Le Mandalorien : la saison 2 arrive à l’automne 2020

Publié par Magali Milanini le 28 décembre 2019 | Maj le 19 février 2020

La première saison de la série Le Mandalorien est disponible aux États-Unis et dans quelques autres pays depuis le 12 novembre 2019 (il faudra attendre le 31 mars 2020 pour que la France et d’autres pays d’Europe de l’Ouest puissent en profiter) et tous attendent chaque semaine le nouvel épisode de la série. Le dernier épisode de la première saison, sur huit au total, a été diffusé le 27 décembre 2019, l’occasion pour Jon Favreau de donner des informations officielles sur la deuxième saison.

Le Mandalorien

Pedro Pascal est Le Mandalorien dans la série éponyme Disney+

Sasha Banks au casting ?

C’est ce que s’accordent à dire deux sources ces derniers jours, Mat Men Pro Wrestling et ProWrestlingSheet’s Ryan Satin, deux spécialistes du catch. Sasha Banks, superstar de la WWE (World Wrestling Entertainement, entreprise qui organise le catch) et donc du catch aurait filmé des scènes pour la deuxième saison de la série Le Mandalorien. Nous ne savons pas plus d’informations, ni sur le personnage qu’elle interpréterait, ni sur son importance mais les relayeurs semblent particulièrement sûrs d’eux (mais pas à 100% comme ils le précisent sur twitter).

Sasha Banks ; photo de Miguel Discart sur Wikipédia

 

Le Mandalorien : la seconde saison sera disponible en octobre 2020

Sans surprise, la deuxième saison de la série du nouveau mercenaire phare de l’univers Star Wars arrivera un an après la première, soit à l’automne 2020. Bob Iger, PDG de la Walt Disney Company, a annoncé, mardi 4 février 2020 lors de la réunion avec les investisseurs, que ce serait précisément en octobre que la seconde saison arrivera. Il a également précisé que ce ne serait pas la fin des aventures du Mandalorien et que nous pourrons y découvrir de nombreux nouveaux personnages. Peut-être même que nous verrons apparaître des personnages à l’origine de spin-offs dans le futur…

Jon Favreau, véritable maître de cérémonie du Mandalorien, a lui partagé sur son compte Instagram une image d’un des futurs personnages. Sur cette image, on voit un extraterrestre qui va certainement vous dire quelque chose si vous êtes un habitué des films Star Wars. C’est dans Le Retour du Jedi, sixième épisode de la saga des Skywalker, que l’on peut voir cet humanoïde vert au visage porcin : le Gamorréen. Ils servent d’hommes de main au terrible Jabba The Hutt. Jon Favreau aime reprendre des espèces connues telles que les Jawas, que l’on voit lors d’un épisode de la première saison, et en donner une nouvelle vision. Ce sera donc le cas dans la prochaine saison.

View this post on Instagram

Season 2 of #TheMandalorian coming Fall 2020

A post shared by Jon Favreau (@jonfavreau) on

Un début de tournage dès le 13 novembre 2019

C’est le lendemain du dévoilement du premier épisode de Mandalorien que Jon Favreau a annoncé qu’il reprenait la voie du tournage du Mandalorien. Ce casque rutilant est maintenant reconnaissable parmi tous les autres et c’est avec plaisir que nous savons que le chasseur de primes reviendra dans son costume.

View this post on Instagram

Greetings from the set of #TheMandalorian season 2

A post shared by Jon Favreau (@jonfavreau) on

Vers quelles aventures partiront Mando et ses amis dans la prochaine saison ? Sillonneront-ils l’espace de planète en planète comme dans la première saison ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *