Jack Sparrow jette l’ancre à l’hôpital des enfants de Vancouver

Publié par Camille Esteve le 17 août 2017 | Maj le 17 août 2017

jack sparrow

Alors qu’il était en plein tournage pour son prochain film Richard Says Goodbye à Vancouver, l’acteur Johnny Depp s’est rendu à l’hôpital des enfants BC, entièrement costumé en Jack Sparrow, afin d’offrir un moment unique et magique aux jeunes patients. Une surprise couronnée de succès, qui a su amuser aussi bien les petits que les grands !

Une visite inattendue

Ainsi, c’est avec beaucoup de joie et d’émotion que les jeunes enfants ont vu arriver le célèbre Capitaine Jack Sparrow dans les couloirs de l’hôpital BC de Vancouver ce lundi 14 août 2017 ! Arrivé en secret à trois heures de l’après-midi, l’acteur Johnny Depp a par la suite passé près de cinq heures et demie dans l’enceinte du centre hospitalier, rendant visite individuellement à chaque enfant et adolescent. Comme le prouve la vidéo ci-dessous, cette rencontre fut une expérience incroyable pour les jeunes patients, chacun d’entre eux ayant effectivement eu droit à un moment privilégié avec l’acteur. Ce dernier a en effet pris le temps de discuter et de plaisanter avec chaque malade, se rendant même dans les chambres de ceux qui ne pouvaient se déplacer. Ainsi, la mère de Madison, sept ans, témoigne :

“Rencontrer le Capitaine Jack Sparrow, fut un rêve devenu réalité pour ma fille. Il n’est pas une seule fois sorti de son personnage et a donné beaucoup de son temps. Il a vraiment été là pour les enfants et j’ai eu les larmes aux yeux de voir à quel point chacun d’entre eux s’est senti spécial grâce a lui.”

Jack Sparrow : un pirate généreux

Ce n’est cependant pas la première visite que l’acteur rend aux enfants malades. En effet en 2015, alors qu’il était en plein tournage du dernier opus de la saga à succès Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar, l’acteur s’était rendu à l’hôpital des enfants de Brisbane, permettant là encore à chaque enfant de vivre un moment magique avec le plus excentrique des pirates !

Jack Sparrow jette l’ancre à l’hôpital des enfants de Vancouver
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *