Grandir dans le monde animal : une nouvelle série National Geographic

Publié par Magali Milanini le 17 août 2021 | Maj le 17 août 2021

La plateforme Disney+ est divisée en 6 sections différentes : Disney, Pixar, Star Wars, Marvel, Stars et National Geographic. Aujourd’hui, nous allons nous intéresser à la dernière catégorie avec la sortie ce 18 août de sa nouvelle série originale : Grandir dans le monde animal, qui, comme son nom l’indique, s’intéresse aux petits bouts de chou des animaux sauvages.

grandir dans le monde animal

Grandir dans le monde animal : la série documentaire la plus mignonne de Disney+

En ce mois d’août 2021, National Geographic joue sur la corde sensible de nos petits cœurs en dévoilant une adorable série documentaire sur les bébés d’animaux sauvages, suivis par des équipes spécialisées en la matière. Découvrez le synopsis et la bande-annonce de la série :

Suivez les aventures extraordinaires de bébés animaux, depuis le ventre de leur mère jusqu’à leurs premiers pas parfois difficiles. D’une durée d’une heure, chaque épisode dévoile l’incroyable transformation d’un animal emblématique et pose un regard intimiste sur sa naissance: grizzli, lion de mer, éléphant, lycaon, chimpanzé et lion. “Grandir dans le monde animal” dépeint la formidable histoire de l’instinct maternel et montre la détermination dont font preuve les nouveau-nés pour survivre.

Côté technique, la série Grandir dans le monde animal est produite par la société Wall to Wall Media (dont la maison mère est Warner Bros. Television Productions UK) pour National Geographic. Jeremy Dear et Dominic Weston sont producteurs délégués pour les premiers tandis que Pamela Caragol l’est pour les seconds. Janet Han Vissering occupe le poste de vice-présidente chargée du développement et de la production.

Un épisode, un bébé

Grandir dans le monde animal est une série composée de 6 épisodes. Chacun d’entre eux est dédié à un bébé ou une fratrie. Nous aurons la chance de suivre ces adorables créatures dès la grossesse de leur mère ! Les scientifiques à l’œuvre pour la série ont réalisé des répliques des fœtus en silicone afin de montrer les différents stades de développement durant la gestation. Nous les suivons ensuite durant leur petite enfance.

  • Épisode 1 : L’histoire d’un bébé chimpanzé ;

grandir dans le monde animal

  • Épisode 2 : L’histoire d’un bébé lion de mer ;

grandir dans le monde animal

  • Épisode 3 : L’histoire d’un bébé éléphant ;

  • Épisode 4 : L’histoire d’un bébé lycaon ;

  • Épisode 5 : L’histoire d’un bébé lion ;

  • Épisode 6 : L’histoire d’un bébé grizzly

Craquerez-vous pour ces adorables peluches sur Disney+ ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *