Les expériences réservées aux enfants sur le bateau Disney Wish

Publié par Edouard Cardey le 22 octobre 2021 | Maj le 22 octobre 2021

Nous avions déjà parlé des activités réservées aux adultes, mais étant donné que les croisières Disney se veulent familiales, il est normal de retrouver également des expériences réservées aux enfants. Les enfants âgés de 3 à 12 ans peuvent profiter du Disney’s Oceanner Club qui, sur le dernier né de la flotte de la Disney Cruise Line, leur propose de voyager dans différents mondes imaginaires et de faire des activités avec leurs héros préférés.

Star Wars Cargo Bay

Dans cette zone issue d’une galaxie lointaine, ce sont les créatures typiques de la saga et des personnages légendaires qui seront sur le devant de la scène. Cette toute nouvelle expérience proposera aux enfants de devenir propriétaire de ces bêtes intergalactiques et de gérer une ménagerie exotique composée de porgs, loth-cats, worrts et beaucoup d’autres. Durant la croisière, ils pourront utiliser des datapads à réalité augmentée pour suivre et étudier ces créatures au cours de différentes tâches durant lesquelles ils rencontreront un être unique : l’oeil dianoga. Mais une mission secrète se cache derrière tout ça : ramener deux passagers clandestins à la Résistance : Rey et Chewbacca.

Lire la suite   League of Legends : un évènement gaming à Disneyland Paris

Durant l’activité Star Wars : Creature Challenge, les nouveaux soigneurs seront testés pendant qu’ils aideront à nourrir des créatures aussi vraies que nature et quand ils rencontreront les être les plus dangereux de la galaxie. Et lorsque la mission deviendra risquée, ils devront faire appel à Rey, Chewbacca et même La Force pour sauver le bateau de la destruction.

Artwork de l'expériences réservées aux enfants Star Wars Cargo Bay.

Star Wars Cargo Bay

Mickey and Minnie Captain’s Deck

Le Mickey and Minnie Captain’s Deck est une zone aquatique spécialement crée pour les plus jeunes du Disney’s Oceaneer Club. Inspirée des éléments iconiques de la Disney Cruise Line, ce nouvel espace comprendra des jeux sensoriels et des activités d’inspiration maritimes telles que des toboggans, des rampes, des « commandes de bateau » interactives et des sièges de sauveteurs confortables. Une fois dans l’espace, les petits moussaillons embarqueront dans des jeux exclusifs en compagnie de Mickey et Minnie. Certains moments seront consacrés aux plus petits croisiéristes tandis que les enfants inscrits à la crèche it’s a small World auront aussi un temps dédié pour explorer le lieu, apprendre et jouer les célèbres souris.

Minnie’s Captain Academy est l’expérience signature durant laquelle les enfants se dépenseront aux travers de jeux ludiques, danses et exercices « maritimes ». Leur imagination sera aussi mise à l’épreuve via une série de défi basée sur le principe STEAM (Science, Technologie, Ingénierie, Arts et Mathématiques). Capitaine Minnie contrôlera les progrès et les déclarera capitaine d’honneur !

Artwork de l'expériences réservées aux enfants au Mickey & Minnie Captain's Deck..

Mickey & Minnie Captain’s Deck

Autres expériences réservées aux enfants

Sur le Disney Wish, le Disney Oceaneer Club inclura de nombreuses expériences réservées aux enfants impliquant des princesses, des super-héros et nos amis du film « La Reine des Neiges » :

  • A la Marvel Super Hero Academy, les jeunes recrues pourront s’entrainer avec Ant-Man et The Wasp qui leur apprendront comment créer leurs propres particules Pym, une technologie permettant de rétrécir ou de grossir des objets. Les enfants pourront aussi faire équipe avec des experts de Pym Technologies et Wakadan Design Group (dont Black Panther en personne) pour affronter les plans diabolique du Taskmaster ;
  • Le hub du club se transformera parfois en la taverne Snuggly Duckling, permettant aux enfants de vivre l’une de leur meilleure journée en compagnie de Raiponce et Flynn Rider. Ils partiront dans une chasse au trésor à la recherche des pièces manquantes de l’enseigne de la taverne ;
  • Dans la Belle’s Library, les enfants utiliseront leur imagination pour créer des histoires passionnantes pour leur lectrice préférée. Belle et son miroir magique les dirigeront dans les choix de personnages, l’intrigue et la conclusion de leur conte ;
  • Enfin, au Elsa’s Sommerhus, les nouveaux citoyens d’Arendelle se joindront à la célébration du récent couronnement de la reine Anna en participant à l’histoire : les enfants endosseront des rôles emblématiques tels que Anna, Elsa, Kristoff, Hans et d’autres, avant que lesdits personnages (et leur ami bonhomme de neige) se joignent à la fête.

La majorité de ces expériences sont réservées à des enfants entre 3 et 12 ans. Les plus jeunes ont des activités adaptées dans la It’s a Small World Nursery, où les services de babysitting se passeront dans un environnement inspiré de l’attraction. Les enfants plus vieux ont aussi des locaux réservés avec des touches Disney appelés Edge et Vibe. Ainsi, les croisières sur le Disney Wish ont des options pour tout le monde ! Qu’en pensez-vous ?

Rate this post
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *