jeu vidéo cars 3Le retour de Flash McQueen en jeu vidéo ? Il semblerait que ce projet voit le jour ! Warner Bros et Disney annoncent le retour de la célèbre voiture en jeu vidéo. En effet, en l’honneur de la sortie du film Cars 3, le lancement d’un jeu vidéo Cars 3 semblait tout indiqué. Le film est prévu pour le 2 Août 2017 en France, et sera réalisé par Brian Free.

Un studio renommé pour le jeu vidéo Cars 3

C’est en effet l’ancien Avalanche Software, qui devient Warner Bros. Interactive Entertainment, qui se mettra à l’œuvre pour réaliser le tout nouveau jeu vidéo issu de Cars 3, très prochainement. Ce projet sera développé par, ni plus ni moins, que les mêmes personnes qui avaient réalisé le jeu Cars 2 en 2011. Le tout suivra, bien entendu, le film prévu pour Juin 2017 aux États-Unis, et Août 2017 en France. Nous vous laissons admirer les premières images du prochain film, en vous laissant imaginer ce que pourrait être le futur jeu vidéo.

Une licence et une recette qui fonctionnent

Cars est l’une des franchises les plus populaires de chez Disney Pixar. Elle s’adresse à un très large public, des enfants jusqu’aux plus grands que nous sommes. Actuellement, peu d’informations sont tombées sur le jeu, mais nous sommes en droit de penser qu’il se voudra très fun et accessible à un public aussi large que la saga. Cars 3 sera disponible sur les consoles de salon actuelles, à savoir XBOX One et PS4, voire peut être sur la toute nouvelle arrivée : la Nintendo Switch qui serait toute indiquée. Mais rien n’est confirmé à l’heure actuelle. Il est à noter que la firme de Mickey avait abandonné les projets de jeu vidéo, en même temps que la fermeture des studios qui avaient travaillé sur la licence Disney Infinity en Mai 2016. Nous espérons que les studios Warner Bros. Interactive Entertainment tiendront le coup et nous proposeront de nouveaux contenus après Cars 3.