Insolite : Street-Art Disney !

Publié par nicostitch le 30 septembre 2014 | Maj le 22 janvier 2017

Comme vous le savez, le monde de Disney est un univers qui fait de nombreuses opportunités et qui inspire de très nombreux artistes. Le street-art n’échappe pas à la règle et lorsqu’il s’empare de ce monde féerique, les codes sont souvent détournés !

A seulement 5 ans, ce petit garçon n’a pas froid aux yeux… Fan de la première heure des Princesses Disney mais aussi de Clochette, il n’hésite pas, à chaque venue dans un Parc Disney américain, à demander tout bonnement leur main. Attention, en bonne et due forme ! Tout le cérémonial du parfait gentleman : un genou à terre, les mains dans les mains, des trémolos dans la voix… ;)

C’est une vidéo réalisée entièrement grâce à la caméra de l’iPhone 6 qui va nous faire voir le parc Disneyland sous tous ses angles. Mais attention, ici, c’est le fameux ralenti de l’iPhone 6 qui atteint désormais 240 images/seconde qui est utilisé pour faire découvrir le parc sous un autre angle, dans une ambiance moins rapide que l’agitation habituelle des lieux.

gfggfgfgf

C’est parti, c’est maintenant, c’est tout de suite :

un mariage version La Petite Sirène !

Les contes de fées Disney font rêver les petites filles et les grandes depuis toujours. Imaginez ce que ça donnerait si on transposait les rêves dans la réalité…

media_xll_7235143

Un mariage sur le thème d’Ariel la petite sirène a été imaginé. Dans le rôle de la future princesse à la queue de poisson, Traci Hines, chanteuse et créatrice. La jeune femme était toute désignée : elle a déjà les cheveux d’un rouge vif étonnant. Le résultat en images est époustouflant et risque de donner des idées à celles qui ont encore une âme d’enfant…

les œuvres d’art de lèvres Disney !

Incroyable mais vrai, le maquillage ne sert pas uniquement à cacher les boutons disgracieux. Ce n’est pas une blague, votre matériel hors de prix peut également être très utile pour… devenir une star du web. Et ce n’est pas Laura Jenkinson et ses lèvres qui nous contrediront, cette jeune femme faisant actuellement le buzz grâce à ses dessins délirants de Disney.

Insolite : Street-Art Disney !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *