Joyful Sweets la boutique sucrée Vice-Versa du Disney Wish

Publié par Elisa Seigneurie le 3 avril 2022 | Maj le 3 avril 2022

Le Disney Wish, l’un des bateaux de la Disney Cruise Line, qui proposera des croisières autour des Bahamas dès cet été 2022, accueille une nouveauté Pixar. Il s’agit d’une boutique nommée Joyful Sweets où vous pourrez déguster une sucrerie à la couleur de votre émotion favorite. Même si vous n’êtes pas gourmand, la visite de la boutique vaut le détour par ses sculptures et ses couleurs.

Joyful Sweets, la boutique sucrée

Dans la confiserie Joyful Sweets, vous retrouverez les héros de Vice-Versa, l’un des films d’animation Pixar. La boutique s’inspire énormément du quartier général des émotions, le centre de contrôle de l’esprit de Riley. Des sculptures des différents personnages y sont présentées. Plusieurs desserts sucrés sont proposés.

Joyful Sweets

Vous pourrez, par exemple, déguster des desserts en forme de boules teintées de la couleur d’une émotion, comme les souvenirs dans le film. Vous pourrez choisir une boule sucrée dans laquelle vous y découvrirez une surprise… Ce sont des bonbons !

De plus, si vous avez trop chaud, vous aurez le choix entre plus de 40 parfums de glace. Le plus dur sera de choisir lesquels goûter.

Enfin, vous trouverez également des cupcakes. Les goûts varient en fonction du personnage choisi. Si vous optez pour Joie, par exemple, ce sera un cupcake au citron. Les goûts de Peur, Dégout et Tristesse n’ont pas encore été dévoilés. Nous pouvons seulement essayer de les deviner en attendant l’inauguration de la boutique cet été.

Cupcakes Vice-Versa

Le Disney Wish est le plus récent des navires de la compagnie. Il propose de nouvelles expériences particulièrement innovantes comme par exemple la première attraction présente sur un bateau Disney, Aquamouse, une attraction aquatique, un cabaret culinaire thématisé sur la franchise La Reine des Neiges ou encore cette toute nouvelle boutique aux couleurs de Vice-Versa. Et pleins d’autres activités fantastiques seront présentes à bord !

5/5 - (1 vote)
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.