Un nouveau logo pour le parc Disney’s Hollywood Studios

Publié par Edouard Cardey le 10 mai 2019 | Maj le 10 mai 2019

Le 1er mai dernier était fêté le trentième anniversaire du parc Disney’s Hollywood Studios. Lors de cette journée, différentes expériences ont eu lieu comme, par exemple, une cavalcade de personnages, du merchandising et des snacks exclusifs. Ce fut aussi l’occasion de faire le point sur ce qui arrive dans ce parc ainsi que d’annoncer des nouveautés dont un nouveau logo qui le représentera désormais au sein de Walt Disney World Resort.

Le nouveau logo du parc Disney’s Hollywood Studios

Annoncé lors de son trentième anniversaire, un nouveau logo représentera désormais le parc Disney’s Hollywood Studios à Walt Disney World Resort. C’est désormais le mot « Hollywood » qui est mis en avant par rapport au mot « Studios » qui prenait toute la place sur le précédent logo. Mais la nouveauté, c’est l’apparition de deux autres personnages aux côtés de Mickey à savoir Woody et BB-8. Le Disney’s Parks Blog a dévoilé un artwork du logo qui sera présent sur l’arche qui relie la place d’Hollywood Boulevard à l’attraction Star Wars Launch Bay dans le land Animation Courtyard :

Artwork du nouveau logo du parc Disney's Hollywood Studios à Walt Disney World Resort.

Nouveau Logo Disney’s Hollywood Studios

Un lien vers les facettes du parc Disney’s Hollywood Studios

En effet, ce n’est pas un hasard si ce sont ces deux personnages spécifiquement qui ont été choisis pour ce nouveau logo. Ceux-ci sont directement liés aux récentes évolutions du parc et celles à venir. Ainsi, Woody représente le côté Pixar du parc mais aussi le récent Toy Story Land qui a ouvert ses portes le 30 juin 2018 au parc Disney’s Hollywood Studios. Quand à BB-8, il représente la partie Star Wars qui sera au centre des attentions dans le resort floridien en 2019 avec l’ouverture du land Star Wars : Galaxy’s Edge le 29 août 2019.

Quant à Mickey, il correspond aux débuts des studios Disney et est une intarissable source d’inspiration qui est mise à l’honneur dans le tout nouveau spectacle The Wonderful World of Animation qui a fait ses débuts sur les façades du Chinese Theater ce même 1er mai 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *