Stitch Crashes Disney : Stitch star de la nouvelle collection shopDisney

Publié par Flavie Kaczmarski le 8 janvier 2021 | Maj le 16 octobre 2021

Pour la 4ème année consécutive, le site shopDisney nous propose une nouvelle collection qui sortira tous les 18 du mois. Après avoir mis Mickey, ou encore Minnie à l’honneur avec les produits Minnie Main Attraction, c’est un autre personnage incontournable qui sera la star de cette collection : Stitch.  Prévenez votre banquier, Stitch Crashes Disney risque de s’incruster aussi dans vos relevés. En 2021, Stitch prend le contrôle et investit 12 des plus grands classiques Disney. Chaque 18 du mois (nous espérons que vous avez déjà bloqué vos agendas), shopDisney proposera un pin’s ainsi qu’un nouveau jouet à l’effigie du petit extraterrestre customisé avec le thème du mois. Ces produits seront tous en édition limitée.

Stitch Crashes Disney : sur les traces de la légende de Pocahontas en ce mois d’octobre.

Laissez vous porter par l’air du vent d’automne en ce mois d’octobre, et partez à la découverte d’un nouveau monde, enfin de la série 10 sur 12 de la collection Stitch Crush Disney. Une peluche et un pin’s dédiés à Stitch et à l’univers de Pocahontas viennent compléter les neuf premières éditions. De jolis produits qui sont ornés du collier du Pocahontas, coiffés du casque du soldat John Smith et à l’effigie de feuilles portées par le vent, clin d’oeil à Grand-Mère Feuillage. Soyez donc  prêts le 23 octobre à valider votre commande sur les vite ShopDisney ou en magasin Disney Store.

Stitch Crush Disney Pocahontas

Stitch Crush Disney Pocahontas

Stitch Crashes Disney : en septembre il en faut peu pour être heureux accompagné de Mowgli et ses amis.

De feuillage vécu et coiffé d’une banane, la série 9 sur 12 de la collection Stitch Crashes Disney nous emmène dans l’univers du Livre de la Jungle. Baloo, Roi Louis et leurs compagnons d’aventures sont représentés de façon discrète en ombres vertes dans ce décor. La peluche et le pin’s de ce mois de septembre viennent donc parfaitement compléter cette collection qui arrive prochainement à sa fin et que nous adorons découvrir mensuellement en cette année 2021.

Stitch Crashes Disney le Livre de la Jungle

Stitch Crashes Disney : croquez ce mois d’août avec le premier classique Disney

Ce 18 août la collection Stitch Crashes Disney met à l’honneur l’incontournable classique Blanche Neige et les 7 Nains à travers une nouvelle peluche et un pin’s. Afin de se fondre dans le décor, notre petit extraterrestre préféré arbore une pomme empoisonnée et retrouve sa couleur bleue. Néanmoins ne vous y trompez pas, des détails très caractéristiques du film d’animation de 1937 rappellent la belle Blanche Neige ou encore de jolies fleurs afin de donner un côté plus romantique. Une petite astuce: lors de votre visite sur shopDisney, sifflez en commandant afin de patienter lors de votre attente dans la file d’attente virtuelle.

 

Stitch Crashes Disney : un doux baiser pour se réveiller en ce mois de juillet.

Rendez-vous dimanche 18 juillet sur le site ShopDisney pour la série 7 sur 12 de la collection Stitch Crashes Disney. Un pin’s et une peluche qui sont ce mois-ci aux couleurs de la Belle aux Bois Dormant. Un clin d’oeil à l’anniversaire de la jolie princesse Aurore, puisque Stitch arbore les 2 couleurs de robes pour lesquelles se disputent les fées marraines le jour de ses 16 ans. C’est ainsi, que Stitch se retrouve avec 3 bougies en guise de couvre chef ! Une version colorée en ce mois de juillet, avec des détails dans les dessins tel que le fameux rouet.

Stitch Crash Disney juillet 2021

Stitch Crash Disney juillet 2021

 

Stitch Crashes Disney : le 18 juin, l’appel d’Aladdin.

Prince Ali, oui c’est bien lui, Ali Ababa, à l’honneur de la collection Stitch Crashes Disney en ce mois de juin. Un visuel qui prouve que cette version sur le thème du film animé Aladdin est merveilleusement bien réussie ! Grimpez sur le tapis volant, ce n’est pas un rêve bleu mais ce mois-ci il devrait sortir à la date initialement prévue du 18 juin. Un grand jour donc pour les collectionneurs, les fans de Switch et du Prince Ali qui arrive sous peu, Fêtez ce grand jour , Clochettes et tambours . Tout y est : la couleur bleu dominante, le clin d’oeil au chapeau, la lampe magique en imprimé.

Stitch Crashes Disney Aladdin juin 2021

Stitch Crashes Disney Aladdin juin 2021

Shopdisney communique enfin sur des dates de sorties

Les collectionneurs attendaient avec impatience que le site marchand communique sur les futures dates de sorties des pièces reportées à des échéances ultérieures. Si toutes les dates ne sont pas encore données, voici la mise à jour dont nous pouvons prendre connaissance concernant cette collection Switch Crashes Disney :

« 18 mai – pin’s et peluche de Pinocchio
1er juin – pin’s de La Belle et le Clochard, pin’s et porte pin’s de Le Roi Lion
Prochainement disponible – pin’s et peluche de Aladdin
Prochainement disponible – pin’s et peluche de La Petite Sirène »

Le proverbe dit tout vient à point qui sait attendre, alors le gout du bonheur se rapproche à petits pas même pour certaines pièces, les dates ne sont toujours pas divulguées.

Stitch Crashes Disney : prie sa bonne étoile avec Pinocchio.

Il va falloir plus que prier sa bonne étoile et la Fée Bleue pour voir la date de sortie de cette version annoncée par Shopdisney. En effet, comme c’est déjà le cas pour plusieurs produits de la collection Stitch Crushes Disney qui accusent un certain retard, la collection de Mai n’a pour le moment pas de date de commercialisation connue. Nous savions pourtant que la version de ce Stitch à collectionner était sur le thème du grand classique Pinocchio grâce à la photo indice sur le site marchand. Et ce jour, nous avons pu admirer un visuel de notre petit héros, dans son costume de marionnette, imitation bois et avec son chapeau à plume sur la tête.  Ce 5ème modèle sur 12 est à la fois coloré et respectueux des codes du dessin animé en question. Une jolie version donc que nous attendons avec impatiente.

Shopdisney annonce un nouveau retard

Avis aux collectionneurs , un nouveau coup dur concernant la collection Stich Crushes Disney nous est révélé. En ce jour du 8 avril, c’est avec ce message que Shopdisney annonce sur les réseaux sociaux un nouveau retard :

« *Avis important concernant la prochaine sortie de la collection Stitch Crashes Disney*
Il semblerait que l’Expérience 626 ait de nouveau causé des petits contretemps et que la sortie de «  »Stitch s’incruste dans La Petite Sirène » » (série 4 sur 12) prévue le 18 avril, a, par conséquent, été retardée.
Nos fidèles Jumba et Pikly sont déjà partis en mission explorer de fond en comble galaxies et océans et nous espérons être en mesure de lancer la prochaine collection au cours du printemps en même temps que le pin’s de La Belle et le Clochard, le pin’s du Roi Lion et le porte-pin’s de la collection.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard. Nous savons que beaucoup d’entre vous attendaient avec impatience cette nouvelle collection mais nous faisons de notre mieux pour qu’elle soit disponible au plus vite. Nous vous communiquerons la nouvelle date de lancement dès que possible. »
Après des retards prévus précédemment sur les pin’s de la collection des mois de février et mars, c’est aujourd’hui toute la sortie de la versions Stitch Crashes Disney sur le thème de la Petite Sirène qui est totalement remise à une date ultérieure, non communiquée à ce jour. Il faudra donc être patient pour agrandir sa collection et rester connecté pour attendre de nouvelles informations en ce printemps.

Stitch Crashes Disney en avril 2021 : Stitch nous plonge sous l’océan

Le 18 avril, une nouvelle peluche Stitch Crashes Disney rejoint la collection 2021. Cette fois-ci, elle nous fait plonger dans l’univers de la Petite Sirène, aux côtés d’Ariel et de ses amis. Stitch arbore une fleur rose pour parfaire sa tenue et de jolies couleurs pour nous faire voyager ; un véritable hymne à la mer et aux fonds marins.
Stitch Crashes Disney avril

Stitch Crashes Disney avril

Pourtant, une nouvelle fois, il faudra attendre encore un peu pour voir arriver le pin’s associé à cette peluche. En effet, Shopdisney a déjà annoncé que les pin’s initialement prévus pour le 18 mars (sur le thème du Roi Lion) et le 18 avril seront disponibles au printemps, sans nous donner de date précise.

Stitch Crashes Disney en mars 2021 : Stitch voudrait déjà être … le Roi Lion

Après avoir revêtu les couleurs de la Belle et la Bête en janvier, de la Belle et Le Clochard en ce mois de février, le 18 mars Stitch enfilera sa parure du Roi Lion pour se fondre dans la savane aux côtés de Simba, Timon, Pumba et leurs amis. Ce nouveau produit, haut en couleurs, fera le plaisir des collectionneurs fans de cette nouvelle rencontre de deux univers que seul Disney pouvait nous proposer.

Pourtant ce n’est pas tout de suite que Stitch nous chantera Hakuna Matata dans toutes ses versions prévues. En effet, il faudra s’armer de patience. Ce jour, shopDisney a annoncé devoir reculer la sortie prévue des pin’s pour les versions de février (La Belle et Le Clochard) et de mars (Le Roi Lion). Si les dates du 18 février et 18 mars reste inchangées pour la mise en vente à 9h00 des peluches telles que prévues, il va falloir patienter pour les pin’s. Ceux-ci ne sortiront qu’au printemps en même temps que le porte pin’s et selon leurs termes « lorsque shopDisney obtiendra le sceau de conformité ». Un problème technique donc qui repousse les ventes telles que prévues initialement.

Stitch Crashes Disney en février 2021 : Stitch vous emmène dîner avec la Belle et le Clochard.

La première édition n’est pas encore sortie que déjà, nous sommes scotchés par l’annonce de la sortie de février. Pour fêter le mois des amoureux, quoi de mieux qu’un dîner chez Tony, au son de Bella Notte pour déguster son fameux plat de spaghettis aux boulettes de viande. La scène mythique de la Belle et le Clochard est donc à l’honneur. Et si Stitch ne nous rejoue pas la très connue scène du bisou-spaghetti, à en voir le résultat, il n’est pas resté de marbre devant le plat de nourriture ! Pin’s et peluche nous présentent un Stitch cocasse et drôle, comme nous le connaissons bien.

Stitch Crashes Disney -Février 2021

Stitch Crashes Disney -Février 2021

Stitch Crashes Disney en janvier 2021 : Stitch est à la fête dans la Belle et la Bête

Pour célébrer le passage à l’année 2021 comme il se doit, Stitch a choisi de s’inviter à la fête du classique Disney La Belle et la Bête. ShopDisney proposera le 18 janvier prochain le Pin’s tant attendu ainsi qu’une peluche de l’un des extraterrestres préférés du public. Tenant la fameuse rose rouge dans la bouche et recoloré aux couleurs du vitrail représentant cette même rose, le compagnon de Lilo ne demande qu’à gagner votre foyer.

Les prix de ces produits seront connus le 18 janvier prochain.

Stich Crashes Disney

Stich Crashes Disney- Janvier 2021

Psssst… voici quelques indices sur les prochains classiques mis à l’honneur ! Et vous pour qui craquerez-vous ?

Rate this post
2 commentaires sur "Stitch Crashes Disney : Stitch star de la nouvelle collection shopDisney"
  1. Charlene Thevenin

    Pour recevoir votre newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.