Aquamouse : la première attraction sur la Disney Cruise Line

Publié par Elisa Seigneurie le 1 juin 2021 | Maj le 1 juin 2021

Disney Cruise Line présente sa toute première attraction en mer. Le nouveau navire Disney Wish bénéficiera le premier d’une aventure avec comme vedette Mickey à bord de l’Aquamouse. Il effectuera son voyage inaugural le 9 juin prochain entre la Floride et les Bahamas.

Aquamouse, première attraction sur mer

Aquamouse, la première attraction sur la mer de Disney Cruise Line, s’inspire de Mickey and Minnie’s Runaway Railway qui se trouve à Disney’s Hollywood Studios à Walt Disney World et qui arrivera prochainement à Disneyland Resort. Il s’agit d’une attraction interactive où les visiteurs sont plongés dans l’univers des courts-métrages Mickey, une série qui a vu le jour en 2013 dans laquelle le visuel des personnages a évolué. Dans Aquamouse, les visiteurs plongeront dans une aventure aquatique avec Mickey et Minnie.

Près de 230 mètres de tubes composent cette attraction d’après Danny Handke, le directeur créatif. Ces tuyaux sont suspendus sur le dessus du pont supérieur du Disney Wish. Ce ne sera pas un simple toboggan. En effet, des scènes, des éclairages, des surprises et des effets spéciaux seront présents tout au long de l’aventure aquatique. Certains tubes transparents donneront aux visiteurs une vue imprenable sur l’océan.

Les visiteurs pourront partir en duo et monteront à bord de leur bateau à deux places pour être lancés dans le court-métrage inspirant cette nouvelle aventure nommée Scuba Scramble. Ces bateaux sont bleus avec quelques touches de couleur jaune qui font penser à notre cher Donald Duck. Les aventuriers rencontreront de curieuses créatures aquatiques. Toute cette descente familiale sera rythmée par la composition de Christopher Willis, nominée aux Oscars « The Wonderful World of Mickey Mouse ».

En plus de sa nouvelle attraction Aquamouse, Disney Wish accueille six piscines, des zones pour les plus petits, un cabaret culinaire et encore d’autres activités divertissantes qui réjouiront tous les passagers de la croisière !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *