Hôtel Transylvanie débarque sur nos petits écrans !

Publié par Fiona Rodrigues le 25 juin 2018 | Maj le 25 juin 2018

Après leur arrivée au cinéma et leurs nombreux films, les monstres et autres créatures de la nuit débarquent chez vous avec leur Hotel Transylvanie ! Venez suivre leurs histoires passées, puisque l’action se déroule 4 ans avant le premier film. Pour vous faire hurler de rire, venez avec nous suivre leurs aventureuses péripéties plus déjantées les unes que les autres dans leur hôtel pour monstres ! Hôtel Transylvanie, La Série est diffusée sur Disney Channel.

Hotel Transylvanie

Mavis et l’ombre de son père

L’Hotel Transylvanie vous ouvre ses portes

C’est toujours avec un grand sourire et la joie que cette grande famille vous ouvre ses portes ! Notre belle et jeune Mavis est ici à la tête de l’hôtel familial le plus terrifiant du continent. Son père le célébrissime Comte Dracula est parti en voyage d’affaires et laisse les rênes de l’hôtel à sa fille bien aimée Mavis. Cette dernière compte bien lui prouver qu’elle est à la hauteur pour diriger l’hôtel mais sa tante Lydia n’est pas de cet avis … Alors qui aura raison de qui ? Mavis ou sa tante ?

Du côté des diffusions, la première saison de la série est apparue le 12 février 2018 sur Disney Channel. Chaque épisode dure en moyenne 22 minutes et est diffusé dans l’après-midi.

On retrouve alors Mavis et son père, le grand, le terrifiant et célèbre Comte Dracula. Mais aussi bien d’autres personnages qui sont présents dans les films !

La joyeuse bande de monstres

Du grand écran au petit écran

Cependant les plus fans auront remarqué certaines différences entre les films et la série. Notamment et surtout car l’histoire se déroule dans le passé, 4 ans avant le début du premier film.

Ainsi si l’on regarde de plus près, les dessins sont aussi différents. En effet, ici le dessin est plus simple, en 2D et non en 3D et images de synthèse. Les personnages font alors plus enfantins et plus naïfs. Cela n’est pas dû au hasard mais est fait pour plaire aux plus jeunes d’entre nous et ressembler au crayonné des autres séries Disney Channel.

De plus, la série et le film n’évoluent pas dans le même esprit, ici Mavis doit faire ses preuves face à son père et surtout face à sa tante Lydia  pour tenir l’affaire familiale alors que les films sont plus tournés vers la vie de famille qu’elle a à son tour créé avec un humain.

Mavis et sa bande de monstres

Alors prêts à suivre leurs aventureuses histoires ?

Hôtel Transylvanie débarque sur nos petits écrans !
Noter cet article
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *