Les nouveautés culinaires pour l’été des Super Héros Marvel

Publié par Rebecca Journiac le 11 juin 2018 | Maj le 11 juin 2018

Du 10 juin au 30 septembre 2018, vous pourrez découvrir une saison inédite dans le parc Walt Disney Studios. En effet, les super-héros s’emparent de Disneyland Paris avec des spectacles et des animations inédites. L’occasion d’en prendre plein les yeux ! Et parce que les émotions ça creuse, découvrez alors toutes les nouveautés gourmandises en vente pour cette saison Disney.

Des gourmandises de super-héros dans le parc Walt Disney Studios

A l’occasion de l’Eté des Super Héros, de nombreux points de vente aux couleurs de Marvel ont été mis en place. Une manière de s’offrir des petits plaisirs de saison. Vous pourrez ainsi découvrir les douceurs en forme de Bébé Groot. Un véritable must have qui vous régalera en plus de vous permettre de réaliser une photo parfaite pour Instagram. Trois spécialités sont alors disponibles : un pain façon tartiflette (oignon, reblochon et lardons), un sablé au chocolat et un sablé à la framboise.

Ce snack sera donc parfait pour assister au spectacle des Gardiens de la Galaxie joué chaque après-midi.

Gourmandises super héros

Si vous êtes plus fan des héros classiques, les sablés Captain America, Iron Man et Spider Man sont faits pour vous ! Le goûter Disney idéal à la sortie du spectacle L’Alliance des Super Héros où tous ces incontournables héros sont réunis.

Pour étancher votre soif par les chaudes journées d’été, succombez donc pour les gourdes Iron Man et Groot. De quoi garder votre boisson au frais et vous permettre de ramener un souvenir inédit de votre séjour à Disneyland Paris.

Snacks super héros

Un menu Marvel tout l’été à Disneyland Paris

En parallèle, si vous désirez un déjeuner original, rendez-vous à Studios 1 dans le restaurant En Coulisses. Tout l’été, un menu Marvel sera proposé, comprenant un burger rouge et enveloppé dans un papier représentant les insignes des héros Marvel. Le dessert est décoré avec les poings fermés de Hulk. Pour l’occasion, les frites sont agrémentées de fromage fondu.

Profitez de cette nouveauté pour tester le système de commande en ligne en place dans le restaurant pour un test de plusieurs semaines. Vous pourrez ainsi faire le choix de votre menu à distance et sélectionner une heure pour retirer votre plat. Cette fonction est déjà mise en place dans les parcs américains.

Avec tout cela, avez-vous encore des raisons de ne pas découvrir cette saison Marvel ?

Les nouveautés culinaires pour l’été des Super Héros Marvel
3 (60%) 1 vote
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *