La marque française Don’t Call Me Jennyfer lance sa collection Stitch

Publié par Emilie Gaultier le 10 octobre 2021 | Maj le 10 octobre 2021

La marque française de prêt-à-porter pour fille, adolescente et femme, Don’t call me Jennyfer, ou tout simplement Jennyfer pour les « intimes », propose dans ses rayons, depuis quelques années maintenant, des vêtements à l’effigie de personnages, séries ou jeux vidéo du moment. Quoi de plus normal donc que de retrouver l’un des personnages favoris des filles et ados, prénommé Stitch, dans les rayons des magasins Jennyfer.

 

Don’t Call Me Jennyfer vous propose donc de retrouver le plus adorable des extraterrestres dans une collection qui lui totalement dédiée.

T-shirts et sweats

Les hauts représentent la plus grosse partie de cette collection de vêtements : manches courtes, manches longues, tops croc, sweats… il y en a pour tous les goûts. La plupart des hauts sont proposés de la taille XXS à la taille 3XL mais certains ne sont disponibles que jusqu’au XL.

Les Joggings et Pyjamas Don’t Call Me Jennyfer

Pour un look totalement Stitch vous pourrez associer vos haut avec des pantalons de jogging, allant de la taille XXS à la taille XL. Et pour la nuit, vous aurez le choix entre un pyjama avec pantalon ou un pyjama short, tous les deux 100 % coton. Les pyjamas vont de la taille XXS-XS à la taille L-XL.

 

Les sous-vêtements Stitch

Vous pourrez compléter votre total look expérience 626 en toute discrétion avec des culottes, disponibles du XXS au L, et des chaussettes en taille unique.

La marque Don’t Call Me Jennyfer propose avec cette collection Stitch des vêtements colorés et tendances accessibles aux jeunes filles et jeunes femmes. En effet, les tailles proposées sont larges et les prix plutôt accessibles, d’autant plus que la marque française propose régulièrement des promotions, comme les suivantes en ce moment : pour 2 t-shirts achetés, le 3ème est à 1 €, et les frais de port sont offerts dès 45 € d’achat. De quoi se faire plaisir sans trop faire chauffer la CB.

Bon shopping !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *