Stitch Crashes Disney : Stitch star de la nouvelle collection shopDisney

Publié par Laura Gérard le 8 janvier 2021 | Maj le 13 janvier 2021

Pour la 4ème année consécutive, le site shopDisney nous propose une nouvelle collection qui sortira tous les 18 du mois. Après avoir mis Mickey, ou encore Minnie à l’honneur avec les produits Minnie Main Attraction, c’est un autre personnage incontournable qui sera la star de cette collection : Stitch.  Prévenez votre banquier, Stitch Crashes Disney risque de s’incruster aussi dans vos relevés. En 2021, Stitch prend le contrôle et investit 12 des plus grands classiques Disney. Chaque 18 du mois (nous espérons que vous avez déjà bloqué vos agendas), shopDisney proposera un pin’s ainsi qu’un nouveau jouet à l’effigie du petit extraterrestre customisé avec le thème du mois. Ces produits seront tous en édition limitée.

Stitch Crashes Disney en janvier 2021 :Stitch vous emmène dîner avec la Belle et le Clochard.

La première édition n’est pas encore sortie que déjà, nous sommes scotchés par l’annonce de la sortie de février. Pour fêter le mois des amoureux, quoi de mieux qu’un dîner chez Tony, au son de Bella Notte pour déguster son fameux plat de spaghettis aux boulettes de viande. La scène mythique de la Belle et le Clochard est donc à l’honneur. Et si Stitch ne nous rejoue pas la très connue scène du bisou-spaghetti, à en voir le résultat, il n’est pas resté de marbre devant le plat de nourriture ! Pin’s et peluche nous présentent un Stitch cocasse et drôle, comme nous le connaissons bien.

Stitch Crashes Disney -Février 2021

Stitch Crashes Disney -Février 2021

Stitch Crashes Disney en janvier 2021 : Stitch est à la fête dans la Belle et la Bête

Pour célébrer le passage à l’année 2021 comme il se doit, Stitch a choisi de s’inviter à la fête du classique Disney La Belle et la Bête. ShopDisney proposera le 18 janvier prochain le Pin’s tant attendu ainsi qu’une peluche de l’un des extraterrestres préférés du public. Tenant la fameuse rose rouge dans la bouche et recoloré aux couleurs du vitrail représentant cette même rose, le compagnon de Lilo ne demande qu’à gagner votre foyer.

Les prix de ces produits seront connus le 18 janvier prochain.

Stich Crashes Disney

Stich Crashes Disney- Janvier 2021

Psssst… voici quelques indices sur les prochains classiques mis à l’honneur ! Et vous pour qui craquerez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *