Kingdom Hearts fête ses 20 ans avec des produits dérivés

Publié par Virginie Campy le 17 mai 2022 | Maj le 17 mai 2022

Cela fait 20 ans cette année que Kingdom Hearts, la célèbre saga de jeu vidéo, a vu le jour sur PlayStation 2. Aujourd’hui, la licence contient plus d’une dizaine de titres différents, adaptés sur toutes les consoles (PlayStation, Nintendo, Xbox, …) et également sur mobile !

La licence Kingdom Hearts fête ses 20 ans !

Kingdom Hearts version peluche

On retrouve sur le site ShopDisney japonais, nos héros Disney préférés en tenue de combat, avec : Mickey, Donald, Tic et Tac, Dingo, mais aussi une ombre, le fruit Paopou, Xion, Kairi, Terra

Pour une table unique

De la vaisselle est également en vente, on trouve des fourchettes et cuillères, ainsi qu’un repose couvert, des verres ornés de couronnes, de cœurs et de tête de Mickey, des assiettes, des sets de table…

Pour les collectionneurs de la première heure

De gros badges, de 10 cm de diamètre, ont été réalisés avec les portraits de Sora, Aqua, Riku et Axel vendus au prix de 7.20€ le badge.

Des objets à toujours garder sur soi

Vous faîtes partie de ces gens qui ont plus de porte-clés que de clés ? Ne vous inquiétez pas, nous sommes nombreux dans ce cas, et cela ne va pas s’arranger avec ces Keyblades !

Toujours bien pratique quand la batterie de notre téléphone nous lâche : les montres et l’horloge Kingdom Hearts, dans un style très sobre et épuré.

Les bijoux sont tout aussi élégants et raffinés, comme ces bagues et ces colliers.

Ces petits miroirs peuvent aussi s’accrocher discrètement à un sac (10€ pièce).

La collection Oh My Café sur Kingdom Hearts

Comme d’habitude, le café japonais nous ravit avec un grand choix de petites bricoles : les badges, des aimants, des pochettes, …

Enfin, vous trouverez des pin’s, des aimants, et même des albums photos !

5/5 - (2 votes)
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.