Johnny Depp surprend les visiteurs de Disneyland relooké en Chapelier Fou

Publié par Florian Mihu le 12 mai 2016 | Maj le 4 juin 2017

Johnny Depp Disneyland Chapelier FouLes récents visiteurs de Disneyland à Anaheim (Californie) garderont en mémoire leur dernière venue dans l’endroit le plus magique au monde. Et pour sûr : c’est une attraction unique en son genre qui les a accueillis lors de leur visite, une attraction hors du commun.

Une surprise hors du commun !

Une surprise concoctée de main de maître par les Walt Disney Studios et Johnny Depp en personne. L’acteur vedette de la Maison de Mickey, récompensé l’an passé d’un trophée de Disney Legend à la D23 Expo 2015, a renfilé exceptionnellement son costume de chapelier toqué, l’un des personnages phares de sa carrière, que l’on pourra retrouver très bientôt dans le sequel Alice de l’Autre Côté du Miroir.

Lors de la vidéo une femme intervient et dit :

« Je mourrais si c’était vraiment Johnny Depp »

Dirigé cette fois-ci par James Bobin au lieu de Tim Burton, la star des petits et des grands a surpris les visiteurs du parc américain en interagissant avec eux en direct derrière un écran interposé. Si les premiers visiteurs ont cru au début à une vidéo préenregistré, quelle ne fut pas leur surprise de voir la vedette hollywoodienne les interpeller en personne et leur demander leur prénom. Une affiche géante animée qui a suscité l’engouement du public présent, on n’en doute pas. Le Chapelier Fou aura amusé plus que jamais la galerie avec toujours autant de malice, de décalage mais aussi de tendresse et de poésie. Passez de l’autre côté du miroir dès le 1er juin dans les salles de cinéma françaises.

Johnny Depp surprend les visiteurs de Disneyland relooké en Chapelier Fou
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *