Gaston et LeFou auront leur propre série sur Disney+

Publié par Magali Milanini le 12 juillet 2020 | Maj le 12 juillet 2020

Cela faisait déjà quelques temps que nous entendions des rumeurs sur l’arrivée sur Disney+ d’une série préquelle au live-action La Belle et La Bête. La plus insistante proposait de découvrir les aventures de Gaston et LeFou, mais rien n’avait été officiellement annoncé. C’est aujourd’hui chose faite puisque Luke Evans, l’interprète de Gaston, a enfin donné des informations, à Collider, sur cette série en cours de production et qui avance bien !

Ce que nous savons du projet Gaston et LeFou

Dans les années à venir, certainement en 2021 ou 2022 (aucune date précise n’a été annoncée, ce ne sont que des suspicions par rapport au développement actuel de la production de la série), une nouvelle série live-action fera son apparition sur Disney+, sur le duo comique, Gaston et LeFou, de La Belle et la Bête. Interprétés respectivement par Luke Evans et Josh Gad dans le live-action, les deux acteurs reprendront leur rôle pour la série. Nous n’avons pour l’instant aucune information sur le scénario, seulement que nous suivrons les aventures des deux compères.

Autre information importante à noter, le génie de la composition, Alan Menken, à l’œuvre pour le dessin-animé et le live-action La Belle et la Bête, sera à la musique dans cette série.

Gaston et LeFou

Gaston et LeFou

L’interview de Luke Evans pour Collider

Josh et moi, même quand nous travaillions sur La Belle et La Bête, je me souviens, en tant que deux êtres humains, nous nous aimions beaucoup. Nous nous faisions rire, nous respections le talent de l’autre, et nous avons passé un super moment. Même là, nous parlions de ce que nous pourrions faire et  nous voulions trouver un autre projet. Nous avons cherché, durant les dernières années, des projets et des scénarios et des idées et des concepts.

A l’arrière de nos esprits, nous pensions définitivement à revisiter Gaston et LeFou dans une histoire différente, évidemment. Donc, quand l’idée a vraiment porté ses fruits et que nous avons embarqué des scénaristes incroyables, et que Josh, spécifiquement, a eu une idée incroyable, une fois que c’était né, ça juste coulé de source. Et quand nous avons proposé l’idée à Disney+, ils étaient vraiment excités à ce propos.

Maintenant, nous sommes pleinement en développement. Le deuxième et le troisième épisodes ont été écrits et nous avons même entendu la musique par Alan Menken. Nous sommes juste tellement honorés de l’avoir à nos côtés, composant la musique, ce qui est extraordinaire, en soi. Nous nous sentons tellement chanceux d’avoir un groupe de personnes talentueuses, créant une histoire à propos de deux personnages tant aimés et tant haïs, mais c’est ce qui est excitant. Il y a beaucoup de questions à ce propos, où allons-nous commencer ? Qu’allons-nous raconter ? Qui sont ces personnages ? Quand vous leur rendrez visite, où seront-ils ? Donc, cela va vraiment être une expérience amusante. Josh et moi vibrons littéralement d’excitation de le tourner.

Alors, êtes-vous contents de voir bientôt arriver une série nous racontant les histoires de l’un des plus improbables duos de méchants Disney, Gaston et LeFou, avant les évènements de La Belle et La Bête ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *