Frankie et Paige : les deux amies excentriques de Disney Channel !

Publié par Fiona Rodrigues le 16 octobre 2018 | Maj le 17 octobre 2018

Jeunes et excentriques, Frankie et Paige sont deux jeunes adolescentes au tempérament fort. Héroïnes de la série éponyme sur Disney Channel, ces deux jeunes adolescentes ont en réalité un grand rêve : devenir de vraies stars grâce à leur chaîne internet nommée « Bizaardvark ». Tout va peut-être devenir réalité grâce au prestigieux Studio Vuuugle…

Frankie et Paige

Bienvenue dans le monde de Bizaardvark

Qui sont Frankie et Paige ?

Frankie c’est elle !

Alors pour bien commencer, c’est Frankie que l’on découvre ! Jeune et jolie, elle est l’un des deux personnages principaux de la série éponyme. De son vrai prénom Francesca Wong dans la série, l’histoire nous fait suivre ses aventures du quotidien, qu’elle partage avec sa meilleure amie Paige.

Frankie toujours présente !

Et voici Paige !

Mais n’oublions pas pour autant Paige ! Les deux amies sont inséparables. Plus dégantée et farfelue que son amie de toujours, Paige Olvera est une jeune fille avec une imagination débordante. En même temps, il faut savoir rester créative pour faire perdurer leur chaîne et créer des vidéos plus originales les unes que les autres.

Paige en pleine action !

Bizaardvark, une chaîne pas comme les autres

Quel est le sujet principal de la chaîne de Frankie et Paige ?

Bien-sûr, c’est l’un des sujets les plus importants ! Quel est le centre d’intérêt principal de leur chaîne ? Pour répondre à la question, le duo poste des vidéos drôles de musique mais aussi de comédies sur internet. Le nom est d’ailleurs la contraction des mots « bizarre » et « aardvark » tirés de l’anglais. Ce dernier terme désigne en réalité un animal, le cochon de terre aussi appelé oryctérope du Cap. Plutôt original comme nom !

Une série dans l’air du temps des youtubeuses

Avec la mode des chaînes Youtube et des vidéos populaires chez les jeunes, les deux amies ont voulu lancer la leur. Elles sont dans l’air du temps, et la série l’est aussi puisqu’elle suit tout à fait les tendances actuelles. De plus, elles ont réussi à atteindre les dix mille abonnés. Ce qui n’est pas rien pour une chaîne internet !

Pour pouvoir voir cette série, il faut vous tourner vers la chaîne Disney Channel.  En effet la série, comme la plupart des diffusions Disney, passe sur Disney Channel. Actuellement, la diffusion a commencé le 7 janvier 2017 en France alors que la série a été lancée le 24 juin 2016 aux États-Unis. La seconde saison arrive tout justement sur nos écrans, alors que la troisième va voir le jour de l’autre côté de l’Atlantique. C’est à Kyle Stegina et Josh Lehrman que nous devons cette série originale et innovante.

Frankie et Paige : les deux amies excentriques de Disney Channel !
4 (80%) 1 vote
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *