Les figurines Hasbro pour le Comic Con 2016 de San Diego

Publié par Magali Milanini le 9 juillet 2016 | Maj le 4 juin 2017

San_Diego_Comic-Con_International_logo.svgCette année a lieu la 50ème édition du Comic Con de San Diego. Le Comic Con de San Diego est une convention rendant honneur aux nombreux univers de la pop-culture. C’est l’occasion d’assister à des conférences en présence de grands acteurs, de trouver des objets collectors inédits ou tout simplement de se balader entre les stands et passer du bon temps entre amis. Hasbro fait partie des vendeurs d’objets collectors et s’est même imposée dans ce marché fructueux. Cette année, la grande marque de jouets proposera plusieurs figurines collectors exclusives…

Les figurines Star Wars

Deux figurines Star Wars ont été annoncées pour l’édition 2016 du Comic Con de San Diego.

La première figurine dévoilée est celle d’un personnage de la toute première trilogie (par ordre de sortie) et ravira donc les plus vieux fans de la série. C’est ainsi le vieil Obi-Wan Kenobi qui est représenté dans cette figurine, dont le nom officiel est 6″ Obi-Wan Kenobi Pack. En effet, en plus de la figurine représentant le Maître dans sa tenue de Jedi, son sabre laser bleu à la main, on trouve également dans le pack une table, un deuxième sabre laser, et l’hologramme de la Princesse Leia. Le pack sera disponible à 44.99 $.

La deuxième figurine concerne un personnage beaucoup plus récent dans l’univers Star Wars puisque c’est l’un des méchants du Réveil de La Force qui est à l’honneur : Kylo Ren. Le nom officiel du pack est 6″ Kylo Ren Pack. La figurine du Chevalier du Premier Ordre sera accompagnée de la bannière du Premier Ordre, du casque de Kylo Ren (en effet, la figurine a la tête découverte), du célèbre sabre laser rouge à poignet cruciforme mais également du casque brûlé de Dark Vador. Le pack sera disponible à 44.99 $ également.

Les figurines Marvel

L’univers Marvel n’est pas laissé de côté puisqu’Hasbro présentera au Comic Con un nouveau pack de la série Marvel Legends, pack appelé The Collector’s Vault. Les figurines mesureront 3.75″ et incluront Howard le Canard, Le Collectionneur, Cosmo, Gueule d’Or et Moonbow. Les accompagneront de mystérieux artéfacts anciens : la Clé du Zodiaque, l’Ecrin des Hivers d’Antan et le Sceptre de Watoomb. Le pack sera disponible à 69.99 $.

Crédits photos : SDCC blog

Les figurines Hasbro pour le Comic Con 2016 de San Diego
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *