Les nouveautés culinaires pour la saison des Super Héros Marvel

Publié par Rebecca Journiac le 11 juin 2018 | Maj le 22 mars 2019

Du 23 mars au 16 juin 2019, vous pourrez découvrir une la seconde édition de la saison Marvel dans le parc Walt Disney Studios. En effet, les super-héros s’emparent de Disneyland Paris avec des spectacles et des animations inédites. L’occasion d’en prendre plein les yeux ! Et parce que les émotions ça creuse, découvrez alors toutes les nouveautés gourmandises en vente pour cette saison Disney.

Des gourmandises de super-héros dans le parc Walt Disney Studios

A l’occasion de la saison Marvel, de nombreux points de vente aux couleurs de Marvel seront remis en place. Une manière de s’offrir des petits plaisirs de saison. Vous pourrez ainsi découvrir les douceurs en forme de cassette audio (dans un esprit très Gardien de la Galaxie). Un véritable must have qui vous régalera en plus de vous permettre de réaliser une photo parfaite pour Instagram. De même, les biscuits Groot sont de nouveau annoncés en compagnie d’un sablé au caramel beurre salé et un sablé à la framboise en forme de bulle « I am Groot » complètant le rappel au film. Ces snacks seront donc parfaits pour assister au spectacle des Gardiens de la Galaxie joué chaque après-midi.

gourmandises marvel 2019

Si vous êtes plus fan des héros classiques, les sablé Spider Man est de retour ! Le goûter Disney idéal à la sortie du spectacle L’Alliance des Super Héros où tous ces incontournables héros sont réunis. Des super cookies (3 chocolats ou chocolat blanc framboise), une gaufre Captain Marvel, un macaron Captain Marvel à l’ananas complètent les offres sucrées.

A ce titre, vous pourrez également emporter en snack des gobelets Avengers contenant du chili vegan ou bien des falafels Super Héros. Des frites et un Avengers Croq complèteront votre snack salé. Mais aussi un Incroyable Gaspacho. Une offre culinaire thématisée qui frole le jamais vu pour une saison !

Pour étancher votre soif par les chaudes journées d’été, succombez donc pour les gourdes Iron Man et Groot. De quoi garder votre boisson au frais et vous permettre de ramener un souvenir inédit de votre séjour à Disneyland Paris. Un seau à popcorn sera également proposé.

Un menu Marvel tout l’été à Disneyland Paris

En parallèle, si vous désirez un déjeuner original, rendez-vous à Studios 1 dans le restaurant En Coulisses. Tout l’été, un menu Marvel sera proposé, comprenant un burger spécial et enveloppé dans un papier représentant les insignes des héros Marvel. Le dessert : un Pavlova Binaire (merignue et fruit de la passion) est réellement amélioré par rapport à 2018. Pour l’occasion, les frites sont agrémentées de fromage fondu.

En outre, les bars de Disneyland paris vous proposeront en 2019 une série de cocktails inspirés des super héros. Des cocktails Green Smash (mangue ananas), Cosmique (Vodka, Curaçao, Spiruline) ou encore un café Captain Marvel.

Avec tout cela, avez-vous encore des raisons de ne pas découvrir cette saison Marvel ?

Les nouveautés culinaires pour la saison des Super Héros Marvel
3 (60%) 1 vote[s]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *