là ! Vous l’aurez compris, il est aujourd’hui question de savoir quel accessoire de choix accompagnera au mieux et selon vos envies vos multiples déplacements, que ce soit un petit break avec vos amis, une expédition improvisée en tant que jeune explorateur, une virée dans l’un des parcs Disney ou tout simplement ou plus probablement pour tout le monde : un séjour de vacances !

Sans attendre, voici quelques modèles parmi les 30 pièces disponibles sur le site de la marque que nous vous montrons en avant-première pour votre plaisir avant vos futures visites de la gamme complète.

Allez-vous trouver votre précieux sac à dos Disney?

High Stake ($50)

Commençons par un choix de sac doté d’un compartiment spacieux et, comme tous les autres sacs à dos qui vous seront présentés, une grande poche extérieure, scène des personnages en action.

  • Disney Tropical Mickey / Disney Forest Camp

Désireux de tisser des liens avec la nature, de l’apprécier davantage pour les amoureux de l’ambiance campagnarde ? Retrouvez Mickey et son fidèle Pluto pour un camping en bord de lac ou une escapade exotique aux couleurs chatoyantes !

  • Disney Space Walk

Disney nous montre ici que pour rêver en toute liberté, mieux vaut ne pas avoir les pieds sur Terre. Admirez le sens propre de cette expression au détour d’une visite insolite dans l’espace.

  • Disney Super Cute Minnie

Un peu de tendresse avec cette halte au crépuscule d’un rose pastel dominant contrasté des silhouettes de la forêt et de la charmante copine de Mickey.

Right Pack ($75)

Sans varier la forme, voici une taille au dessus, passant ainsi à deux compartiments, de quoi pouvoir transporter facilement votre ordinateur portable !

  • Disney Luxe Minnie

Fans de Minnie, résisterez-vous à ce mariage de motifs entre le chic des pattes de coq et la pointe de tendresse avec le célèbre nœud qui la coiffe ? (Existe aussi en version Right Pouch)

Jansport

  • Disney Mickey Floral

Passons également sur cette beauté onirique et poétique où l’ombre calquée de Mickey fond sur des colonnes fleuries aux couleurs fraîches ! Ce sac existe aussi en version Hacket Pouch ($20/22) : pour favoriser le transport d’accessoires moins volumineux, privilégiez la petite taille du Lil Break Pouch!

  • Disney Blooming Minnie

Le romantisme est au rendez-vous avec ses couleurs douces, sa flore multicolore sur un fond d’azur estival sans oublier le couple phare que forme Mickey et Minnie, dessinés à la main.

  • Disney Stealth Mickey

Hatchet ($70) : Besoin de beaucoup d’affaires pour une ballade ? Choisissez le sac dit de randonnée ! Appréciez un design plus classique restant tout de même dans les tons de Disney à travers une mosaïque noire et blanche brillante. (Existe aussi en version Right Pack)

Bien entendu, il s’agit là d’une petite partie des trésors que cette marque propose par le biais de cette collaboration, de quoi vous ravir davantage et vous donner plus de joie de partir en vacances ou vous amuser un après-midi sans vous encombrer mais toujours accompagné de cette magie éternelle. Par ailleurs, si en Amérique la marque monte sur le trône de la bagagerie, elle occupe peu le marché européen en ligne, d’où la disponibilité d’achats seulement en dollars. Les prix n’étant pas disponibles en Euros pas plus que les points de relais en Europe, les achats sur le site ne sont malheureusement qu’à la portée des américains. A suivre de près sa commercialisation dans nos magasins !