Banniere_Disney Channel bis

La nouvelle est tombée il y a à peine quelques heures. Après avoir dansé sur une musique dAlice au Pays des Merveilles pour l’émission Danse Avec les Stars, EnjoyPhoenix, youtubeuse de grande renommée avec ses deux millions d’abonnés, sera bientôt animatrice de sa propre émission sur la chaîne Disney Channel. L’émission en question s’appellera #Soy Luna Le Mag by EnjoyPhoenix et devrait arriver d’ici quelques mois sur nos télévisions.

Soy Luna ?

Ce nom vous dit vaguement quelque chose mais vous ne vous souvenez pas où vous l’avez lu ou entendu ? Soy Luna est le nom de la prochaine grande production en terme de séries de Disney Channel Latin America. Après le succès fulgurant de Violetta, dont le film sortira cette année, la nouvelle série phare du groupe mettra à l’honneur la vie d’une jeune fille nommée Luna. Déménageant au Mexique au début de la série, l’adolescente a pour passion le Roller. Alors que la série sera diffusée aux États-Unis à partir du 14 mars prochain, Soy Luna devrait arriver en avril 2016 sur les petits écrans français !

Soy Luna

Soy Luna

#Soy Luna Le Mag by EnjoyPhoenix

EnjoyPhoenix sera ainsi l’animatrice d’une émission proche des vidéos qu’elle poste sur son vlog, c’est à dire proposant des conseils de mode et des tutoriels. Chaque semaine, la jeune femme décryptera ainsi les tendances vestimentaires du moment, présentera des tutoriels de beauté et proposera aux jeunes filles des customisations en rapport avec la série Soy Luna. L’émission sera très girly et colorée, rappelant l’univers de la future série évènement. Durant ses émissions, EnjoyPhoenix recevra des invitées qui sont, tout comme elle, grandes youtubeuses connues des jeunes filles.

#Soy Luna Le mag by EnjoyPhoenix

#Soy Luna Le mag by EnjoyPhoenix

D’après Staragora qui a pu assister au tournage de l’une des premières émissions, EnjoyPhoenix proposera un véritable retour dans le passé plein de pep’s puisqu’elle aura un look fifties très mignon, rappelant l’univers de Grease.

EnjoyPhoenix devrait donner plus d’informations rapidement sur sa future émission Soy Luna. Il faudra donc rester connecté et consulter régulièrement son vlog (EnjoyVlogging) pour en savoir d’avantage !