Les Incredi-Games sur le bateau Disney Wish

Publié par Edouard Cardey le 19 novembre 2021 | Maj le 20 novembre 2021

Depuis quelques mois, la Disney Cruise Line nous dévoile petit à petit le dernier né de la flotte : le Disney Wish. Parmi les activités proposées aux enfants, la zone sportive thématisée aux super-héros comprendra un parcours récemment dévoilé : les Incredi-Games. Une séance familiale qui se déroulera régulièrement dans un lieu dont la fonction change au fil de la croisière.

Présentation des Incredi-Games

La Hero Zone du bateau Disney Wish de la Disney Cruise Line ne mettra pas en avant uniquement des héros Marvel mais aussi ceux du film Pixar les Indestructibles. Plus précisément, une expérience familiale utilisera cette licence dans l’arène sportive super-héroïque. Nommé Incredi-Games, ce parcours inspiré de jeux télévisuels mettra au défi les familles de franchir des obstacles démesurés dont le thème provient des pouvoirs de la famille Parr et de leur ami Frozone. 6 challenges nécessitant de l’imagination – mais pas de cape – ont été révélés :

  • Mr. Incredible’s Power Punch : Test de force durant lequel les participants traverseront un mur de briques ;
  • Jack-Jack’s Whack-A Rac : durant ce défi, Rocky et ses amis ratons-laveurs des « Indestructibles 2″ seront à défier ;
  • Elastigirl’s Stretch-O-Rama : nécessitera de la souplesse de la part des familles ;
  • Dash’s Mad Dash Mayhem : quand à lui demandera de la vitesse ;
  • Violet’s Force Field Swing : permettra aux familles de « voler » au dessus d’un champ de lave ;
  • Frozone’s Ice Slide : conclut le parcours de manière douce avec une descente en toboggan après avoir atteint le point le plus haut du parcours.
Artwork des Incredi-Games disponibles sur le bateau Disney Wish de la Disney Cruise Line.
Incredi-Games

Ces défis copiés sur des jeux déjà existant incluront des présentateurs dynamiques, de la musique faisant monter l’adrénaline et des effets spéciaux rendant l’expérience divertissante aussi bien pour ceux qui participent que pour ceux qui regardent. En effet, des balcons sont répartis dans toute la salle permettant aux croisiéristes d’observer et encourager les plus intrépides se lançant dans ce parcours.

Autres fonctions de la Hero Zone

Les Incredi-Games ne seront pas la seule activité de l’arène de l’Hero-Zone. Ce sera aussi l’endroit où se déroulera la célèbre course de bébé Jack-Jack’s Incredible Diaper Dash. Encore plus en fanfare qu’auparavant, cette compétition donnera une chance aux participants à quatre pattes de remporter le titre de champion Diaper Dash en rampant sur une piste de 6 mètres le tout sur le regard amusé de la famille, des amis et des croisiéristes les plus curieux.

Enfin, lorsqu’elle n’est pas dans sa configuration super-héroïque, le complexe sportif est un carrefour dans lequel se croise des compétitions amicales de basketball, football et des sports de table comme du ping-pong, baby-foot et jeux de palets.

Photo de la configuration hors Incredi-Games

La Hero Zone sur le Disney Wish se dévoile et promet d’être un lieu de compétition familiale en particulier avec les Incredi-Games. Avez-vous l’intention de vous frotter à ses obstacles ?

Rate this post
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.