The Dress Shop fait entrer l’univers Disney dans votre garde-robe !

Publié par Pauline Bertin le 24 mai 2017 | Maj le 4 juin 2017

boutique the dress shop orlando

Et si votre nouvelle tenue faisait référence à Disney en toute subtilité ? Lundi, ce sera façon Alice au Pays des Merveilles et mardi direction The Twilight Zone avec cette robe aux couleurs de La Tour de la Terreur ! C’est exactement ce que vous propose la toute nouvelle boutique The Dress Shop de Walt Disney World. Les modèles de robes et accessoires très « rétro-chic » qui y sont vendus vous offrent des tenues faisant référence à l’univers Disney.

S’habiller aux couleurs de son personnage favori…

L’ouverture de cette boutique répond à la tendance du Disney Bound. Très populaire aux États-Unis, et de plus en plus au-delà de l’Atlantique, cela consiste à trouver des tenues qui rappelleront votre personnage favori ou votre attraction préférée. Un bon moyen d’afficher sa passion de la tête aux pieds d’une façon originale !

Les robes et jupes disponibles dans la boutique américaine rappellent, entre autres, Minnie, la tea party déjantée d’Alice ou encore It’s a Small Word. Sacs à main, bijoux, gants et autres accessoires vous permettent de compléter ces tenues pour parfaire le jeu des allusions.

Des looks rétro avec The Dress Shop !

L’autre particularité de cette collection réside dans son ambiance très rétro. Les modèles proposés revisitent les tendances des fifties qui resteront des années phares de la mode avec leurs pin-ups indémodables. The Dress Shop propose du style, du chic et du vintage façon Disney pour vous transporter à l’époque même de Walt Disney. Un passage dans la boutique The Dress Shop permettrait de trouver la tenue idéale pour le prochain Dapper Day ! Ces rendez-vous sont l’occasion pour les visiteurs de venir sur les Parcs avec des tenues rétro.

Êtes-vous prête à parer votre plus beau « Disney style » ? Retrouvez toutes ces tenues dans la boutique The Dress Shop, zone Disney Springs du resort d’Orlando. Il faudra débourser en moyenne 100 dollars pour ajouter une touche Disney pas comme les autres à votre garde-robe. La collection est disponible uniquement en boutique mais une arrivée sur les sites en ligne reste envisageable. On espère aussi que des corners ou une boutique feront bientôt leur apparition à Disneyland Paris !

Au fait ! Si vous êtes adepte du Disney Bound, partagez vos tenues avec nous !

Sources photos : Blog Mickey

The Dress Shop fait entrer l’univers Disney dans votre garde-robe !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *