L’Apple Watch débarquera chez la célèbre marque à la pomme dès le 24 avril en France. Ce nouvel accessoire technologique est attendu par de nombreux fans d’Apple, mais aussi par les Fans Disney.

La nouvelle montre connectée de chez Apple aura plus de 11 écrans personnalisables et celui qui fait parler de lui dans la communauté Disney à travers la planète est sûrement l’Apple Watch Mickey, un fond personnalisable disponible sur les montres. Des stars comme Katy Perry ou encore Pharrell Williams ont déjà choisi leur fond à l’effigie de la star de 82 ans.

Apple Watch disney

Apple met en vente dès demain sa nouvelle montre connectée, qui sera vendue à partir de 399,00 € jusqu’à 11 000 €, et se déclinera en plusieurs modèles. Compatible avec les iPhone 5, iPhone 5s, iPhone 6 et iPhone 6 Plus, la montre Apple Watch sera étanche et également customisable avec différentes matières disponibles. La montre sera entièrement personnalisable sur son affichage. Les textos pourront être lus dessus et une fonction vibreur sera intégrée.

Apple et Disney

En savoir plus sur Apple et Disney

Steve Jobs, co-fondateur d’Apple, est également à l’origine des Studios d’Animation Pixar, entité depuis 1986. Dès 1991, la société d’animation a signé un juteux contrat avec Disney afin de produire un minimum de trois longs-métrages animés. Le contrat est prolongé dès 1997 pour un total de cinq films supplémentaires et un rachat de 5 % par Disney du capital de Pixar. L’arrivée de Bob Iger à la tête de la maison de Mickey a précipité le rachat tout entier du studio de Luxo Jr. The Walt Disney Company et la marque Apple sont très liées depuis plusieurs années maintenant. Depuis 2011, Bob Iger, PDG de The Walt Disney Company, est membre du conseil d’administration de la marque à la pomme croquée suite à la mort de son créateur. Il existe plusieurs partenariats entre les deux grandes entreprises dans divers domaines, que ce soit dans les parcs ou pour les studios.

A savoir que Apple Pay, le service de paiement lancé par Apple en 2014, est disponible dans les boutiques Disney Store USA ainsi que dans les boutiques de Walt Disney World Resort depuis Noël 2014.

Apple Watch mickey

La première montre Mickey

Dans un communiqué publié par Disney, nous apprenons que Mickey a sauvé en 1933 un célèbre horloger de la faillite, qui a commercialisé une montre à son effigie. Avec ce partenariat, ce ne sont pas moins de 2.5 millions de montres qui seront vendues par la marque Ingersoll.

montre disney mickey