Disney Junior : venez fêter l’anniversaire de Mickey le 18 novembre

Publié par nicostitch le 7 novembre 2013 | Maj le 22 janvier 2017

anniv-mickey2_2rn

Tout d’abord, du 4 au 10 novembre, les 3-7 ans pourront embarquer pour LES AVENTURES DE MICKEY ET SES AMIS avec Dingo, Pluto, Donald, Daisy et Minnie !

Vous pourrez également profiter de merveilleux moments avec la joyeuse bande et voir (ou revoir) de nombreux épisodes de LA MAISON DE MICKEY, ainsi que l’épisode spécial UNE SUPER AVENTURE du 11 au 17 novembre.

Fêtez ensuite l’anniversaire de Mickey le 18 novembre grâce à une programmation spéciale dans laquelle tous ses amis seront réunis.

Enfin, pour finir le mois en beauté, profitez d’une semaine entièrement dédiée à la plus jolie et la plus chic des souris… C’est la semaine spéciale MINNIE du 25 novembre au 1er décembre. Au programme, des épisodes de LA BOUTIQUE DE MINNIE et l’épisode inédit LE SALON DE MINNIE le mercredi 27 novembre à 10h25.

Amitié et travail d’équipe, musique et interactivité… Un joli programme avec Mickey et ses amis pendant tout le mois de novembre !

Retrouve tout le programme des festivités sur http://www.disney.fr/disney-junior/index.jsp

dc6edf137774f34fc2e4cdf78af3b0f24b1f57ca

Disney Junior fête ses 2 ans !

La chaine Disney Junior, spécialisée pour les enfants de 3 à 7 ans, fête ses 2 ans. A cette occasion, nous avons été conviés à une projection de deux épisodes exclusifs de Jake et les pirates du pays imaginaire et Princesse Sofia ! Nous avons ainsi rencontré la Reine des Sirènes, Coralie, mais aussi découvert les talents cachés de Clovis, le lapin. Pour plus d’informations sur ces séries : https://radiodisneyclub.fr/ete-disney-store-2015/

Disney Junior

Nous avons pu constater que les enfants présents dans la salle, participaient facilement aux questions posées par Jake et ses amis (demande d’aide, compter les pièces …), il y avait même quelques petits adeptes de la série qui savaient à l’avance ce qu’il fallait dire. Mais c’est sans conteste Princesse Sofia qui a conquis la salle, avec son générique dynamique, petits et grands, tout le monde chantait ! Suite à cette projection, une collation a été offerte aux enfants, puis nous nous sommes dirigés vers une autre salle où nous attendait diverses animations.

Disney Junior 1

Tout au fond, un coin coloriage a été installé : coloriage Sofia ou Jake, couronne ou chapeau de pirates, avec des stickers, des plumes … chacun pouvait laisser libre court à son imagination !

Disney junior coloriages

Deux points photos ont été installés : un fond Jake et les pirates du pays imaginaire avec un pirate et un fond Princesse Sofia avec une princesse.

disney junior photo

La salle était décorée avec des ballons Disney Junior et un atelier maquillage était également installé pour les enfants.

Nous tenons à dire un grand merci à toute l’équipe qui nous a vraiment bien accueilli !

>> Les produits dérivés Princesse Sofia : https://radiodisneyclub.fr/princesses-sofia-disney/

Disney Junior : le premier album Walt Disney Records

DisneyJunior_DJShuffle-624x569

Pour la première fois, Walt Disney Records sortira, le 18 mars prochain, l’album-compilation Disney Junior incluant le nouveau titre phare de la chaîne DJ Shuffle de Parry Gripp. Amazon.

Liste des pistes :

1. DJ Shuffle (Parry Gripp)
2. Sofia the First Main Title Theme (Sofia the First)
3. Blue Ribbon Bunny (Sofia the First)
4. Friendship Is the Formula (Sofia the First)
5. Hoppin’ Out With You (Sofia the First)
6. Jake and the Never Land Pirates (Swashbucklin’ Version) (Jake and the Never Land Pirates)
7. Roll Up the Map (Jake and the Never Land Pirates)
8. Bubbly Blue (Jake and the Never Land Pirates)
9. Swamp Stomp (Jake and the Never Land Pirates)
10. Time for Your Check Up (Doc McStuffins)
11. Ready for Action (Doc McStuffins)
12. Picture You (Doc McStuffins)
13. Stuffy the Great (Doc McStuffins)
14. Hot Dog! (Mickey Mouse Clubhouse)
15. Choo Choo Boogie (Mickey Mouse Clubhouse)
16. Minnie’s Bowtique (Mickey Mouse Clubhouse)
17. Henry Hugglemonster Main Title (Henry Hugglemonster)
18. I’ve Got Pizzazz (Henry Hugglemonster)
19. To Monsterschool (Henry Hugglemonster)
20. The Hugglemonster Way (Henry Hugglemonster)
21. Heromonsters Woohoo! (Henry Hugglemonster)
22. Sheriff Callie’s Wild West Theme Song (Sheriff Callie’s Wild West)
23. Picture Perfect (Sheriff Callie’s Wild West)
24. Amazing Lucky Scarf (Sheriff Callie’s Wild West)
25. Ask for Help (Sheriff Callie’s Wild West)
26. DJ Shuffle (Instrumental)
27. Blue Ribbon Bunny (Instrumental)
28. Jake and the Never Land Pirates (Swashbucklin’ Version) (Instrumental)
29. Time for Your Checkup (Instrumental)

 

Rex, le Roi de la Fête disponible sur Disney Junior France

Le court-métrage Disney-Pixar, Rex, le Roi de la Fête a été mis en ligne sur la chaîne Youtube officielle de Disney Junior France. Ce film de la série Toy Story Toons est bourrée d’énergie et d’humour !

Une soirée « mousse » avec le célèbre dinosaure de la franchise Toy Story, j’ai nommé Rex, vous tente ? C’était pourtant bien le pari des studios d’animation Pixar canadiens qui, après Vacances à Hawaï et Mini Buzz, ont su rendre sept minutes de films un véritable moment d’humour. Le court-métrage Rex, le Roi de la Fête (Partysaurus Rex) a été confié à Mark Walsh (animateur du Monde de Nemo), qui signe pour sa première réalisation chez les studios Pixar, un petit bijou bourré d’énergie et de bonne humeur.

Partysaurusposter900

La maladresse qui fait le charme de Rex, la musique électronique sous la houlette de BT, les couleurs et le rythme du film en font une création plus que réussie. Le charme opère alors que ce court-métrage reste fidèle à la lignée de ses prédécesseurs tant dans la dérision que dans l’animation. Il est désormais possible de (re)voir ce court-métrage sur la chaîne Youtube officielle de Disney Junior France, en version française. Rappelons qu’il fut projeté dans les salles de cinéma en prologue du film Le Monde de Nemo 3D.

Découvrez ou redécouvrez le court-métrage Rex, le Roi de la Fête, de Mark Walsh :

Partysaurus-Rex-e1345141063314partysaurus_rex_kingPartysaurus Rex screenshot

Disney Junior : venez fêter l’anniversaire de Mickey le 18 novembre
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *