pirates

Le Capitaine Jack Sparrow

En tant que fan incontesté(e) de « Pirates des Caraïbes« , la sortie du cinquième volet de la saga en Mai prochain ne vous suffisait pas ? Il vous en fallait plus ? Eh bien vos souhaits ont été exaucés ! Disney sortira cette année un jeu mobile massivement multijoueur intitulé « Pirates of the Caribbean : Tides of War ». Alors, prêt à devenir un pirate ?

Le jeu massivement multijoueur « Pirates of the Caribbean : Tides of War » sortira cette année sur mobile

Les plus grands personnages de la saga réunis dans le jeu Pirates des Caraïbes : Tides of War

Il n’est plus besoin de présenter la saga « Pirates des Caraïbes » et le cultissime Capitaine Jack Sparrow qui est « sûrement le meilleur pirate qu’on n’ait jamais vu ». Disney, et plus particulièrement le studio de développement et éditeur coréen Joycity, ont répondu au souhait de nombreux amoureux du film : « Pirates of the Caribbean : Tides of War » est un jeu de stratégie dont le but est de devenir le maître des océans. Construction de navires, recrutement de troupes, alliances… Toutes les tactiques seront de mise pour terrasser vos ennemis et régner sur les eaux caribéennes. Tout en retrouvant l’univers et les décors du film, vous pourrez rencontrer au cours de votre périple les personnages mythiques du film : Jack Sparrow, Elisabeth Swann ou encore Barbossa.

Un jeu d’ores et déjà disponible

Impatient(e)(s) de vous lancer dans l’aventure ? Le jeu « Pirates of the Caribbean : Tides of War » est disponible sur Android et iOS.

Les joueurs qui se seront pré-inscrit sur Google Play recevront un cadeau lorsque leur château aura atteint le niveau 5.

Le directeur des opérations de Joycity, Hanseo Jo, a déclaré que le jeu offrait une qualité que les fans de la saga étaient en droit d’attendre. Nous pouvons ainsi espérer que le contenu sera généreux et varié. Quoiqu’il en soit, il s’agit là d’un moyen de prolonger l’expérience « Pirates des Caraïbes » et de pouvoir, à notre tour, sillonner les mers.

Trinquons mes jolis yo-ho !