Des escarpins Disney pour être féminine en toute circonstance

Publié par Laura Gérard le 1 juin 2017 | Maj le 2 juin 2017

 

Disney n’en finit pas d’inspirer les plus grands créateurs… pour notre plus grand bonheur. Car soyons franches, nous sommes toutes très heureuses de pouvoir ajouter une petite touche Disney dans notre tenue. Cette fois-ci, c’est au tour de la marque Oscar Tiye de s’inspirer de cet univers magique pour parer nos pieds de très beaux escarpins Disney ! Envie de féminité et de Disney ? Cet article est à lire de toute urgence. 

Oscar Tiye, le nouveau venu dans le milieu de la mode

Oscar Tiye est une marque italienne, qui voit le jour en 2013, dans une des capitales de la mode : Milan. Sa créatrice Amina Muaddi (et non ce n’est pas Oscar) a décidé de confectionner des chaussures féminines, élégantes et de qualité. Les escarpins de la marque ont déjà conquis Hollywood … et elle s’attaque maintenant à la communautés des Disneyfans.

Comme Cendrillon, une paire d’escarpins pourrait changer votre vie

Quel est selon vous l’objet le plus représentatif du mot féminité ? Les escarpins évidemment (oui oui on lit dans vos pensées) ! En effet, qui n’a pas déjà rêvé de porter une très belle paire de talons hauts ? Et si cette paire était inspirée de l’univers Disney ? Impossible ? Pas pour Amina Muaddi.

La créatrice a fait de Minnie sa nouvelle égérie et l’insère de façon très originale sur toute une collection d’escarpins. En effet si, vu de devant, les escarpins ont l’air d’être tout ce qu’il y a de plus normal, l’arrière nous promet une surprise des plus intéressantes. Les oreilles Minnie (sans le nœud) surplombent l’arrière de la chaussure! Un détail des plus amusants et élégants afin de montrer au monde entier votre affection pour l’univers de l’oncle Walt.

Cette collection s’appelle Minnie Pumps et se décline sur différents types de talons : hauts, aiguilles, épais… Pas d’excuses pour porter des talons. De nombreuses matières sont également utilisées pour cette collection originale : satin, vernie, paillettes… Il y en a pour tous les goûts. Toujours pas convaincue de pouvoir porter des talons ? Pas de panique ! La créatrice a pensé à tout et a confectionné des chaussures à talons plats. Les oreilles sont placées sur le devant de la chaussure… Le côté Disneyfan en toute discrétion on vous dit.

Les prix allant de 450€ à 650€, allez-vous faire une petite folie ? En tout cas cette collection est disponible sur des sites tels Net a Porter ou Farfetch France… Juste pour information.

Des escarpins Disney pour être féminine en toute circonstance
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *