Jessie : Que sont devenus les acteurs de la série ?

Publié par Marine Giraudier le 7 juin 2017 | Maj le 7 juin 2017

Jessie

De 2011 à 2015, la famille Disney Channel a accueilli une nouvelle venue pleine de rêves : Jessie. Cette dernière s’est retrouvée toute seule à New-York pour essayer de devenir actrice ; mais avant de trouver le chemin de la gloire, elle a trouvé celui de la famille Ross : un riche couple avec quatre enfants : Emma, Luke, Ravi et Zuri, dont Jessie devra s’occuper en tant que nourrice. Déjà deux années ont passé depuis la fin de la série. Que sont devenus les acteurs depuis ?

Debby Ryan : Jessie Prescott

Jessie

La jeune actrice qui jouait les nounous pour quatre enfants turbulents a vu son contrat avec Disney se terminer avec la quatrième saison de Jessie. La jeune artiste n’est pas restée inactive pour autant. Elle a d’abord commencé par retourner dans la musique à travers une tournée en 2015, avec son groupe The Never Ending. Ils ont réalisés la première partie du groupe les Fifth Harmony.

Depuis 2016, elle se replonge dans son rôle d’actrice en commençant par des apparitions dans la série Les mystères de Laura, dans le rôle de Lucy Diamond. Elle a ensuite enchaîné avec Sing it! où elle a obtenu le rôle principal et Daytimes Divas. Prochainement, elle interprétera Patty dans Insatiables.

the never ending

Peyton Roi List : Emma Ross

Jessie

L’aînée des enfants Ross, Emma, est interprétée par la jeune Peyton. Depuis la fin de la série Jessie, elle tourne avec les acteurs de Ravi et de Zuri, dans le spin off de la série : Camp Kikiwaka. L’actrice a aussi interprété d’autres rôles pour Disney, que cela soit dans la série K.C. Undercover (Emma dans l’épisode : All Howl’s Eve), ou pour le Disney Channel Original Movie : The Swap.

Depuis 2016, Peyton List a aussi tourné dans des films, notamment The Thinning et The Outcasts.

 Cameron Boyce : Luke Ross

Luke qui était tombé sous le charme de sa nourrice est toujours présent auprès de Disney. S’il n’a pas tourné avec le reste de la famille Ross dans le spin-off Camp Kikiwaka (sauf pour un seul épisode), c’est parce qu’il a obtenu le rôle principal pour la série Disney : Guide de survie d’un gamer.

Le jeune acteur a aussi interprété le rôle du fils de Cruella d’enferCarlos, dans le Disney Channel Original Movie :  Descendants. Un rôle qu’il a gardé en attendant la suite du film, en effectuant un travail de doublage dans la série : Descendants : Génération Méchants.

descendants

 Karan Brar : Ravi Ross

Jessie

Le deuxième fils de la famille Ross qui attache beaucoup d’importance à sa culture d’origine et à Mme Kipling a lui aussi repris son rôle de Ravi depuis la fin de Jessie, à travers le spin-off Camp Kikiwaka. Karan a aussi fait une apparition dans un épisode de The Night Shift, où il devait jouer le rôle du frère de Sharbat.

En ce qui concerne l’avenir, le jeune acteur sera présent dans le film Pacific Rim : Maelstrom.

pacific rim

 Skai Jackson : Zuri Ross

jessie

La dernière de la famille, mais pas la moindre : Zuri Ross continue de jouer pour Disney. Avec Karan Brar et Peyton List, ils continuent de faire vivre la famille Ross en reprenant leur rôle dans le spin off de la série Jessie.

Kevin Chamberlin : Bertrand Winkle

Jessie

Lorsque l’on parle de la famille Ross, il ne faut pas oublier de penser au majordome Bertrand, qui a été très présent au quotidien pour aider Jessie à s’occuper des enfants. Un rôle qu’il a d’ailleurs repris pour un épisode dans le spin-off, afin de retrouver Zuri, Ravi et Emma.

Depuis la fin de la série Jessie, l’acteur a obtenu un rôle dans le film Internet Famous (Larry Trambone) et dans la série Grace and Frankie (Frank).

Jessie : Que sont devenus les acteurs de la série ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *