Quand nos héros Disney se déguisent pour Halloween

Publié par Chloé Akhbari le 15 octobre 2017 | Maj le 15 octobre 2017

Alors que la fin du mois d’octobre arrive à grands pas, certains d’entre vous ont certainement déjà organisé leur soirée pour Halloween (un petit séjour à Disneyland Paris, par exemple ?). Si Jack Skellington est parfaitement costumé pour cette fête, ce n’est pas le cas de tous les personnages Disney. Or, eux aussi peuvent avoir envie de célébrer Halloween. Découvrez les costumes d’Halloween que pourraient porter certains de nos héros.

Des costumes d’Halloween classiques

Aujourd’hui nous vous proposons de découvrir de sublimes fan-arts, réalisés par Debbie Balboa, représentant des personnages Disney costumés pour Halloween.

Nous retrouvons tout d’abord Anna et Kristoff dans un costume très classique. Lui déguisé en vampire, et elle, en sorcière. Nous sommes bien loin de leur costume habituel. Mais ça leur va tellement bien !

Costumes d'halloween

Cendrillon et son prince ont également décidé de fêter Halloween. Ainsi, pour la soirée du 31 octobre, notre belle princesse a choisi de revêtir un costume d’Halloween de citrouille, tandis que son bien-aimé se déguisera en squelette. Et cette fois-ci, pas besoin de quitter la fête avant minuit !

Histoire éternelle… La Belle et la Bête ont choisi de laisser de côté leur costume de bal le temps d’une soirée. Ils se transforment cette fois-ci en un fantôme et une sorcière. On ne les aurait presque pas reconnus !

 Des costumes d’Halloween représentant des héros

Si nos héros portent très bien les costumes traditionnels d’Halloween, on peut en dire autant avec des costumes plus élaborés ! Quand nos personnages Disney favoris se transforment en super-héros, cela donne des résultats superbes.

Dans un premier temps, Hercule et Mégara revêtent les costumes de Superman et Wonder Woman. Il faut dire que ce déguisement sied parfaitement à Hercule, qui est une sorte de Superman de la Grèce Antique.

Avis aux amateurs d’animés japonais : Raiponce et Flynn sont méconnaissables en Sailor Moon et Tuxedo Mask !

Scooby-Doo bidoo, where are you ? Aurore et Philippe ne vont pas tarder à embarquer dans la Mystery Machine pour élucider de nouveaux mystères !

Pour terminer en beauté, retrouvez Tiana et Naveen, fin prêts pour la guerre des étoiles !Costumes d'halloween

Quand nos héros Disney se déguisent pour Halloween
4.5 (90%) 2 votes
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *