Vivez l’expérience Raya et le Dernier Dragon à Disney’s Animal Kingdom

Publié par Edouard Cardey le 23 février 2021 | Maj le 23 février 2021

Depuis le film d’animation « Bambi », les animaux ont toujours été au cœur des histoires Disney, continuant l’héritage souhaité par Walt Disney. Quelle parc mieux placé que Disney’s Animal Kingdom à Walt Disney World Resort en Floride pour accueillir des animations en rapport avec nos amis poilus ? Ainsi, une expérience Raya et le Dernier Dragon prend place dans le parc animalier dès le 22 février 2021.

L’expérience Raya au Disney’s Animal Kingdom

Depuis son ouverture, l’attraction The Animation Experience, présente dans la Conservation Station du land Rafiki’s Watch (accessible par un train), propose d’apprendre aux visiteurs à dessiner des animaux. A partir du 22 février, de nouveaux personnages issus du film d’animation Raya et le Dernier Dragon seront ajoutés comme le compagnon de Raya : Tuk Tuk. A la fois insecte, chien, véhicule tout terrain et adorable, il est le meilleur ami de Raya depuis qu’elle le tenait dans la paume de sa main. L’expérience propose un aperçu des coulisses du personnage en expliquant son inspiration.

expérience Raya

Tuk Tuk

A partir de la même date, une sculpture faite avec 40 tonnes de sable sera ajouté sur la scène de Discovery Island. La scène inclura Raya, Tuk Tuk, Sisu le dernier dragon et le trio de singes formant le Ongi le tout mis en place dans le monde fantastique de Kumandra. Cela est possible grâce au travail de 24 heures par deux artistes pour construire et former le décor fait uniquement de sable. Les visiteurs ont pu voir les artistes à l’œuvre du 19 au 21 février et pourront admirer le résultat au parc Disney’s Animal Kingdom durant un temps limité jusqu’à fin mars.

Photo de la sculpture de sable faisant partie de l'expérience Raya et le Dernier dragon.

Sculpture de Sable (source : blogmickey)

Enfin, une célébration ne serait pas la même à Walt Disney World Resort sans son choix de snacks variés à travers tout le resort. Voici des exemples de ce qui sera disponible pendant un temps limité :

  • Baby Tuk Tuk Mousse : mousse aux cinq épices sur un gâteau au chocolat, crème chocolat au lait, coquille en chocolat velvet et perles croustillantes au chocolat ;
  • Baby Tuk Tuk Ice Cream Sundae : gâteau au caramel et chai, sauce caramel-chai, glace à la vanille, crumble de biscuit au thé vert, perles au caramel beurre salé et une image de Tuk Tuk comestible ;
  •  Might Mist Soft-Serve : Twist de glace vanille et fraise dans un cône fait de gaufre roulé dans du sucre brillant et trempé dans du chocolat blanc coloré en bleu.
Photos des snacks disponible pendant l'expérience Raya et le dernier dragon.

Snacks Raya

De quoi accompagner les débuts du film Raya et le Dernier Dragon au cinéma et sur Disney + avec supplément à partir du 5 mars aux États-Unis et au cinéma le 14 avril en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *