Shooting Photo

Si vous avez déjà entendu la fameuse phrase « Quoi ? Tu es fan de Disney à ton âge ? », vous pourrez répondre qu’il n’y a pas d’âge pour être fan de l’univers de Mickey. Et cet article sur un shooting photo un peu particulier pourra soutenir vos propos ! Nous vous invitons aujourd’hui à faire la rencontre de Zhang Yongsheng, 81 ans, qui a offert un shooting photo à sa bien-aimée. Le thème de cette séance ? Disney, bien sûr !

Un shooting photo cadeau à la hauteur de son amour…

Zhang Yongsheng, fou de sa femme, a décidé de lui offrir le plus beau cadeau qu’il soit. Sa dulcinée avait toujours rêvé de prendre part à un shooting photo dont le thème serait celui des contes de fées. Or, peut-on trouver plus belles interprétations de ces histoires que celles proposées par Disney ? C’est en étant bien conscient de cela que notre héros du jour s’est naturellement orienté dans cette direction.

Sur ce cliché, on peut voir les deux amoureux revêtant les costumes de Cendrillon et de son Prince, conformément à la version du film de 2015 avec Lily James et Helena Bonham Carter. Les détails ont été parfaitement reproduits pour que les vêtements soient les plus fidèles possibles aux originaux.

Un amour digne des contes de fées

C’est à Guangzhou, dans le sud de la Chine, que Zhang Yongsheng a permis à sa femme de devenir une véritable princesse le temps d’une séance photo. Il a expliqué qu’il avait toujours espéré offrir ce cadeau à sa femme, pour qu’elle puisse réaliser son rêve.

On peut supposer qu’elle n’a pas été déçue ! Les clichés sont splendides et on peut remarquer la complicité du couple. Ils semblent plus heureux et amoureux que jamais. Comme quoi, l’amour n’a pas d’âge. Et la passion pour Disney non plus.

Pour la photo ci-dessus, le couple a décidé de se glisser dans la peau de Blanche Neige et de son Prince. Assis sur une balancelle, ils semblent paisibles et leur amour ressort naturellement du cliché. Ils apparaissent aussi heureux que peut l’être un couple Disney.

Cette complicité est belle à voir et est émouvante. Qu’en pensez-vous ?