Le spectacle Lightning McQueen’s Racing Academy à Walt Disney World

Publié par Elisa Seigneurie le 15 juillet 2018 | Maj le 29 mars 2019

Un tout nouveau spectacle devrait prochainement voir le jour au parc Disney’s Hollywood Studios. Prévu pour le 31 mars 2019 à Walt Disney World, ce show, intitulé Lightning McQueen’s Racing Academy, mettra en avant le héros de la trilogie Cars, Flash McQueen.

Début des courses dans quelques jours

En effet, le spectacle Lightning McQueen’s Racing Academy fera ses début les 31 mars 2019. Durant ce show de 10 minutes, Flash McQueen racontera son expérience de la course et ce qu’il y a appris durant ces années entourés de ces amis. Pour l’occasion, le site Disney Parks Blog partage une nouvelle vidéo montrant l’animatronics en action et nous donnant quelques pistes sur le contenu du spectacle qui sera le premier d’une longue de nouveautés pour le 30ème anniversaire du parcs Disney’s Hollywood Studios : 

DJ rejoint le spectacle pour mars 2019

Le Disney Parks Blog dévoile la date d’ouverture du nouveau spectacle Lighning McQueen’s Racing Academy : le 31 mars 2019 ! Les visites pourront à partir de cette date acquérir l’expérience de Flash McQueen et performer leur apprentissage de la course automobile dans ce spectacle qui promet d’être dynamique. Pour l’occasion, le champion de la Piston Cup Cruz Ramirez sera présent sur le Sunset Showcase pour faire des photos avec ses photos.

De plus DJla fête sur roue, est actuellement sur la route pour rejoindre la côte est pour apporter aux visiteurs son animation unique. Il proposera plusieurs fois par jour l’expérience DJ’s Rady ! Set! Party Time! qui consistera des jeux d’inspiration et des danses accompagnés de Flash McQueen.

L’histoire de Lightning McQueen’s Racing Academy dévoilé

Disney Channel diffuse durant le mois de décembre une émission appelée Disney Parks Presents a 25 Days of Christmas Holiday Party. Durant, une édition de celle-ci, un premier aperçu du nouveau spectacle Lightning McQueen’s Racing Academy a été dévoilé. Celui-ci débutera durant le printemps 2019 au parc Disney’s Hollywood Studios, plus précisément dans le Sunset’s Showcase. 

Les visiteurs y joueront le rôle d’un débutant en course et se retrouveront face à face avec le célèbre Flash McQueen. Le théâtre se composera d’un écran géant de deux étages de hauts et de 60 mètres de large qui enveloppera tout le public ainsi que le héros principal permettant une immersion instantanée. La légende de la course automobile apprendra au spectateurs ce qu’il a appris de ses expériences, aussi bien de ses réussites que de ses déboires. Ainsi, il sait qu’il doit réfléchir plus rapidement pour revenir à la course et pour cela, ses amis comme Martin, Cruz Ramirez et les habitants de Radiator Springs lui apporteront son soutient afin de relever ses nouveaux défis.

Lightning McQueen's Racing Academy at Disney's Hollywood Studios

Les créateurs de la section Disney Parks Live Entertainement travaille actuellement en collaboration avec l’équipe créative de Pixar Animation Studios pour donner vie à cette nouvelle histoire Cars. 

Lightning McQueen’s Racing Academy  : un spectacle unique

Flash McQueen sera la vedette du prochain show nommé Lightning McQueen’s Racing Academy. Les visiteurs seront invités à s’entrainer afin de devenir des coureurs comme leur voiture de course préférée. Durant ce show, nous retrouverons d’autres personnages de Cars tels que Martin mais aussi Cruz Ramirez. Bien que toutes les informations n’aient pas encore été dévoilées, ce spectacle est qualifié comme étant différent de tout ce qui a pu être réalisé jusqu’à présent.

Lightning McQueen’s Racing Academy

Le logo de Lightning McQueen’s Racing Academy

Lightning McQueen’s Racing Academy se situera près de Rock’n’Roller Coaster au Sunset Showcase. Comme a pu le découvrir Flash durant sa carrière, les choses ne se déroulent pas toujours comme nous l’avons prévu. Il se prépare donc ici pour un tout nouveau défi. Le champion utilisera son nouveau simulateur de course à la pointe de la technologie. Pour ce faire, des écrans enveloppants seront les supports pour les simulateurs de course.

A la sortie du spectacle, les visiteurs pourront rencontrer Cruz Ramirez, l’héroïne de Cars 3.

Le spectacle Lightning McQueen’s Racing Academy à Walt Disney World
4.7 (93.33%) 6 vote[s]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *