Une nouvelle carte cadeau va bientôt voir le jour à Disneyland Paris. Les visiteurs du parc pourront l’acheter ou même la tester dès la fin du mois de novembre. Cette carte offre la possibilité de faire ses achats ou de l’offrir à un proche, uniquement dans la boutique World of Disney à Disney Village.

La carte cadeau : un moyen de paiement plus facile

D’une valeur de 5 euros (et qui peut monter jusqu’à 200 euros), ces cartes permettent de faire des achats dans les boutiques et restaurants des deux parcs de la destination. Disney Village ainsi que les services de bagagerie des parcs acceptent également ce moyen de paiement. Les cartes ayant été satisfaisantes lors de leur phase de test, le service a été mis en place dans les différentes boutiques du resort, mais aussi dans les restaurants ou dans les guichets des Parcs Disney.

offre sejour disneyland paris

De Minnie à La Belle au Bois Dormant

La carte proposera plusieurs motifs comme : Paris, Minnie, La Belle au Bois Dormant ou encore Ratatouille.

Si au commencement, seules des cartes Minnie étaient disponibles, la gamme s’est rapidement élargie. Nous aurons donc des cartes personnalisées pour tout le monde et pour tous les goûts. Les cartes sont disponibles dans les boutiques et peuvent être rechargées du montant voulu. La carte cadeau pourra également être rechargée plusieurs fois si le détenteur le souhaite.

Bien évidemment, la carte peut-être offerte et utilisée par toute personne en sa possession.

carte cadeau

Déjà en place aux États-Unis dans les parcs Disney

Cette carte cadeau est déjà en service dans les resorts américains : Walt Disney World Resort en Floride et Disneyland Resort en Californie. Il est possible de l’utiliser dans tous les parcs Disney américains mais aussi dans les boutiques Disney Store et dans les navires de la Disney Cruise Line. Une grande expansion pour se service qui est très utile pour tout fan de la destination et qui se rend souvent sur les parcs (notamment grâce à l’offre Pass Annuel).

Par ailleurs, ici, vous retrouverez les nombreuses cartes cadeaux disponibles dans les parcs américains, notamment pour la saison de Noël.

Crédit photo : disneylandparis.fr / disneygiftcard.com