La magie de Noël s’installe à Disneyland Resort

Publié par Elisa Seigneurie le 16 novembre 2017 | Maj le 26 septembre 2018

Les festivités de Noël sont les plus magiques de l’année. Elles le sont encore plus lors d’un séjour dans un parc Disney. Depuis le 9 novembre et ce jusqu’au 7 janvier, les décorations de Noël prennent place au sein de Disneyland Resort. Voici les événements merveilleux qui raviront petits et grands en cette fin d’année  en Californie. 

Un Noël très latino

Avec le succès de Coco pour Noël, les fêtes sont sous les couleurs de l’Amérique latine. En effet, venez vivre Disney ¡Viva Navidad!. Les Trois Caballeros, Donald, José Carioca et Panchito Pistoles débarquent dans le parc Disney California Adventure pour célébrer les fêtes avec des musiques entrainantes. Le Brésil et le Mexique de ces personnages sont mis en avant lors de cette célébration. Des danses en tenue rappelant ces pays seront réalisées dans les rues du parc à Paradise Pier. Mickey et Minnie seront également de la partie avec leur costume aux couleurs de l’Amérique latine.

Noël

De plus, lorsque vous entendrez une fanfare, vous pourrez voir apparaitre lors d’une cavalcade, la princesse Elena sur son char prête à saluer les visiteurs. Des histoires et chansons de sa terre natale rythmeront son apparition.

Les Festive Food Marketplaces

L’édition 2018 signe le retour des chalets du Festive Food MarketplacesCes stands proposent différents plats et boissons qui célèbres les traditions et les cultures des pays du monde. De quoi se réchauffer avec snacks typique de NoëlNéanmoins, afin de laisser de la place pour ce festival, la parade Paint The Night fera sa dernière représentation le 7 novembre 2018.

Du côté de Radiator Springs

Dans le land Cars, de merveilleuses décorations ont été installées. L’attraction habituelle du land Luigi’s Rollickin’ Roadsters s’est d’ailleurs transformée en Luigi’s Joy to the Whirl pour l’occasion. Il en est de même pour Mater’s Junkyard Jamboree. Ce dernier est transformé durant la période de Noël en Mater’s Jingle Jamboree. En plus de leurs belles décorations, ces deux attractions vont mettre en avant des chants de Noël en cette occasion.

Cars Land à Noël

Les modification des attractions du Resort

Dans Disneyland Park, du 10 novembre au 21 janvier, l’attraction des poupées revêt son plus beau manteau. En vous approchant de l’attraction, vous pourrez entendre un medley de la chanson phare de ce petit monde avec des chants connus de Noël. Grâce à It’s a Small World, vous serez aussi bien émerveillés par les décorations spéciales à l’intérieur que par les éclairages lumineux à l’extérieur pour ces vacances hivernales.

It’s a small world

Dans Haunted Mansion Holiday vous retrouverez vos personnages favoris de l’Etrange Noël de Mr Jack. Depuis début septembre, ces personnages ont pris place dans le manoir. Ils étaient déjà sur les lieux pour les fêtes d’Halloween. Aussi effrayante que magnifique, cette attraction modifiée pour les festivités vous rapprocheront de l’univers de Tim Burton.

Haunted Mansion Holiday

Les spectacles et rencontres

Dans Disneyland Park, à la tombée de la nuit, vous pourrez rejoindre le château pour un spectacle de feux d’artifice avec « Believe…In Holiday Magic » Fireworks Spectacular. Au rythme de la musique, des feux lumineux seront lâchés dans le ciel pour éclairer le château de la Belle au Bois Dormant.

Que serait Noël sans sa parade ? Dans Disneyland Park vous retrouverez A Christmas Fantasy Parade qui remplacera la Pixar Play Parade.Le Père Noël fera son apparition sur son traîneau. Vos personnages préférés vous attendront durant ce show musical. Les protagonistes de la Reine des Neiges, les princesses, les personnages de Toy Story ainsi que Minnie et Mickey seront présents pour vous faire danser en ces fêtes de fin d’année. 

Quant au Père Noël, si vous souhaitez lui faire part de votre liste de vœux à mettre sous le sapin, vous pourrez le rencontrer dans le même parc à Grizzly Peak. Cependant, vous n’avez que jusqu’au 24 décembre pour le rencontrer. Passée cette date, il sera trop occupé par ses livraisons pour rester au parc. Du 25 décembre au 7 janvier, ce sera Dingo qui prendra le relais.

La magie de Noël s’installe à Disneyland Resort
5 (100%) 1 vote
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *