Disney Infinity 3.0 2016

Disney Infinity 3.0

Si ses partenariats avec Electronic Arts ou Square Enix ne cessent de se multiplier pour les années à venir, The Walt Disney Company vient d’annoncer officiellement la fin de l’exploitation de son jeu phare depuis plus de trois ans, Disney Infinity.

Un jeu impopulaire

Faute de succès international, le jeu vidéo n’aura pas rencontré la popularité escomptée avec pas moins de 147 millions de dollars de charges. Les revenus de Consumer Products & Interactive Media ont par ailleurs diminué de 8 % en raison de la fluctuation du dollar, impactant notamment les recettes hors USA.

James Pitaro, indiquait :

« Après une évaluation rigoureuse, nous avons décidé de modifié notre approche et allons passer à un modèle exclusivement de licencing. Ce changement de stratégie signifie que nous allons cesser la production du jeu Disney Infinity,  »

On notera également une baisse sur les ventes de Disney Store mais aussi et surtout Disney Infinity. Trois grandes versions du jeu étaient sorties depuis 2013. Cette annonce survient seulement deux mois après l’officialisation de nouvelles aventures et univers pour le jeu en 2016. John Blackburn, GM de Disney Interactive Studios, se félicite de l’engouement pour le jeu depuis plusieurs années malgré tout et espère avoir satisfait son public tout autant que ses équipes et lui-même ont pris du plaisir à le créer.

Planning des échéances importantes pour Disney Infinity‏

Avis aux constructeurs de Toy Box :

Depuis l’annonce de la suspension du développement de Disney Infinity, nous avons mis en place un planning pour la fermeture des versions en ligne du jeu et des fonctionnalités de la communauté. Notre but est de proposer un accès étendu à ces services, ainsi que d’offrir une communication claire sur la suite des événements. Veuillez noter que :

  • Les versions consoles de Disney Infinity fonctionneront en permanence comme d’habitude, avec un accès complet aux figurines et Pack Aventures à l’exception des fonctionnalités du contenu de la communauté et du multijoueur en ligne
  • Le contenu de la communauté sera disponible et vous pourrez charger et télécharger vos créations Toy Box préférées jusqu’au 30 septembre 2016

Dès aujourd’hui (29 juillet 2016)

  • Aucun achat en jeu ne peut être fait sur les versions PC, Steam (Disney Infinity 2.0 seulement), iOS, Google Android, Amazon Android et Apple TV, cette fonctionnalité ayant été supprimée
  • Vous pouvez continuer à faire des achats en jeu dans la version Steam de Disney Infinity 3.0.

Dès le 30 septembre 2016

  • Vous ne pourrez plus vous connecter aux versions PC, iOS, Google Android et Amazon Android de Disney Infinity. Ces versions ne seront plus disponibles dans leurs boutiques d’applications respectives.
  • Les versions Steam de Disney Infinity 2.0 et 3.0 seront toujours opérationnelles, à l’exception de tous les services en ligne et des fonctionnalités de la communauté qui seront arrêtés.
  • La version Apple TV de Disney Infinity sera supprimée de l’App Store
  • L’équipe de la communauté Disney Infinity ne révisera ni n’approuvera plus aucune nouvelle Toy Box soumise à Disney pour toutes les versions console, mobile et PC du jeu. Cependant, les versions console, Apple TV ou Windows 8/10 du jeu pourront encore télécharger vos Toy Box préférées depuis le contenu de la communauté jusqu’au 3 mars 2017

Dès le 3 janvier 2017

  • Aucun achat en jeu ne pourra être fait sur les versions Windows 8/10 du jeu, cette fonctionnalité sera supprimée

Dès le 3 mars 2017

  • Les versions Apple TV et Windows 8/10 ne seront plus disponibles, ni compatibles, ni jouables
  • Les services en ligne et fonctionnalités de la communauté Disney Infinity de toutes les versions seront arrêtés

Pour plus d’informations sur les services Disney Infinity arrêtés ou sur votre version du jeu, rendez-vous sur notre FAQ de fermeture, ici.

Veuillez consulter le site Disney Infinity régulièrement avant le 3 mars 2017, car nous fournirons à la communauté Disney Infinity des informations sur les nouveautés et les changements de statut du jeu sur toutes les plateformes, si leur statut venait à changer.

Merci pour votre soutien et votre enthousiasme pendant toutes ces années.

Toute l’équipe de Disney Infinity

Disney Infinity 3.0 : nouveaux packs annoncés, pas de version 4.0 en 2016

La conférence Disney Infinity NEXT qui s’est tenue ce jour en présence du producteur et créateur John Vignocchi fut l’occasion pour Disney Interactive d’annoncer pas mal de surprises pour les prochains mois. Outre le nouveau trailer du pack Marvel Battlegrounds, beaucoup d’informations sur le futur de la franchise jouet-vidéo à succès ont été révélées. On fait le point en détails…

Disney Infinity en 2016

Le printemps sera d’abord et avant tout placé sous le signe de la Maison des Idées, sortie de Captain America : Civil War oblige. La nouvelle Aventure Marvel Battlegrounds, prévue le 24 mars prochain en Europe, ne nous proposera pas seulement la figurine de Captain America Premier Avenger, en bundle avec les niveaux, celles d’Hulkbuster ou Ultron déjà vendues séparément.

marvel-battlegrounds-itself-lets-four-superheroes-from-across-20-and-30-editions-fight-it-out

Les nouveaux super-héros introduits durant l’été 2015 ou en mai dans Civil War auront droit à leur figurine. Nous voulons bien sûr parler d’Ant-Man, Black Panther et la Vision, qui seront disponibles elles aussi le 24 mars. Autre nouveauté : la figurine Black Suit Spider-Man, jusque-là exclusive à la version PlayStation Vita, sera proposée à l’achat seul sur tous les supports donc.

Autre sortie prévue le 24 mars prochain, celle de la figurine de Baloo (version 1967), sortie prochaine du film Le Livre de la Jungle en live-action de Favreau oblige.

Disney Infinity 3.0 2016

La grosse information de la soirée est l’annonce de la sortie de pas moins de 4 nouveaux Packs Aventure, respectivement associés aux quatre franchises majeures de la maison de Mickey, que sont Disney, Pixar, Marvel et Star Wars. On peut tabler sur des univers inspirés de Zootopie, Vaiana, La Légende du Bout du Monde, Le Monde de Dory, Docteur Strange et Rogue One : A Star Wars Story. On parle également de l’arrivée de franchises Disney live-action telles que Alice de l’Autre Côté du Miroir. L’éditeur préfère de la sorte enrichir son titre plutôt qu’investir davantage dans une quatrième version et des nouveaux scénarii. Au bout de trois éditions, Disney estime en effet qu’il est temps d’étendre les univers, en peaufiner d’autres, construire davantage, plutôt que de lancer un nouveau jeu.

A noter : le symbole Wi-Fi est apposé sur la plupart des figurines, ce qui signifie qu’une connexion internet sera nécessaire afin de télécharger le contenu nécessaire à l’utilisation de ces personnages dans le jeu.

mba_asgard (1)

Disney Infinity 3.0 : nouvelles figurines

Disney Infinity 3.0 : trailer et infos sur le pack Marvel Battlegrounds

Révélée en détails en octobre dernier (avec une première bande-annonce teaser au Panel Disney Infinity 3.0 Edition: Facing off in Marvel’s Battlegrounds à la New York Comic Con), la nouvelle Aventure de Disney Infinity 3.0 intitulée Marvel Battlegrounds révèle ce soir sa bande-annonce et tous ses univers super-héroïques. Disney Interactive en profite par ailleurs pour révéler les premières images des nouveaux personnages marvelliens introduits pour ce printemps et les figurines qui vont avec : Black Panther, Ant-Man, la Vision, les jumeaux Maximoff… mais également une nouvelle version de Captain America (dans une nouvelle pose) pour la sortie de Civil War au cinéma. Toutes les figurines Marvel sorties précédemment seront utilisables dans l’Aventure Marvel Battlegrounds et auront des capacités et habilités supplémentaires, pour s’adapter au style de gameplay proposé par l’Aventure. Ce nouveau pack sortira en France et dans le monde le 24 mars prochain.

Marvel Battlegrounds : des nouveautés !

Rappelons sa grande nouveauté : il pourra associer quatre joueurs dans un même combat simultané, le tout dans un cadre original. Développée par United Front Games, en partenariat avec Avalanche Software, Marvel Battlegrounds est la première Aventure Disney Infinity jouable à 4 joueurs online et offre la plus grande diversité de personnages puisque toutes les figurines Marvel 2.0 et 3.0 pourront être utilisées ! Rappelons que cette aventure est disponible sur PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360, Xbox One et Nintendo Wii U.

Disney infinity 3.0 Pack Marvel Battlegrounds

Pack Marvel Battlegrounds Play Set disponible ici (34,99 €).

Dans cette Aventure, Ultron fera équipe avec Loki pour dérober la puissante Pierre de l’Infini d’Asgard. Pour parvenir à leur fin, Ultron et Loki créeront des répliques robotisées des célèbres super-héros Marvel et les monteront les uns contre les autres pour faire distraction. Ils s’affronteront dans des lieux emblématiques de l’univers Marvel comme une gare désaffectée de Brooklyn, Wakanda ou la base du S.H.IE.L.D. 

Disney Infinity 3.0 Marvel Battlegrounds

Marvel Battlegrounds : le plein de figurines

Black Panther

Commander ici.

Disney Infinity Marvel Battlegrounds Black Panther

Pack Power Discs Marvel Battlegrounds

Commander ici.

Disney Infinity Marvel Battlegrounds Power Disks
Disney Infinity 3.0 : trailer du Réveil de la Force

Après la mission Marvel Battlegrounds, c’est Star Wars qui revient une nouvelle fois en force dans le jouet-vidéo Disney Infinity, troisième du nom, avec la révélation, ce soir, de son aventure basée sur le septième opus de la saga, Le Réveil de la Force, teasé déjà lors du Panel Disney Interactive à la D23 Expo 2015.

Disney Infinity 3.0 The Force Awakens Visuel 01

Les joueurs pourront ainsi incarner les nouveaux personnages introduits dans le film, Rey, Finn ou encore Kylo Ren, mais également camper les figures emblématiques de l’ancienne génération. Disney annonce la date de sortie de cette aventure : 18 décembre 2015, date de sortie mondiale du septième épisode au cinéma (deux jours avant en France). L’aventure sera disponible sur PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One & Wii U.

Disney Infinity 3.0 The Force Awakens Visuel 02

L’Aventure sera livrée avec deux figurines de Rey et Finn (34,90 €).

Disney Infinity 3.0 The Force Awakens Pack

Le même jour, d’autres figurines issues du (Le) Réveil de la Force sortiront individuellement :

  • Kylo Ren (14,99 €),
  • Poe Dameron (14,99 €).

Mais également les figurines de Luke Skywalker version Ligh-Up (19,99 €), Dark Vador version light-up (19,99 €), Obi-Wan Kenobi version Light-Up (19,99 €), Yoda version ligh-up (19,99 €), Kanan Jarrus version light-up (19,99 €), Anakin Skywalker version Light-Up (19,99 €), un pack de 4 Power-Discs du Réveil de la Force (9,99 €).

BA VO

BA VF

Disney Infinity 3.0 dévoile son pack Marvel Battlegrounds

Disponible depuis le 27 août dernier, Disney Infinity 3.0 révèle aujourd’hui son dernier pack basé sur l’univers de la Maison des Idées. Découvert lors de la D23 Expo 2015 au Panel consacré à Disney Interactive, le pack Marvel Battlegrounds proposera dès mars 2016 une Aventure inédite autour de l’Univers Cinématographique Marvel. Mais la grande nouveauté est qu’il pourra associer quatre joueurs dans un même combat simultané, le tout dans un cadre original. Développée par United Front Games, en partenariat avec Avalanche Software, Marvel Battlegrounds est la première Aventure Disney Infinity jouable à 4 joueurs online et offre la plus grande diversité de personnages puisque toutes les figurines Marvel 2.0 et 3.0 pourront être utilisées !

NYCC_MarvelMBA_CaptA_Hulkbuster_2matthewBoden

« Avec Disney Infinity 3.0, nous avons cherché à offrir une plus grandes variétés de gameplay, et l’Aventure Marvel Battlegrounds représente cet engagement de développer une aventure entièrement nouvelle pour nos joueurs, » déclare John Blackburn, SVP et GM de Disney Infinity. « Le mode arène à 4 est idéal pour réunir famille et amis et les faire s’affronter en compagnie de leurs personnages Marvel favoris. »

MBA_Capt1

Découvrez sa bande-annonce (VO) dévoilée samedi dernier par les équipes de Disney Interactive au Panel Disney Infinity 3.0 Edition: Facing off in Marvel’s Battlegrounds à la New York Comic Con 2015.

Lancée en mars 2016 en France, l’Aventure Marvel Battlegrounds sera accompagnée par les sorties des figurines de Hulkbuster, Ultron et Captain America – le premier Vengeur, une nouvelle version de Captain America dans une nouvelle pose, avec un nouveau costume et des capacités améliorées. D’autres figurines Marvel seront annoncées dans les mois à venir. Ant-Man, la Vision, les jumeaux Maximoff ou encore la Panthère Noire devraient être de la partie ! Toutes les figurines Marvel sorties précédemment seront utilisables dans l’Aventure Marvel Battlegrounds et auront des capacités et habilités supplémentaires, pour s’adapter au style de gameplay proposé par l’Aventure.

NYCC_MBA_Ultron_CaptA_1_nasanBoden2-2

« Nous avons travaillé en étroite collaboration avec l’équipe de développement de Disney Infinity pour proposer un nouveau style de jeu avec une histoire originale, » a déclaré Jay Ong, Vice-Président de Marvel Games. « Nous avons créé une histoire Marvel authentique qui permettra aux joueurs de choisir librement les figurines Marvel qu’ils souhaitent voir s’affronter dans l’Aventure. »

MBA_Capt2a

Dans cette Aventure, Ultron fera équipe avec Loki pour dérober la puissante Pierre de l’Infini d’Asgard. Pour parvenir à leur fin, Ultron et Loki créeront des répliques robotisées des célèbres super-héros Marvel et les monteront les uns contre les autres pour faire distraction. Ils s’affronteront dans des lieux emblématiques de l’univers Marvel comme une gare désaffectée de Brooklyn, Wakanda ou la base du S.H.IE.L.D. D’autres informations très bientôt…

NYCC_MBA_Ultron_Blackwidow_1_matthewBoden

Disney Infinity 3.0 : Star Wars enfin disponible !

Le grand jour est arrivé pour tous les aficionados du genre. Le jeu vidéo Disney Infinity 3.0 : Star Wars est enfin disponible en France, soit trois jours avant les Etats-Unis. Comme à l’accoutumée, Disney Interactive commercialise d’abord le Pack de démarrage du jeu (tous les détails).

Plate-formes et tarifs

(la sortie sous PC sera plus tardive une fois de plus)

Plates-formes Prix Neuf/D’occasion

PlayStation 4

EUR 49,90
EUR 49,90

Nintendo Wii U

EUR 49,90
EUR 49,90

PlayStation 3

EUR 48,90
EUR 48,90

Xbox 360

EUR 49,90
EUR 49,90

Xbox One

EUR 49,90
EUR 49,90

Contenu

Le Pack de démarrage Disney Infinity 3.0: Star Wars (sauf PS4) comprend :

  • 1 jeu vidéo Disney Infinity 3.0 donnant accès aux modes aventures et au mode Toy Box
  • le lecteur Disney Infinity
  • 2 figurines Star Wars : Ahsoka Tano, Anakin Skywalker
  • 1 trophée pour accéder à l’aventure Star Wars Twilight of the Republic
  • 1 carte pour débloquer des personnages en ligne

Pack de démarrage Disney Infinity 3.0 : Star Wars
Une aventure épique vous attend avec le Pack de démarrage Disney Infinity 3.0 : Star Wars ! Découvrez un univers vous permettant de jouer comme vous l’entendez, que ce soit en créant et en inventant vos propres mondes ou en menant à bien les missions des packs Aventure ! Le Pack de démarrage Disney Infinity 3.0: Star Wars comprend le lecteur Disney Infinity ainsi que le jeu vidéo Disney Infinity 3.0, le trophée permettant de débloquer l’aventure Star wars « Twilight of the Republic », les figurines d’Ahsoka Tano et d’Anakin Skywalker et une carte pour débloquer des personnages en ligne.

Toy Box 3.0
Entrez dans la nouvelle Toy Box améliorée ! Il s’agit d’un monde ouvert à l’infini dans lequel vous pourrez créer vos propres histoires ou même vos propres jeux avec vos figurines Disney Infinity préférées. Mélangez les héros de Disney, Disney Pixar, Marvel and Star Wars dans un lieu unique : la Toy Box ! Avec sa nouvelle destination, le Hub Toy Box, vous choisissez l’expérience de jeu qui vous convient parmi les nombreuses proposées dont le jeu de plateforme ou de construction. Plus d’infos sur son contenu.

Edition spéciale PS4 (et PS3)

Le pack de démarrage édition spéciale Disney Infinity 3.0 : Star Wars pour PS4 comprend :
– 1 jeu vidéo Disney Infinity 3.0 donnant accès aux modes aventures et au mode Toy Box
– le lecteur Disney Infinity
– 1 trophée pour accéder à l’aventure Star Wars Twilight of the Republic
– 1 trophée pour accéder à l’aventure Star Wars Rise Against The Empire
– 5 figurines Star Wars : Ahsoka Tano, Anakin Skywalker, Luke Skywalker, Princesse Leïa & Boba Fett
– 1 carte pour débloquer des personnages en ligne

Une aventure épique vous attend avec le Pack de démarrage Disney Infinity 3.0 : Star Wars, ainsi que le pack aventure Rise Against the Empire ! Découvrez un univers vous permettant de jouer comme vous l’entendez, que ce soit en créant et en inventant vos propres mondes ou en menant à bien les missions des packs Aventure ! L’édition spéciale du Pack de démarrage Disney Infinity 3.0 : Star Wars pour PS4 comprend le lecteur Disney Infinity ainsi que le jeu vidéo Disney Infinity 3.0, les trophées permettant de débloquer les aventures « Twilight of The Republic » et « Rise Against The Empire » (plus d’infos sur les nouveaux trophées), les figurines d’Anakin Skywalker, Ahsoka Tano, Princesse Leïa, Luke Skywalker et de Boba Fett, ainsi qu’une carte pour débloquer des personnages en ligne.

Pack collector PS3 à venir

71V3iUsZHhL._SL1500_

Les 5 Aventures

  • Pack Aventure Star Wars : Twilight of the Republic (34,99 €, prélogie) qui réunira entre autres Anakin, Ahsoka Yoda, Dark Maul et le chasseur de prime Cad Bane.

Se situant durant les dernières années de la Guerre des Clones, les joueurs voyageront à travers 4 destinations et pourront explorer les mondes ouverts de Tatooine et Coruscant, revivre la bataille de Géonosis contre les droïdes et prendre part à un combat épique sur Naboo.

Tout au long de leur périple, les jeunes joueurs utiliseront la Force et deviendront des experts en maniement de sabre laser grâce aux nombreux combats menés aux côtés d’Ahsoka Tano, Anakin Skywalker, Obi-Wan Kenobi et Yoda pour sauver la République et renverser les Séparatistes.

Chacun des personnages Jedi utilise la Force avec des techniques et des mouvements spéciaux qui lui sont propres, ainsi qu’un sabre laser unique pour réaliser de puissants combos. En incarnant le Maître Jedi Yoda, les joueurs se jetteront dans l’action en faisant preuve d’une grande agilité et de prouesses acrobatiques.

La Padawan Ahsoka Tano se servira de ses deux sabres laser ultra-rapides pour mettre en pièce les droïdes de combat, tandis que Dark Maul utilisera son double sabre laser et le côté obscur de la Force dans un duel acharné face au Maître Jedi Obi-Wan Kenobi.

Le Pack Aventure Star Wars : Twilight of the Republic (34,99 €) inclut les figurines de Anakin Skywalker et Ahsoka Tano ainsi que le trophée donnant accès à l’aventure. L’Aventure est proposée dans le Pack de démarrage.

91R1FCOZRvL._SL1500_

  • Pack Aventure Star Wars : Rise Against the Empire (34,99 €, trilogie)

L’Aventure Star Wars : Rise Against The Empire transportera les joueurs dans des missions galactiques en compagnie du légendaire Jedi Luke Skywalker, de la chef des Rebelles Leia Organa, du contrebandier héroïque Han Solo et de son fidèle pilote Chewbacca, pour vaincre Dark Vador et renverser l’Empire Galactique.

Les joueurs vivront des aventures palpitantes dans lesquelles ils pourront explorer des planètes en monde ouvert comme Tatooine – à pieds ou à dos de Bantha -, renverser les TB-TT aux commandes d’un Speeder des Neiges sur Hoth, déjouer les plans des Stormtroopers en moto-jets sur la planète Endor, ou encore piloter un X-Wing et prendre part à la bataille spatiale épique pour détruire l’Etoile Noire.

Le Pack Aventure Star Wars : Rise Against the Empire (34,99 €) inclut les figurines de Luke Skywalker et Leia Organa ainsi que le trophée donnant accès à l’aventure.

91HHZAic2OL._SL1500_

  • Pack Aventure Star Wars : The Force Awakens (34,99 €, 2nde trilogie, sortie courant décembre)

081615_Interactive_IMG1

  • Pack Aventure Vice-Versa (34,99 €)

Inspirée de Vice-Versa, le nouveau film des studios Disney.Pixar qui a créé le buzz au dernier Festival International du Film de Cannes, en salles le 17 juin, l’Aventure Vice-Versa se déroule dans la tête de la jeune Riley, 11 ans, après qu’elle ait, par inadvertance, regardé un film d’horreur avant de s’endormir. Ses Émotions – Joie, Peur, Tristesse, Dégoût et Colère – s’allient pour calmer le tumulte installé au Pays de l’Imagination après cet éprouvant visionnage ! Depuis, des brocolis, des canons à tartes, des chauves-souris et des créatures des marais rampent dans l’esprit de Riley.

Seul ou avec un ami en co-op, les joueurs doivent aider les Émotions de Riley dans leur périple au Pays de l’Imagination, combiner les compétences de chacun des personnages pour vaincre leurs ennemis, rassembler les souvenirs de Riley, et retourner au Quartier Cérébral avec l’aide des Travailleurs de l’Esprit avant que Riley ne se réveille.

3 modes de jeux différents marquent un tournant dans le jeu de plateforme traditionnel :

  • Les nuages, qui peuvent faire apparaître ou disparaître la foudre
  • Des plateformes musicales, à activer en rythme, dans le tempo
  • Des barrières de gravité, qui mettent le joueur et le monde sans dessus-dessous

Les personnages de Joie, Peur, Tristesse, Dégoût et Colère sont jouables dans l’Aventure Vice-Versa. Chacun des personnages dispose de pouvoirs spéciaux pour vaincre les Créatures des Marais et autres monstres des cauchemars :

Joie – débordante d’optimisme et de bonne humeur, elle apporte de la gaité à toutes les aventures. Elle seule peut planer par-dessus les fossés.

Peur – cette boule de nerfs apeurée est le coureur le plus rapide. Elle peut traverser des ponts et des plateformes avant qu’ils ne s’effondrent.

InsideOut-560x448

Colère – la tête brulée de la bande peut aisément traverser des coulées de lave.

Dégoût – toujours pleine d’amertume, elle repousse les nuages, lui permettant ainsi de sauter plus haut que n’importe qui.

Tristesse – l’amie inquiète est capable de transformer les torrents de tristesse en mélodrame amusant, elle peut marcher sur les nuages sans les abîmer lors de son passage

  • Pack Aventure Marvel Battlegrounds (sortie au printemps 2016) : nouveau mode coopératif à 4 joueurs.

Figurines disponibles

  • Figurines Anakin Skywalker et Ahsoka Tano inclues avec les Packs de démarrages standards et collectors ou dans le Pack Aventure : Twilight of the Republic (34,99 €).
  • Figurine ‘Disney Infinity’ 3.0 – Yoda (14,99 €)

  • Figurine ‘Disney Infinity’ 3.0 – Obi-Wan Kenobi (14,99 €)
  • Figurine ‘Disney Infinity’ 3.0 – Sabine Wren (14,99 €)
  • Figurine ‘Disney Infinity’ 3.0 – Ezra Bridger (14,99 €)
  • Figurine ‘Disney Infinity’ 3.0 – Zed Orellios (14,99 €)
  • Figurine ‘Disney Infinity’ 3.0 – Kanan Jarrus (14,99 €)
  • Figurine Boba Fett disponible exclusivement dans les packs collector de Sony sur PS4 (et PS3 à venir)
  • Figurine ‘Disney Infinity’ 3.0 – Olaf (14,99 €)
  • Figurine ‘Disney Infinity’ 3.0 – Sam Flynn (14,99 €)
  • Figurine ‘Disney Infinity’ 3.0 – Quorra (14,99 €)
  • Figurine ‘Disney Infinity’ 3.0 – Mulan (14,99 €)
  • Figurine ‘Disney Infinity’ 3.0 – Mickey Mouse (14,99 €)
  • Figurine ‘Disney Infinity’ 3.0 – Minnie Mouse (14,99 €)
  • Figurine ‘Disney Infinity’ 3.0 – Tristesse (14,99 €)
  • Figurine ‘Disney Infinity’ 3.0 – Peur (14,99 €)
  • Figurine ‘Disney Infinity’ 3.0 – Dégoût (14,99 €)
  • Figurines Joie et Colère disponibles seulement en achetant le Pack Aventure Vice-Versa (34,99 €).
  • Figurine ‘Disney Infinity’ 3.0 – Han Solo (14,99 €, sortie le 1er octobre 2015)
  • Figurines Princesse Léia Organa et Maître Luke Skywalker bientôt disponibles dans le Pack Aventure : Rise Against the Empire (sortie le 1er octobre 2015, 34,99 €).
  • Figurine ‘Disney Infinity’ 3.0 – Dark Vador (14,99 €, sortie le 1er octobre 2015)

  • Figurine ‘Disney Infinity’ 3.0 – Chewbacca (14,99 €, sortie le 1er octobre 2015)

  • Figurine ‘Disney Infinity’ 3.0 – Dark Maul (14,99 €, date de sortie non divulguée)

  • Figurine ‘Disney Infinity’ 3.0 – Hulkbuster (date et mode de sortie non divulguées)
  • Figurine ‘Disney Infinity’ 3.0 – Ultron (date et mode de sortie non divulguées)
  • Figurines ‘Disney Infinity’ 3.0 –  Finn et Rey (fin de l’année dans le pack Aventure Star Wars – The Force Awakens)
  • Figurine ‘Disney Infinity’ 3.0 –  Spot (fin de l’année, mode de sortie inconnu)
  • Figurine ‘Disney Infinity’ 3.0 –  Nick Wilde et Judy Hopps (fin de l’année, mode de sortie inconnu)
  • Figurine ‘Disney Infinity’ 3.0 –  Ant-Man (pas de date annoncée, figurine simplement teasée, mode de sortie inconnu probablement pour la sortie de l’Aventure Marvel)

disney

  • Figurine ‘Disney Infinity’ 3.0 –  Peter Pan (août 2016, mode de sortie inconnu, probalement vedette de Disney Infinity 4.0)
  • Figurines ‘Disney Infinity’ 3.0 Light FX Star Wars annoncées pour les prochains mois : Luke SkywalkerDark VadorAnakin SkywalkerYodaObi-Wan Kenobi et Kanan Jarrus dont les sabres laser seront capables d’émettre de la lumière.

Toutes les figurines de Disney Infinity, les Power Discs et les Toy Box Game Discs, 1.0 et 2.0 sont compatibles avec le jeu Disney Infinity 3.0 : Star Wars.

Toy Box 3.0 et objets

Plus de 5000 jouets seront disponibles à débloquer dans la Toy Box de Disney Infinity 3.0 ! L’ultime clef de déblocage de Disney Infinity 3.0 sera la clef de Sora (Kingdom Hearts 3).

Toujours du côté des objets, un bracelet magique devra être récupéré dans les Parcs Disney du jeu afin de libérer la Statue Partners de Mickey et Walt Disney. Des décors virtuels développés autour de la Disney Cruise Line sont proposés dans la Toy Box 3.0.

Toutes les figurines et tous les power discs des précédents opus sont compatibles dans la version améliorée de la Toy Box 3.0, et les fans pourront y mélanger, comme bon leur semble, les personnages des différents univers de The Walt Disney Company.

Ainsi, le Toy Box Hub, point de départ de l’imagination et la créativité, agit comme porte d’entrée vers six zones de jeu telles que plateforme, combats, course, construction, communauté, la ferme. Le Toy Box Hub sera un endroit pour apprendre et s’amuser.

Toy Box Hub

Toy Box Hub

Flynn’s Arcade propose un contexte plus compétitif avec des modes multijoueurs avec d’autres fans de Disney Infinity, à n’importe quel moment. En se rendant dans la salle d’arcade, les fans peuvent désormais jouer en ligne avec tous les autres joueurs, sans attendre que des amis se connectent.

Toy Box Flynn's Arcade

Toy Box Flynn’s Arcade

El Capitan permettra de voir des vidéos via le Toy Box TV, que ce soit des bandes-annonces d’éléments à venir dans le jeu ou encore de création de joueurs. Les fans peuvent simplement se promener dans le hall du mythique cinéma et aisément accéder à du nouveau contenu pour Disney Infinity 3.0. La Toy Box TV ne sera disponible qu’en anglais.

Sidekicks sera l’occasion de recruter des personnages A.I. du jeu pour leur confier des tâches qui vous aideront dans l’amélioration de vos personnages, vos mondes et vos armes. Les Compagnons recrutés aideront à débloquer des modes d’exploration afin de construire dans la Toy box ou encore pour cultiver des champs. Les Compagnons peuvent accomplir différentes tâches en fonction des tenues qu’ils portent et, grâce à la nourriture et aux friandises qu’ils cultivent, augmenter leurs statistiques et gagner en puissance !

Toy box - customiser les compagnons

Toy box – customiser les compagnons

Finalement, avec la Ferme, vous guiderez les personnages A.I. dans la culture de plantes et de légumes pour manger : nourriture, habillage, culture maraichère… Plus les joueurs les nourrissent, plus leurs statistiques augmentent et plus ils débloquent des aventures – incluant l’organisation de fêtes.

Toy Box Farming

Toy Box Farming

Nouveaux outils :

Générateur de routes : cet outil permet de créer des chemins personnalisés dans la Toy Box que d’autres joueurs, amis et bien d’autres peuvent emprunter. Il peut aussi être utilisé pour créer des courses, des jeux en 2D, des rails de glisse.

Distributeur de jouets : en appuyant sur l’un des 4 boutons de couleurs, chacun indiquant un type de jouets différent, les fans gagneront un jouet ! Le Distributeur de jouets permet d’avoir instantanément accès à certains jouets, sans avoir à les débloquer dans le jeu.

Toy Box Distributeur de jouets

Toy Box Distributeur de jouets

Générateur de notes de musique : Les joueurs peuvent créer leurs propres musiques en utilisant des instruments et des jouets.

Nouveaux jouets :

  • Bâtiments et façades de Main Street USA : ces nouvelles pièces donneront aux Toy Box un air de parc d’attraction, grâce à des objets de décoration uniques comme les lampadaires ou encore les tourniquets de Main Street des parcs Disney.
  • Le palais de glace d’Elsa : placer le palais de glace d’Elsa sur la Montagne du Nord permet de créer un thème dédié à La Reine des Neiges, directement dans la Toy Box (à débloquer dans le Toy Box Expansion Game Speedway).
  • Marshmallow : l’effrayant gardien du palais de glace d’Elsa fait son apparition dans Disney Infinity 3.0, sous forme de jouet, que les joueurs pourront utiliser dans leurs propres Toy Box (à débloquer dans le Toy Box Expansion Game Speedway)
  • Nouveaux véhicules : les fans peuvent aussi utiliser des véhicules très connus comme les Tasses du Chapelier Fou, le tronc de l’attraction Splash Moutain, les motos de Tron et bien d’autres à découvrir.

Power Discs Disney

  • Pack de Power Discs : Tomorrowland (A la Poursuite de Demain, 9,99 €, sortie le 1er octobre 2015)

71jp3z9M6uL._SL1500_

  • Pack de Power Discs Twilight of the Republic (9,99 €)

51wgASiX4dL

  • Power Disc spécial distribué exclusivement aux spectateurs de la D23 Expo : Mickey Roi (ne sera jamais commercialisé).

CMjbwgjWcAAztZl

Additions

PS4 en édition limitée aux couleurs de Dark Vador + Disney Infinity 3.0 (sortie le 17 novembre dans certains pays selon Sony) : ce pack comprendra le système PS4 d’1 To sur le thème de Dark Vador (logo Star Wars estampillé sur la partie supérieure du système) et la manette sans fil Dualshock 4 (logo Star Wars sur son pavé tactile).

20381039750_8e26112f31_b

Ce kit comprendra aussi un disque du jeu Disney Infinity 3.0 Edition, le lecteur Disney Infinity, le pack Aventure Rise Against the Empire (avec les figurines de Luke et Leia, ainsi que l’aventure Rise Against the Empire) et, en exclusivité PlayStation, la figurine de Boba Fett. Le pack Limited Edition Disney Infinity 3.0: Star Wars PS4 inclura aussi un code de bon d’achat pour les versions numériques des quatre grands classiques des jeux Star Wars : Star Wars : Super Star Wars, Star Wars: Racer Revenge, Jedi Starfighter et Star Wars Bounty Hunter, tous jouables pour la première fois sur PS4 avec prise en charge des trophées et graphismes améliorés.

Pack d’expansion Pack Toy Box ‘Disney Infinity 3.0’ – Game Speedway (14,99 €, sortie le 8 octobre 2015)

91rrN8q2OAL._SL1500_

Pack d’expansion Toy Box ‘Disney Infinity 3.0’ – Game Takeover (14,99 €, sortie le 8 octobre 2015)

716FsFYpm4L._SL1500_

La classification du jeu est PEGI 7, donc accessible aux plus jeunes padawans… A nouveau, les studios Avalanche Software ainsi que Ninja Theory, Sumo Digital, Studio Gobo et United Front Games ont collaboré pour offrir une expérience de jeu Star Wars dans laquelle les duels au sabre laser prennent une nouvelle dimension !

La liste des trophées de Disney Infinity 3.0 fuite !

Il est clair qu’un vrai « Gamer » digne de ce nom termine un jeu à 100% ! Et comment faut-il faire ? Tout simplement en collectionnant tous les trophées jusqu’à obtenir le trophée de Platine. Donc, en attendant la sortie de Disney Infinity 3.0, voici la liste des trophées PS4 et Xbox One que vous devrez acquérir pour devenir le meilleur joueur de la Toy Box !

Disney_INFINITY_3.0_Logo

Héros de platine

Collecte tous les trophées

Le système d’amis

Gagne 5 compagnons

Frénésie alimentaire

Nourris un compagnon à 50 reprises

Une récolte qui porte ses fruits

Récolte 100 plantes

Exploits turquoise

Accomplis 5 exploits

Exploits d’argent

Accomplis 25 exploits

Exploits d’or

Accomplis 50 exploits

Exploits de diamant

Accomplis 75 exploits

Sauvegarder pour continuer

Sauvegarde une Toy Box

Aventurier-né

Joue à toutes les Toy Box Aventures

Contenu externe

Joue à un contenu généré par les utilisateurs dans le théâtre

Didacticiel intégral

Termine tous les didacticiels de Toy Box et d’INtérieur

Manoir Intérieur

Construis un INtérieur de 20 pièces

À terrain découvert

Dévoile tous les terrains du Hub Toy Box

Une question de coloc

Organise une fête pour tes amis dans l’une des salles de compagnons désignées

As de l’arcade

Participe à 10 parties arcade

Dis au revoir à ton personnage

Viens à bout du personnage d’un autre joueur

Compétition amicale

Participe à une partie arcade

Coup double

Joue à une Toy Box avec 2 joueurs

Prise sur les magasins de jouets

Achète 100 jouets du Magasin de Jouets

Sur la liste des gens sympas

Remporte 10 jouets cadeaux dans le Hub Toy Box

Disney Infinity 3.0 nous dévoile sa séquence d’ouverture

La sortie de Disney Infinity 3.0 est toujours prévue pour le 28 août 2015 sur nos consoles de salon donc en attendant, nous découvrons aujourd’hui sa séquence d’ouverture dédiée à l’univers de Star Wars mais aussi aux autres univers du jeu ! 

En effet, nous sommes tous impatients de découvrir le Toy Box Hub qui nous offrira une immersion totale dans le jouet-vidéo. Pour rappel, Toy Box Hub agira comme porte d’entrée vers six zones de jeu telles que plateforme, combats, course, construction, communauté, la ferme. Le Toy Box Hub sera un endroit pour apprendre et s’amuser. Flynn’s Arcade propose quant à lui un contexte plus compétitif avec des modes multijoueurs. El Capitan permettra de voir des vidéos via le Toy Box TV, que ce soit des bandes-annonces d’éléments à venir dans le jeu ou encore de création de joueurs. Sidekicks sera l’occasion de recruter des personnages A.I. du jeu pour leur confier des tâches qui vous aideront dans l’amélioration de vos personnages, vos mondes et vos armes. Finalement avec la ferme, vous guiderez les personnages A.I. dans la culture de plantes et de légumes pour manger.

Le Toy Box sera plus intéressant dans Disney Infinity 3.0 !

Alors que nous attendons avec impatience des nouvelles du jeu vidéo Disney Infinity 3.0, nous apprenons que le Toy Box ou coffre à jouets promet d’être nettement plus intéressant que les deux précédents volets.

Ainsi, le Toy Box Hub agira comme porte d’entrée vers six zones de jeu telles que plateforme, combats, course, construction, communauté, la ferme. Le Toy Box Hub sera un endroit pour apprendre et s’amuser. Flynn’s Arcade lui propose un contexte plus compétitif avec des modes multijoueurs. El Capitan permettra de voir des vidéos via le Toy Box TV, que ce soit des bandes-annonces d’éléments à venir dans le jeu ou encore de création de joueurs. Sidekicks sera l’occasion de recruter des personnages A.I. du jeu pour leur confier des tâches qui vous aideront dans l’amélioration de vos personnages, vos mondes et vos armes. Finalement avec la ferme, vous guiderez les personnages A.I. dans la culture de plantes et de légumes pour manger.

Pour rappel, il est toujours possible de voter pour le personnage que vous aimeriez voir dans le jeu vidéo :

disney-infinity-3-0-24-07-2015-sondage_02B2041900812163

Nouveauté : pour vous accompagner dans vos créations, vous pourrez compter sur un nouvel éditeur de chemin, un nouveau distributeur de jouets et un éditeur de musique.

Choisissez le prochain personnage de Disney Infinity 3.0 !

Alors que le jeu vidéo Disney Infinity 3.0 sortira dans un mois sur nos consoles de salon, Disney Interactive a lancé un sondage pour connaître les choix des amateurs pour la prochaine figurine à paraître dans Disney Infinity. Une liste de vingt personnages est disponible pour l’occasion !

Après le teaser pour annoncer l’arrivée d’Ant-Man auprès de ses compagnons, c’est à votre tour de voter ! Vous pourrez faire votre choix parmi une liste bien remplie de personnages très populaires de l’univers Disney dont Olaf, Baloo, Wall-E ou la princesse Ariel. Il y a plusieurs façons de participer à ce sondage. Que ce soit par la page Facebook ou Instagram de Disney en laissant un commentaire sous la publication avec le hashtag #OurDisneyInfinity, ou simplement en choisissant son personnage préféré via la page du Blog de Disney. Attention, vous ne pourrez jouer qu’une fois donc choisissez bien !

Disney Infinity 3.0 tease l’arrivée d’un nouveau super héros !

Alors que le jeu vidéo Disney Infinity 3.0 sortira dans un peu plus d’un mois sur nos consoles de salon, Disney Interactive vient de teaser l’arrivée d’un nouveau super héros qui est actuellement au cinéma : Scott Lang alias Ant-Man ! 

En effet, Disney nous annonce l’arrivée d’Ant-Man via l’affiche ci-dessous publiée sur son compte Twitter officiel. Pour rappel, Ant-Man est sorti dans nos salles depuis le 14 juillet et boucle ainsi la Phase II de L’Univers Cinématique de Marvel.

Disney Infinity 3.0 ne compte pas seulement s’appuyer sur les héros de Star Wars pour gagner la guerre des figurines mais cherche aussi des personnages qui ont atterri au cinéma ces derniers mois ou qui n’ont pas encore été présents dans les précédentes versions. En plus d’Ant-Man, on pourra retrouver notamment les émotions de Vice-Versa ou encore les héros de Tron : L’Héritage !

D’autres annonces seront sûrement au rendez-vous lors de la D23 Expo 2015, du 14 au 16 août 2015, concernant les héros qui intégreront Disney Infinity 3.0 ! Pour rappel, le jeu est prévu pour le 27 août sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3, Xbox 360 et Wii U.

Premières images de Gameplay avec Anakin Skywalker dans Disney Infinity 3

Comme les fans du jeu interactif le savent, Disney a officialisé début mai 2015 la sortie de Disney Infinity 3.0 dans les prochains mois. Lors des dernières semaines, nous avons déjà pu voir quelques gameplay dévoilant les nouveaux personnages tels que Mickey, Minnie ainsi qu’Olaf en action.  A découvrir en vidéo :

Mais cette fois-ci, c’est la chaine YouTube « FamilyGamerTV » qui a eu la chance d’essayer les nouvelles figurines Star Wars. Dans ces deux nouvelles vidéos de présentation (un gameplay sur PS4 et un « Toy Figure Tour »), nous pouvons déjà apercevoir les nouvelles figurines annoncées par Disney tels que Anakin Skywalker, Darth Maul, Obiwan Kenobi, Yoda ou encore Ahsoka Tano, personnages issus de la série Star Wars: The Clone Wars |. À première vue, Disney poursuit sur la même lancée que lors des versions précédentes en proposant un jeu de qualité avec de très belles figurines.

Il faudra désormais attendre quelques mois pour pouvoir réellement tester la version 3.0 de Disney Infinity.

Disney Infinity 3.0 : place à l’univers Star Wars

Disney Interactive annonce officiellement l’arrivée de l’univers Star Wars dans la troisième version de Disney Infinity, attendue cet automne dans le monde.

Edit : 21/06/2015 

Une nouvelle vidéo de la nouvelle version du jeu Disney Infinity “Star Wars: Rise Of The Empire”  a été divulguée lors l’E3 conférence, vous pouvez découvrir la figurine de “Boba Fett”

INF3_Logo_Black_FR

Des visuels officiels dévoilant non seulement les personnages de la prélogie et de la trilogie, mais aussi les nouvelles figurines dites Disney Classic et des nouveaux personnages Marvel viennent d’être dévoilés, ainsi qu’un communiqué révélant les trois Aventures principales du nouveau jeu, les nouveaux modes Toy Box… L’univers intergalactique de George Lucas rejoint ainsi Disney, Disney-Pixar et Marvel dans ce jeu vidéo unique en son genre.

BA #1 VO

BA #1 VF

Une première bande-annonce de Disney Infinity 3.0 vient également d’être mise en ligne. Cette annonce fait suite aux récentes fuites sur la toile des premières figurines du jeu et de l’emballage du Starter Pack.

Le pack de démarrage Disney Infinity 3.0 : Star Wars™ sera disponible cet automne et offrira aux enfants et aux familles encore plus de contenu et de variétés de jeux que les 2 précédents opus de Disney Infinity. Il inclura notamment :

·         3 packs Aventure Star Wars™ :

o   un pack qui se déroulera pendant la première trilogie (La Menace Fantôme, L’Attaque des Clônes, La Revanche des Siths)

PS_Announce_Ss_MaulObi

o   un pack dédié à la seconde trilogie (Un Nouvel Espoir, L’Empire Contre-Attaque, Le Retour du Jedi)

PS_Announce_Ss_All

o   un troisième pack, disponible cet hiver, sera basé sur le film Star Wars™ : Le Réveil de la Force.

·         Des packs Aventure supplémentaires avec des gameplays et des environnements distincts, incluant un pack Aventure Disney.Pixar inspiré de Vice-Versa, le nouveau film d’animation des studios Disney.Pixar ; et un pack Aventure Marvel, avec en vedette Iron Man Hulkbuster, Ultron et d’autres personnages Marvel.

TB_Announce_Ss_Hulk_FRE

·         Une Toy Box améliorée contenant 2 nouveaux Toy Box Expansion Games multi-joueurs : Toy Box Speedway (courses de karting) et Toy Box Takeover (jeu d’action-aventure).

TB_Announce_Ss_Micky_FRE

·         De nouvelles figurines attendues par les fans, comme Mickey et Minnie, Sam et Quorra de Tron : l’héritage, Mulan, Olaf et bien d’autres encore.

« Disney Infinity est le seul jeu qui offre aux fans la possibilité de réunir des personnages Disney, Disney.Pixar, Marvel et Star Wars dans une même expérience, » déclare James Pitaro, Président de Disney Interactive. « Nous avons travaillé en étroite collaboration avec Lucasfilm pour offrir une expérience Star Wars™ authentique avec des personnages et des histoires iconiques du passé, du présent et du futur. »

Chacune des aventures Star Wars™ offrira des expériences variées grâce à du gameplay, des environnements et des personnages différents. Dans l’Aventure Star Wars™ : Twilight of the Republic, les joueurs retrouveront les Jedi à l’apogée de leur art et pourront utiliser la Force et les sabres laser dans des batailles épiques. Ils amélioreront leurs techniques de combat aux côtés d’Ahsoka Tano, Anakin Skywalker, Obi-Wan Kenobi, Yoda ou même Dark Maul. L’Aventure Star Wars™ : Rise Against the Empire transportera les joueurs dans des missions à travers la galaxie en incarnant Luke Skywalker, la princesse Leia Organa, Han Solo, Chewbacca ou Dark Vador. De plus, ils piloteront des chasseurs X-Wing ou le célèbre Faucon Millenium pour combattre les Stormtroopers, mais également pour explorer et participer à des missions sur des planètes telles que Tatooine, Hoth ou Endor. En complément, les fans pourront jouer avec tous les personnages Star Wars dans toutes les aventures Star Wars.
TB_Announce_Ss_Kart_FRE

«Star Wars™ est une saga transgénérationnelle, et Disney Infinity 3.0 est une opportunité incroyable pour les familles et les fans de revivre leurs moments Star Wars préférés.» déclare John Blackburn, Vice-Président et Directeur général de Disney Infinity. « Avec l’arrivée de Star Wars, Vice-Versa et de nouveaux personnages Disney et Marvel, Disney Infinity 3.0 est le plus ambitieux et le plus diversifié des opus Disney Infinity. »

Grâce à la nouvelle destination Hub Toy Box, les joueurs peuvent facilement choisir l’expérience de jeu qui leur convienne le mieux parmi les nombreuses proposées : plateforme, course, construction. Disney Infinity 3.0 proposera également 2 nouveaux Toy Box Expansion Games multi-joueurs : un jeu d’action-aventure Toy Box Takeover et un jeu de courses de karting Toy Box Speedway, dans lesquels les enfants et les familles pourront utiliser, comme bon leur semble, les personnages Disney, Disney.Pixar, Marvel et Star Wars™.

Disney Infinity 3.0 est développé par Avalanche Software en collaboration avec Ninja Theory, Sumo Digital, Studio Gobo et United Front Games. Il sera disponible sur PlayStation®4, PlayStation®3, Xbox One, Xbox360, WiiU™, PC, iOS et Android.

PS_Announce_Ss_LukeLeia

Le pack de démarrage Disney Infinity 3.0 : Star Wars™ comprend :

·         le lecteur et le jeu vidéo Disney Infinity 3.0,

·         le trophée permettant de débloquer l’Aventure Star Wars™ : Twilight of the Republic,

·         les figurines d’Ahsoka Tano et d’Anakin Skywalker

·         une carte pour débloquer du contenu sur PC et appareils mobiles.

D’autres Aventures Disney Infinity 3.0, des figurines et des Power Discs seront vendus séparément.

Toutes les figurines et tous les Power Discs des 2 premiers opus de Disney Infinity seront compatibles dans la Toy Box de Disney Infinity 3.0, et pour la première fois, les Power Discs seront vendus par 4 dans un sachet transparent. D’autres figurines et aventures Disney, Disney.Pixar, Marvel et Star Wars™ seront annoncées dans les mois à venir.

CEQr_yfWoAE8adD

Disney Infinity 3.0 : premier aperçu du pack de démarrage Star Wars

Alors que les visuels de ses figurines inédites Disney Classic ont fuité il y a peu sur le canal d’un partenaire chinois (Taobao), c’est le pack de démarrage Star Wars tout entier de Disney Infinity, troisième du nom, qui a fuité ce soir sur la toile. Ce premier aperçu exclusif (non officialisé par Disney Interactive encore) confirme bien les rumeurs qui alimentent le web depuis plusieurs mois : Disney Infinity 3.0 se basera très logiquement sur l’univers de George Lucas, après Disney et Pixar pour le premier et l’univers Marvel pour le deuxième. Rien de bien étonnant quand on sait que toutes les attentions disneyiennes se porteront sur la saga dès le dernier semestre 2015 (ouverture de la nouvelle trilogie cinématographique avec la sortie du septième épisode et diffusion de la saison 2 de Star Wars Rebels entre autres), période durant laquelle cette version du jeu devrait sortir normalement (septembre-octobre).

disney infinity 3

La Guerre des Etoiles comme thème de Disney Infinity 3.0

Les figurines Star Wars seront vraisemblablement inspirées de l’esthétique des personnages de la série animée Star Wars – The Clone Wars, en témoigne ce visuel exclusif. Cette fois-ci, Iron Man, Thor et la Veuve Noire (les trois personnages du Starter Set de DI 2.0) céderont leur place à deux figures incontournables de la saga : les jedis Ahsoka Tano et Anakin Skywalker. Bien-sûr, d’autres personnages pourront être utilisés dans le jeu, et si l’emballage du Starter Pack dit vrai, Yoda, Obi-Wan Kenobi, Dark Vador, Leïa Organa ou encore nos deux droïdes R2-D2 et C3-PO pourront être incarnés dans ce jeu mais aussi collectionnés pour leur figurine de plateau. Rappelons que Disney Interactive avait teasé cette arrivée bien des mois en amont avec l’intégration du sabre-laser comme objet dans le jeu 1.0 à l’orée de l’année 2014. Enfin, si, officiellement, aucun plan n’était envisagé concernant Star Wars dans le jeu, propriété de Disney depuis 2012 (RDC avait enquêté à ce moment-là auprès des instances de Disney France), la rumeur a vite pris de l’ampleur dès l’été dernier. Le jeu devrait se vendre comme des petits pains en totale synergie avec la campagne marketing de la nouvelle saga et le lancement des nouveaux produits Disney Store et Disney Consumer Products (toutes marques confondues). Disney Infinity 3.0 proposera l’univers Star Wars comme nouveauté et base de jeu ainsi que de nouvelles figurines (Mickey classique, Minnie, Tron, Olaf, Mulan, les émotions de Vice-Versa…) et nouveaux paysages inspirés de Disney et Pixar, ainsi que très probablement de nouveaux mini-jeux introduits dans la version 2.0 et un mode Toy Box encore plus ergonomique.

disney infinity 3

Disney Infinity sur Android

Le célèbre jeu Disney Infinity 2.0 : Toy Box s’est enfin installé sur Android!
android disney infinity

Disney Infinity est un jeu de plateforme où l’on peut créer son propre monde et contrôler les personnages des univers Disney-Pixar et Marvel. Une belle façon d’imaginer une nouvelle histoire avec ses héros préférés en les faisant combattre contre des ennemis dans le château de Cendrillon, jouer avec des balles géantes sur un bateau ou encore conduire une voiture dans un circuit complètement déjanté.

Concernant ces personnages, ils sont bien évidemment issus des dessins animés et films Disney comme Jack Sparrow de Pirates des Caraïbes, Buzz l’Eclair de Toy Story ou encore Captain America et toute la bande d’Avengers. L’application est gratuite, cependant certains personnages et objets sont payants, mais on trouve tout de même de quoi bien s’amuser. De plus, les trois personnages gratuits changent régulièrement, histoire d’essayer tous les univers possibles.
disney infinity sur android

Une Toy box à plusieurs  ?

On peut également se connecter et jouer entre amis. Plutôt sympathique de créer une « Toy Box » à plusieurs. Le jeu est néanmoins un peu lourd, il vous faudra 3,4 Go d’espace disque si vous voulez l’acquérir.

Disney infinity sort aujourd’hui sur Android, et si vous l’avez déjà sur une console de jeu ou sur votre PC, vous pourrez enregistrer votre progression et accédez à vos Toy Box sur toutes les plateformes et continuer de jouer sans interruption. Plus personne n’aura d’excuses pour ne pas avoir téléchargé le jeu sur son mobile ou sa tablette ! Laissez votre imagination vous guider dans votre petit monde secret de Disney !

Petits et grands, à vos smartphones !

Source : http://www.pocketgamer.fr/news/11493-disney-infinity-debarque-sur-android.html 

Les figurines de Disney Infinity 3.0 ont fuité !

Alors que Disney Infinity 2.0 met toujours à l’honneur les super-héros de l’univers Marvel, les premières figurines de la future extension Disney Infinity 3.0 font leur apparition sur la toile via le vendeur chinois Taobao.

disney-infinity-2-0-playstation-4-ps4-1398889037-001

Des nouvelles figurines pour Disney Infinity 3

Disney Infinity 3.0 proposerait donc de se procurer des figurines de Mickey Mouse et Minnie MouseFlynn et Quorra de Tron L’HéritageOlaf de La Reine des NeigesMulan, ou encore les cinq « émotions » du nouveau long-métrage Vice VersaJoieColèrePeurDégoût et Tristesse. Le casting s’annonce déjà pas mal, d’autant plus qu’il faut s’attendre à avoir potentiellement des surprises avec l’acquisition de Star Wars !

Cette information nous provient du site Infinity Inquirer. Une annonce devrait arriver dans les semaines à venir. Pour rappel, les personnages Star Wars avaient été évoqués pour rejoindre Disney Infinity 2.0.

Vous pouvez acheter des figurines Disney Infinity sur la boutique en ligne Disney Store.

Disney-Infinity-3-0_20-04-2015_pic-2

Disney Infinity 2.0 : Falcon et Loki débarquent bientôt

Alors que l’on attend l’annonce de nouvelles figurines pour le jeu vidéo Disney Infinity 2.0, deux nouveaux personnages feront leur entrée dans une semaine !

disney-infinity-2-0-playstation-4-ps4-1398889037-001

Il s’agit de Falcon (Captain America : le Soldat de l’Hiver), qui effectue de grands sauts et des attaques aériennes sur ses ennemis pour des actions rapides, et Loki (Thor et The Avengers), qui utilise ses pouvoirs et plane lors des combats cosmiques.

La sortie de ces deux figurines est prévue le 2 avril en Europe.

Disney Infinity 2.0 le pack de démarrage sur PS Vita sera….

Maintenant que nous connaissons la date de sortie du jouet-vidéo Disney Infinity 2.0 sur PS Vita, nous savons désormais ce que le pack de démarrage contiendra. 

Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes

Disney Infinity 2.0 marvel

Le Pack comprendra entre autres le jeu vidéo Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes, un socle pouvant recevoir une figurine et un trophée, une figurine de Spider-Man Noir, deux Discs Marvel Super Heroes, un trophée Spider-Man (pour débloquer l’aventure avec lui), un code pour débloquer du contenu en ligne et un câble USB.

Disney Infinity 2.0 : le jeu débarque sur IOS

Les héros Disney et Marvel reviennent dans la suite de la version « Disney Infinity » sortie en avril dernier sur iOs. Cette fois-ci, le jeu dans lequel il est possible de créer ses propres univers utilise la couche « Metal » d’iOS pour un rendu graphique amélioré !

Télécharger

disney-infinity-2-0-marvel-super-heroes-13-08-2014-screenshot-5_0903D4000000778744

NOUVEAUTÉ DANS DISNEY INFINITY 2.0 TOY BOX: PLAY WITHOUT LIMITS

– 3 personnages gratuits – Ils changent souvent. Revenez découvrir de nouveaux personnages et styles de jeu.
– Construisez des Toy Box plus vite – Créez et personnalisez vos mondes et jeux facilement avec de nouveaux outils.
– Personnalisez vos Intérieurs – Décorez vos pièces et votre Intérieur avec les personnages Disney et Marvel.
– Jouez entre amis – Connectez-vous en ligne pour jouer et construire des Toy Box ensemble !

PLACE AUX SUPER-HÉROS

Les super-héros Marvel débarquent dans la Toy Box Disney Infinity 2.0, avec les univers de vos personnages préférés des Avengers de Marvel, de Spider-Man et des Gardiens de la Galaxie.

LA TOY BOX 2.0 ACCESSIBLE PARTOUT

Accédez à vos Toy Box depuis votre appareil iOS, votre PC et votre console. Jouez sans interruption sur toutes les plateformes depuis votre compte Disney !

DÉBLOQUER DES PERSONNAGES

Connectez-vous depuis votre compte Disney, aux applications TOY BOX et TOY BOX 2.0 pour débloquer et jouer avec vos personnages TOY BOX précédents. Utilisez vos cartes pour le jeu en ligne depuis vos Figurines physiques pour débloquer des personnages dans le jeu iOS.

OPTIMISATION METAL

L’optimisation Metal offre aux appareils compatibles avec iOS8, une performance de jeu et des graphismes dignes des consoles.
**Ce jeu requiert 4.4 Go d’espace disque.
**Ce jeu requiert au moins l’iPhone 5 ou l’iPad 2.

iPad / iPhones 4 /5 / 6 / 6+ :

DisneyInfinity2.0-MarvelSuperHeroes_Multi_Editeur_023

Jeux Vidéo : Disney Infinity VS Skylanders !

Skylanders n’est plus seul et doit se confronter, depuis 2013, avec un concurrent de taille : Disney Infinity. Il y a quelques jours, Disney a affirmé que sa franchise était la plus vendue de la catégorie en 2014. Une performance qu’a infirmée Activision dans un communiqué de presse. Mais qui dit la vérité ?

disney_infinity_2_marvel_starter_pack

Disney Infinity aurait vu ses ventes faire un bond de 16 % durant la fin d’année dernière et une part de marché passer de 43 à 47 %. En outre, Disney annonce que sa saga battrait Skylanders aussi bien dans les ventes de starter packs que dans les recettes dégagées. Qu’en pense Activision ?

Skylanders continue d’être leader dans les franchises pour enfants au niveau mondial, comme aux États-Unis, avec une large marge. En tant que franchise globale, Skylanders est 30 % plus gros que ses concurrents en 2014. Et Skylanders Trap Team a battu son rival le plus proche avec une marge de 17 %. En tant que créateurs de la catégorie « Toys to Life », nous sommes ravis de continuer à être leaders pour la troisième année consécutive.

Une chose est sûre : la guerre ne fait que commencer et Disney Infinity 2.0 ajoutera bientôt la PS Vita à sa panoplie !

disney-infinity-2-0-marvel-super-heroes-13-08-2014-screenshot-1_0903D4000000778740

source : gamergen

Disney Infinity 2.0 : Donald officialisé et deux autres figurines à venir !

Pour la GamesCom 2014, Disney Interactive a , comme prévu, révélé une nouvelle figurine de Disney Infinity 2.0: Marvel Super Heroes.

disney-infinity-2-0-marvel-super-heroes-13-08-2014-art-6_0903D4000000778739

Sans grande surprise, c’est Donald Duck, attendu depuis des lustres, qui a été confirmé, visuels à l’appui, rejoignant ainsi la gamme des nouvelles statuettes interactives Disney Originals. Il apportera à l’expérience son élocution si unique, son tempérament colérique et ses capacités spéciales : le lancer d’objets, les coups de balai ou encore la colère noire. Un Power Disc appelé « Un Pour Tous » lui permettra de revêtir sa tenue emblématique des « Trois Mousquetaires ».

À côté de ça, nous avons pu approcher le projet sur le salon et donc cette nouvelle figurine, encore sous plastique, sur certaines étagères. Simplement en la retournant, nous avons pu apercevoir deux personnages encore non officialisés sur un carton commercial, lui bien officiel, ce qui a eu pour résultat de gêner un peu le présentateur de la séance, confus par notre curiosité. C’est donc Baymax et Hiro Haramada, du futur film d’animation Big Hero 6, qui finiront bien par arriver dans cette édition 2.0, comme le laissait présager quelques rumeurs.

En attendant, voici les images du gameplay :

Disney Infinity 2.0 : Aladdin et Jasmine rejoignent le casting !

Une touche orientale se posera sur le prochain Disney Infinity 2.0 avec l’arrivée du prince Ali, dit Aladdin, et de la princesse Jasmine.

disney-infinity-2-0-accueille-aladdin-ME3050316077_1

Plongés dans leurs propres aventures comme dans la Toy Box, avec un mode où le joueur à la possibilité de créer librement des univers aussi divers que variés, Aladdin disposera d’un cimeterre et d’une lampe magique pour partir à la recherche d’un diamant brut, alors que sa dulcinée sera accompagnée de son tapis magique et invoquera les vents du désert pour se défaire de ses ennemis. Les figurines des deux personnages seront disponibles en 2014 pour Aladdin et début 2015 pour Jasmine.

Les Power Discs associés comprendront la vue du palais de Jasmine, les sables d’Agrabah, le tapis magique et le costume d’Aladdin.



Rappelons si besoin que Disney Infinity 2.0 sortira le 18 septembre prochain sur PlayStation 3, 4, Xbox 360, Xbox One, Wii U, iOS, et PC.

Disney Infinity 2.0 : le trailer des super-vilains

Disney Interactive dévoile ses super-vilains phares de l’écurie Marvel dans un nouveau trailer du séquel Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes. Après les Avengers et les Gardiens, place aux super-vilains qui les accompagneront. Le trio infernal composé par Loki, Ronan l’Accusateur et le Bouffon Vert fera probablement plus d’un heureux. Présentés et teasés en images et en exposition lors de la Comic Con 2014 qui s’est achevée dimanche 27 juillet, ces trois diables marvelliens viendront étoffer le roster du prochain titre tant attendu des studios de jeux vidéos de la Maison de Mickey.

Ne dérogeant pas à la règle du jeu, ils auront non seulement l’honneur d’être représentés et jouables virtuellement, mais auront droit tout naturellement à leur figurine, que nous vous révélions hier soir sur nos réseaux.

Descriptions des personnages dans Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes :

Ronan l’Accusateur (Aventure Les Gardiens de la Galaxie) : l’Arme Universelle, sa force surhumaine et ses boules d’énergie dotent Ronan l’Accusateur d’un véritable arsenal et font de lui l’un des plus puissants méchants de la galaxie.

Le Bouffon Vert (Aventure Spider-Man) : avec ses gantelets spéciaux, ses super-sauts et sa capacité à transformer ses bombes citrouilles en de puissantes bolas, le Bouffon Vert fait aussi bien trembler les symbiotes que les super-héros.

Loki (Aventure Avengers) : qu’il agace Thor et Hulk dans l’Aventure des Avengers ou qu’il parte à la recherche de trésors dans la Toy Box, le Dieu de la trahison a plus d’un tour dans son sac. Son puissant sceptre lui permet de projeter des images de lui-même, qui dérouteraient le plus malin des super-héros…

Ces trois nouveaux personnages pourront donc être utilisés dans leurs aventures respectives mais aussi dans le mode Toy Box.

Disney Infinity 2.0 : la date de sortie française

Il y a un an, à la rentrée 2013, sortait le jeu Disney Infinity, jeu d’aventure et d’action inédit dans l’univers Disney : en effet, il propose des figurines interagissant directement dans le jeu une fois posées sur le socle dédié, procédé appelé par Disney le « jouet vidéo« .

Disney Infinity 2.0

Un an après, l’événement vidéo-ludique « made in Disney » s’apprête à reconquérir nos consoles dans une version 2.0 mettant en scène pour la première fois nos chers héros Marvel. Oui, mais quand pourrons-nous poser nos petits doigts sur Captain ou Thor ?

Disney Infinity 2.0 – Marvel Super Heroes sortira sur consoles dans l’Hexagone le 18 septembre prochain.

image002

Cette nouvelle version 2.0 Marvel sortira sur consoles de salon PlayStation 4 et PlayStation 3, Xbox One et Xbox 360, Wii U tablettes iOS et PC (en ligne) dans un pack regroupant le jeu, le socle, trois figurines -Thor, Black Widow et Iron-Man-, le pack aventure Avengers (identique au pack Monstres Academy, Pirates des Caraïbes et Les Indestructibles du premier opus) et deux Power Disks.

Et vous, êtes-vous prêt à replonger dans la Toy Box ?

Disney Infinity 2.0 : les Gardiens débarquent !

Alors qu’il est annoncé pour le 18 septembre en France et échelonné au gré des sorties des nouvelles figurines de Marvel, le jeu Disney Infinity 2.0 Marvel Super Heroes dévoile son trailer consacré aux Gardiens de la Galaxie. Découvrez le play-set de chacun des membres dans cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=cZ4g1jB3Jwg

Disney Infinity 2.0 : le pack spécial PS4>

Le pack collector pour PS3/PS4 de Disney Infinity 2.0 Marvel Super Heroes inclut une figurine d’Hulk et la bête de Jotunheim (Thor : Le Monde des Ténèbres).

10526141_10152600381524776_5057634923119314242_n

Disney Infinity 2.0 : Stitch et la Fée Clochette rejoignent l’équipe !

En plus des Avengers, des Gardiens de la Galaxie et de la bande de Spider-Man, plusieurs figurines Disney Originals sont prévues pour Disney Infinity 2.0: Marvel Super Heroes.

de nouveaux personnages jouables seraient révélés cette semaine, ce sont deux autres bouilles cultes qui rejoignent le casting : Stitch (Lilo et Stitch) et La Fée Clochette !

disney-infinity-2-0-marvel-super-heroes-16-07-2014-screenshot-1_0903D4000000762232

La Fée Clochette aura ainsi la possibilité de virevolter librement dans les univers ouverts créés par la communauté ou achetés avec les Packs Aventure, et pourra soigner ses alliés, tandis que Stitch maniera à la perfection le pistolet laser et sera doté d’un super saut lui permettant d’attendre des recoins inatteignables pour les autres.

Les deux figurines seront vendues séparément et seront disponibles cet automne, probablement après la sortie du jeu et des premières statuettes en septembre.

des figurines inédites viennent de fuiter !

Alors que la bande de Spider-Man vient tout juste d’être officialisée pour Disney Infinity 2.0: Marvel Super Heroes, venant ainsi renforcer un casting déjà fort des Avengers, de Merida et de Maléfique, de très nombreuses figurines viennent de fuiter par le biais du revendeur Walmart.

disney-infinity-2-0-playstation-4-ps4-1398889037-001

Tout d’abord, ce sont les Gardiens de la Galaxie qui auront droit à leur bibelot permettant de débloquer leur avatar dans le jeu, DraxRocket Raccoon et Groot étant visiblement proposés à l’unité, alors que Gamora et Star Lord sont regroupés dans un Play Set.

disney_infinity_2_marvel_starter_pack

A côté de ça, les Nouveaux Héros du prochain film Disney, ou Big Hero 6, seront aussi de la partie, avec l’arrivée de figurines aux couleurs de Hiro et Baymax. Plus traditionnels, mais tout aussi appréciables, la Fée ClochetteStitch et même Donald auront droit à leur statuette. Ajoutons à cela de nombreuses images, officielles cette fois, qui ont été dévoilées pour Ultimate Spider-Man, Nova, VenomIron Fist et Nick Fury, dernières figurines annoncées par Disney en date.

Comme toujours, tous les acquis de notre aventure avec ces personnages pourront être utilisés dans la Toy Box, pour toujours plus de délire. Disney Infinity 2.0 est toujours attendu pour septembre prochain sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360, Wii U, PC et iOS.

hulk-iron-man-disney-infinity

Disney Infinity 2.0 : prévu sur PS Vita !

Même si Disney Infinity 2 : Marvel Super Heroes fait la tête à la Nintendo 3DS, il débarquera sur PlayStation Vita. Sony en a fait l’annonce cette nuit lors de sa conférence E3 2014, indiquant au passage que les versions PlayStation du Skylanders-like de Disney auront droit à du contenu supplémentaire sans véritablement le détailler.

Sony-E3
Comme vous le savez, dans cette suite, les fans pourront accueillir des personnages en provenance des franchises Marvel, comme notamment Captain America, Hulk, Iron Man ou encore Black Widow. On pourra aussi compter sur deux figurines Disney : Maléfique et Merida.

La sortie de Disney Infinity 2 : Marvel Super Heroes est prévue pour la fin du mois de septembre sur PS Vita donc, mais également iOS, tablettes Windows et consoles traditionnelles.

disney-infinity-2-0-playstation-4-ps4-1398889037-001

Disney Infinity 2.0 : Iron Fist, Venom et Play Set Ultimate Spider-Man en fuite

Disney Infinity 2.0: Marvel Super Heroes nous fera incarner des personnages de comics et de dessins animés, aux archétypes de coups et déplacements plus variés et étoffés que par le passé.

disney-infinity-2

Nous savons déjà que la Veuve NoireIron ManCaptain AmericaHulkHawkeye et Nick Fury représenteront la première vague de figurines, mais d’autres sont déjà annoncées, à commencer par Merida et Rebelle. Des flyers pour les chaînes de magasin Target et Best Buy nous en révèlent d’autres cette semaine.

disney-infinity-2-0-marvel-super-heroes-07-06-2014-pic-1_0280014100695582

Ainsi, des figurines de Venom et Iron Fist seraient d’actualité, visuel à l’appui pour la première, ainsi qu’un Ultimate Spider-Man Play Set, renfermant probablement un homme-araignée et un Bouffon Vert, ce dernier ayant déjà été aperçu dans la première bande-annonce. La date de sortie précise du 23 septembre, pour l’Amérique du Nord, est d’ailleurs déjà avancée.

source : gamergen

disney-infinity-2-0-marvel-super-heroes-07-06-2014-pic-2_018000A700695592

Disney Infinity 2.0 : nouvel aperçu de Captain America en vidéo

Découvrez un nouvel aperçu en vidéo du personnage de Captain America dans le jeu Disney Infinity 2.0 Marvel Super Heroes, dévoilant les figurines de Cap’, Hulk, Hawkeye, Thor, Iron Man, et nous en apprenant plus sur les modalités de jeu des personnages de Steve Rogers et Natasha Romanoff.

Rappelons que l’évolution du jeu Disney Infinity basé sur l’univers de la Maison des Idées sera commercialisé dès septembre dans le monde sur PlayStation®4, PlayStation®3, Xbox One, Xbox 360, WiiU™, PC et tablettes / smartphones iOS.

Disney infinity : Merida est la prochaine figurine

Lors de l’annonce de Disney Infinity 2.0: Marvel Super Heroes, les développeurs nous avaient prévenu : les premières figurines seront centrées autour des Avengers et  d’autres super-héros suivront, les personnages Disney ne seront pas oubliés !

Tout d’abord, c’est évidemment Maléfique, au cœur de ce nouveau long-métrage, qui a été révélée, à travers quelques images et surtout une lithographie montrant des dessins préparatoires pour la cartoonisation du personnage. Ensuite, c’est Merida qui a eu le droit d’être mise à l’honneur sur le grand écran : l’héroïne de Rebelle ramènera aussi son arc dans ce nouvel épisode, prévu pour cet automne. En toute logique, Stitch, qui avait également été aperçu dans la première bande-annonce de la suite, devrait suivre dans les semaines ou les mois qui viennent.

En attendant, voici quelques images et le trailer du jeu avec Maléfique et Merida :

disney-infinity-2-0-marvel-super-heroes-29-05-2014-pic-3_0903D4000000682972

Disney Infinity : gratuit sur PC !

Si vous n’avez pas encore Disney Infinity à la maison, vous serez alors heureux d’apprendre que Disney vous offre gratuitement le jeu ainsi qu’un pack pour débuter votre aventure sur PC.

DisneyInfinity

L’offre comprend le jeu sur PC ainsi que le pack de la famille Indestructible. Avec ce dernier, vous obtiendrez vos premiers personnages dont Madame et Monsieur Indestructible, leurs deux enfants et le méchant de l’histoire. Avec ces personnages, vous obtiendrez aussi un premier scénario dans lequel vous pourrez tester vos habiletés sur le jeu.

Notez que la version PC de Disney Infinity ne s’utilise pas avec le socle USB  pour y apposer les personnages physiques et les histoires, mais propose, à la place, des personnages virtuels à se procurer en téléchargement via la boutique en ligne de Disney.

Disney-Infinity-Toy-Box-1

Baymax et Hiro Haramada arrivent

Aperçues la semaine dernières à l’occasion de la GamesCom 2014, deux figurines inédites, Baymax et Hiro Haramada, issus du prochain film d’animation Disney Les Nouveaux Héros (Big Hero 6), allaient sans nul doute rejoindre la fameuse liste des statuettes interactives « originals » – en plus de Donald Duck. Si l’information, issue de la trop grande curiosité des joueurs lors de cet évènement vidéo ludique, n’avait pas encore été officialisée, des images fuitées du jeu Disney Infinity 2.0: Marvel Super Heroes présentaient en amont les futurs protagonistes du tant attendu 54e classique d’animation Disney.

Aujourd’hui, le site Infinity Inquirer confirme la rumeur en proposant de découvrir les deux statuettes héroïques de qualité. Disney Interactive ne devrait ainsi pas tarder à annoncer lui-même les deux héros, accompagnés évidemment d’une vidéo de gameplay. Et d’un point de vue de promotion passive, ces figurines permettront également de se familiariser avec les personnages avant la sortie du long-métrage en France.

trailer de l’Ultimate Spider-Man Play Set

Déjà révélés par des magazines de grandes enseignes il y a 24h, les nouveaux membres du casting de Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes s’octroient cette semaine une nouvelle bande annonce qui leur est dédiée.

disney-infinity-2

Il ne s’agit ni plus ni moins que de la bande de l’homme-araignée, qui sera d’ailleurs au cœur de l’Ultimate Spider-Man Play Set (ou simplement Spider-Man Play Set, le nom variant suivant les dénominations données par l’éditeur) aux côtés de Nova. VenomIron FistNick FuryWhite Tiger, Black Cat et Luke Cage seront aussi de la partie en tant que figurines vendues indépendamment, tandis que d’autres comme le Bouffon Vert et Mysterio feront office d’ennemis.

iiiii

Comme toujours, tous les acquis de notre aventure avec ces personnages pourront être utilisés dans la Toy Box, pour toujours plus de délire. Disney Infinity 2.0 est toujours attendu pour septembre prochain sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360, Wii U, PC et iOS.

source : gmergen/jeuxvideos.com

http://youtu.be/clajnwqBNr4

1 DVD gratuit pour l’achat de Disney Infinity

Offre qui peut être intéressante pour les personnes qui comptaient acheter des jeux Disney Infinity prochainement !

En Effet Amazon propose une offre spéciale qui vous permet d’obtenir un DVD Disney gratuit pour 60 euros d’achat Disney Infinity. L’offre est intéressante si par exemple vous souhaitiez achetez un kit starter Disney Infinity. Vous avez jusqu’au 9 décembre pour bénéficier de cette offre.
iOS_Disney_Infinity_01
Pour bénéficier de cette offre il vous suffit d’acheter pour 60 euros de jeux Disney Infinity présents sur cette page et de rajouter un DVD Disney (présents dans l’onglet DVD) et de saisir le code promo DISNEY60 dans le champ « Chèques-cadeaux » sur la page « Mode de paiement ».
Les jeux Disney Infinity sont disponibles sur PS3, Xbox, Wii, Wii U et 3DS
Disney-Infinity-Toy-Box-1

P-Nintendo lance son concours

A l’occasion de la sortie récente de toutes nouvelles figurines Disney Infinity, le site Puissance-Nintendo a le plaisir de vous proposer un concours dans lequel vous pourrez gagner des jeux Disney Infinity sur Wii ou des figurines pour le jeu.
529bc206ab08ce
Des packs et des figurines à gagner !

– Un pack de démarrage avec le jeu Disney Infinity Wii + le Pack Aventure Wii + 6 figurines Disney Infinity,
– Un lot de 6 des nouvelles figurines du jeu Disney Infinity.

Pour avoir une chance de gagner, vous devrez répondre à une question, une seule ! Alors répondez bien, et vite, car le concours se terminera jeudi 12 décembre 2013 à 23h59 !

Question : quel personnage accompagne Buzz l’Eclair dans le nouveau Pack Aventure disponible depuis le 28 novembre 2013 ?

Un indice ? Lisez bien le contenu de cette page et regardez ses images pour trouver la réponse !

Un second indice ? Ce n’est pas « un » mais « une » héroïne de l’univers Disney que nous recherchons !
529bc2060171c1

Comment jouer ?

Pour participer à ce jeu gratuit sans obligation d’achat, il vous suffit d’envoyer un email avec la réponse à la question ci-dessus, et vos coordonnées complètes.

Envoyez le tout par email à concours@p-nintendo.com, en mentionnant Disney Infinity dans le sujet. Vous mentionnerez bien évidemment vos coordonnées complètes (nom+prénom+email+adresse complète) afin que le site Puissance-Nintendo puisse vous faire parvenir, si vous êtes tiré au sort, votre cadeau !

Rappel : ce concours est proposé par le site www.p-nintendo.com et non par Radio Disney Club.

Bonne chance à tous

Source : p-nintendo

1 Million de ventes et nouvelles figurines

Le jeu vidéo, Disney Infinity, est sorti depuis 3 mois et celui-ci est un succès alors que se prépare une seconde vague de sorties de power discs et de nouvelles figurines.

Sorti en Août dernier dans le monde (17 Septembre en France), le starter pack du jeu Disney Infinity, (qui comprend le disque du jeu, le plateau, les figurines Sulli, Jack Sparrow et Mr Indestructible), s’est écoulé à déjà plus d’1 million d’exemplaires et cela devrait probablement augmenter à l’approche des fêtes de Noël. Ces résultats, très satisfaisant permet ainsi à la branche jeux vidéos de la Walt Disney Company de devenir enfin bénéficiaire sur son 4ème trimestre. Au total de ses ventes, on doit également ajouter celles des divers autres figurines, power discs et autres objets dérivés.

De même, ce mois-ci, une nouvelle vague de figurines, de nouveaux power discs ainsi qu’un nouveau pack aventure vont sortir, ce qui devrait rendre encore plus attractif l’achat du jeu auprès des consommateurs pour Noël.

1 million de Toy Box téléchargées

Les joueurs du jeu/figurine Disney Infinity ont déjà téléchargé plus d’un million de Toy Box sur toutes les plateformes dans les deux premières semaines de sa sortie, vient d’annoncer Disney au site Polygon.

Lors d’une interview avec le site, le producteur exécutif John Vignocchi, a déclaré que les données d’entreprise ont montré que les joueurs qui s’engageaient dans le contenu généré par l’utilisateur étaient  » dix fois plus susceptibles de continuer à jouer à Disney Infinity que ceux qui n’en ont pas. « 

Disney-Infinity-Delayed

 » C’est sauvage quand vous regardez les données et vous pouvez voir que la corrélation est directe « 
, a-t-il dit .  » Nous arrivons avec tous les nouveaux contenus numériques et physiques, et nous sommes complètement époustouflés par les adolescents et les adultes qui sont dans la plate-forme et qui font partie de la communauté. « 

Un contenu supplémentaire basé sur l’univers de Toy Story doit sortir le 22 Octobre, et d’autres contenus sont prévus au début de l’année prochaine selon Disney

Source : gamergen

les figurines crystal

 

Disney a très bien compris que dans la collection de figurines, le côté collector prime. Voilà pourquoi nous aurons aussi droit à des figurines Disney Infinity « Cristal« , qui sont en fait des versions améliorées des figurines standard déjà en vente (tout comme pour les Skylanders).

Ces 6 figurines « Cristal » auront à la fois un aspect physique différent et des pouvoirs exclusifs une fois transportées dans le jeu. Petite précision : en plus des figurines montrées ci-dessous, nous avons aussi pu apercevoir des versions « Cristal » de Tonto (Lone Ranger) et de Mickey Magicien.

disney-infinity-crystal-01

Source : gamer-network

les prochaines figurines du mois de Novembre

Alors que le jeu Disney Infinity envahi le marché des consoles avec les premiers pack de démarage, Disney Interactive annonce la sortie des prochaines figurines. Sortie prévu pour le 28 Novembre 2013.

Voici la liste en image
:

Figurine Elsa (Frozen)

Figurine Elsa (Frozen)

Figurine Woody (Toy Story)

Figurine Woody (Toy Story)

Figurine Woody et Jessie

Figurine Woody et Jessie

Figurine Raiponce

Figurine Raiponce

Figurine Anna (Frozen)

Figurine Anna (Frozen)

le pack Toy Story se dévoile

Le site Game Informer ont partagé les premiers détails sur le pack Toy Story in Space de Disney Infinity, pack qui viendra agrémenter le Skylanders-like avec une nouvelle campagne s’articulant logiquement autour de Buzz, Woody et Jessie. Leur mission consistera à coloniser une planète pour que les mignons aliens à trois yeux puissent s’y installer.

 

Une fois que la base ; composée d’un hôpital, d’un magasin de vêtements, d’un appareil à éclosion et d’un centre de recherche ; sera installée, il s’agira d’aider les extraterrestres à se sortir de certaines situations. Par exemple, si l’un d’entre eux mange quelque chose qu’il ne faut pas, il faudra alors l’aider à se faire soigner. Bien évidemment, toutes nos actions bénéfiques seront récompensées par des objets utilisables dans le mode Toy Box (jet pack, pistoler laser Star Command).

disney-infinity-head-1_090280016C00383429

Enfin, si l’Empereur Zurg sera bel et bien de la partie, il semblerait que son apparition soit limitée à des exercices de simulation. Pour rappel, ce pack Toy Story in Space de Disney Infinity sera disponible en octobre prochain en Amérique du Nord.

Source : gamergen

cinq nouveaux coffres à jouets

Vous pourrez donc les ajouter à votre jeu en les téléchargeant gratuitement. Vous y trouverez de nouvelles pistes de course où vous pourrez filer à toute allure. Faites la course, dans les pistes Tron Highway, Sugar Mania, Monster Rally et Cosmic Platformer. Le dernier ajout s’intitule It’s a Trap! et il vous plonge dans une pièce remplie de pièges, vous devrez donc être très prudent.

Tron Highway
: Filez à la vitesse de la lumière, battez vos ennemis, naviguez dans les labyrinthes et trouvez des chemins qui vous mèneront à la fin de l’autoroute brisée.

2275778a23422e053a10a7549d3cab281f3f30f4


Sugar Mania
: Prenez le contrôle du contrôle du  »King Candy’s Royal Racer » et roulez à pleine vitesse dans cette piste inspirée de Sugar Rush.

dc48381022b2015e8a9cffc53d4fff4d30242414

Monster Rally
: Faites des cascades dans ce spectacle en  »side-scrolling ».

669633d7b18fddba6f16ea6a9d1b69f65ae79daa

Cosmic Platformer
: Faites la compétition avec vos amis dans cette course à obstacles.

a88efcfa5543d55ffe2251f0b13079a5ff26ceac

It’s a Trap
!: Soyez prudent en traversant cette pièce remplie de piège et de casse-tête.

670a5fa8704fa842d7ba4ba9603d6b6b08524404

Source : game-focus

Toy Box arrive sur iPad

Nous découvrons aujourd’hui que vous pouvez profiter gratuitement de l’application iPad Disney Infinity Toy Box jusqu’au 5 octobre prochain.

Cette dernière permet aux possesseurs Disney Infinity de créer de nouveaux mondes et de les importer sur console par la suite. Cette application qui propose pas moins de 60 article différents pour modéliser nos niveaux est donc offerte à partir d’aujourd’hui et redeviendra payante à partir du 5 octobre prochain.

6oDmrFS3DzbXi_FZUVqfgPKr3UNpTW9ixLaPhgackPk_large_verge_medium_landscape

Source : play3live

Sortie US et 1ers Tests français

Disney Infinity est sorti le 18 Août aux USA et à l’heure actuelle, il semblerait que le jeu soit un succès. En effet un premier retour des différents distributeurs du jeu (GameStop, Toys »R »Us et Wal-Mart Stores) nous indique que ceux-ci sont contraints de renouveler leur stock afin de satisfaire la demande  grandissante du jeux et des figurines.

Ainsi, Matt Hodges, le porte-parole de GameStop déclare que la demande continue à être très forte et que des personnages sont ainsi difficiles à obtenir à l’instar de Violette, personnage du film « Les Indestructibles ». De même un vendeur d’un magasin GameStop à San Francisco témoigne que les produits Disney Infinity ont tous été vendu le jour même de la sortie et que ceux-ci continuent à bien se vendre.

Même son de cloche chez Toys « R »Us où la chaîne de magasin s’attend à ce que cet élan se poursuivent jusqu’aux fêtes de Noël. Une boutique dédiée à la franchise sera construite à l’avant des magasins et lancer une importante campagne d’affichage afin de soutenir Disney Infinity.

Du côté de chez Wal-Mart, on déclare être très heureux de ce qui se passe pour le moment concernant les ventes du jeu mais ils ne veulent faire aucune spéculation sur comment se comportera les ventes dans les semaines à venir.

 sans-titre

Du côté des testeurs professionnels, ceux-ci se montrent assez optimistes outre-Atlantique avec des notes relativement bonnes pour les jeux.

Ainsi, le site Forbes lui donne la note de 9/10, Polygon, celle de 8/10, Xbox magazine (8/10), GameInformer (9/10), IGN (8.7/10). Ces sites sont unanimes pour dire que la ToyBox est un des meilleurs éléments du jeu, ce qui permet de longs moments de jeu.

Mais, certains sites, moins nombreux, sont plus mitigés, le site Gamereactor ne lui attribuant que 6/10 et GameRadar seulement 2.5/5. Les deux sites reprochent en effet la longueur pour débloquer différents éléments de la ToyBox ainsi que le prix élevé du jeu. Mais ils reconnaissent la qualité des figurines ainsi que le plaisir que l’on a à y jouer. Disney-Infinity-3

 En France, le jeu ne sortira que le 19 Septembre mais les 1ers tests commencent à être publiés sur les différents sites. Et il se trouve que ceux-ci sont un peu plus partagés sur les jeux que leurs confrères des USA.

Ainsi les sites Gamekult et Jeuxvideos.com ne lui attribuent que les notes de 4/10 pour le premier et 8/20 pour le second. Les deux sites pointent du doigt quelques bugs sur le jeu, le manque maniabilité et l’absence des vieux personnages Disney au profit des récents mais ils reconnaissent la qualité des figurines ainsi que l’univers Disney qui est très riche en personnage. A noté que ces deux tests ont été effectués que sur la version Xbox 360 du jeu.

D’autres sites se montrent plus cléments,  JVN.com lui donne un 16/20, Micromania lui attribut 4/5, Joan officiel, qui donne un note pour différentes catégories, lui attribue ainsi une note moyenne de 7/10.

Disney Infinity présenté en janvier prochain !

Les journalistes américains spécialisés dans le jeu vidéo ont pu recevoir une invitation spéciale concernant le projet Disney Infinity.

Malgré les nombreuses suppressions d’emplois dans la filière « jeu vidéo » chez Disney, cette dernière semble très active. Après Epic Mickey 2 : Le Retour des Héros et Ron Gilbert en discussion avec Disney pour un nouveau Monkey Island, c’est Disney Infinity qui fait son apparition. Le 15 janvier prochain, c’est John Lasseter et John Pleasants (Disney Interactive ) en personne qui présenteront le projet lors d’un événement presse. En octobre, Disney avait parlé du jeu Toy Box, un concept qui réunirait les personnages Disney et ceux de Pixar. Infinity est le nouveau nom de ce projet pour le moins ambitieux. A noter que l’idée peut être d’autant plus attractive depuis l’achat de Lucasfilm, car LucasArt, filière du jeu vidéo, pourrait apporter un véritable plus à ce nouveau jeu que ce soit d’un point de vue graphique et technique.

Le jeu est une réponse directe à Skylanders ce dernier étant un mélange entre des figurines réelles et un jeu vidéo. Il faut placer les figurines sur un socle pour qu’elles interagissent dans le jeu. Disney Infinity devrait utiliser ce modèle de jeu.  Rendez-vous donc en janvier prochain pour connaitre les détails de ce futur projet qui avait fait des vagues dans le monde du jeu vidéo et qui semble bel et bien avéré !