Retour des pass annuels à Disneyland Resort en Californie

Publié par Emilie Guilloit le 20 juin 2021 | Maj le 20 juin 2021

Alors qu’en France Disneyland Paris vient de suspendre la vente de nouveaux pass annuels, il semblerait que les pass annuels fassent leur grand retour à Disneyland Resort en Californie.passeport annuel disneyland resort prix

Arrêt des pass annuels en janvier 2021 à Disneyland Resort

Le 14 janvier dernier, les fans de Disneyland Resort n’étaient pas à la fête entre la fermeture continue du parc californien et l’arrêt des pass annuels. Des dizaines de milliers de détenteurs de pass annuels ont ainsi été informés que Disney mettrait fin au programme d’abonnement actuel. Cela signifiait que lorsque Disneyland Resort et Disney California Adventure ouvriraient, ils ne pourraient pas entrer et profiter de « The Happiest Place on Earth » comme ils en avaient l’habitude.

Bien heureusement, malgré l’arrêt du programme pass annuels, Disneyland a permis aux anciens détenteurs de pass annuels (appelés aussi Annual Passholders et plus récemment Legacy Passholders) d’utiliser leur pass pour les réductions dans les restaurants et les boutiques de Downtown Disney et dans les parcs à thème lors de leur réouverture. Disney a annoncé que ces avantages resteront en place jusqu’à ce qu’un nouveau programme de pass annuel soit annoncé.

Photo du château d'un parcs américains : Disneyland Resort.

Disneyland Resort

Une annonce qui réchauffe le cœur des fans

Et maintenant, il semble qu’une annonce pourrait être faite dans peu de temps ! Les dirigeants de Disney ont annoncé que le nouveaux pass annuels devraient faire leur apparition dans le courant de l’année ! Le président de Disney Parks, Experiences and Products, Josh D’Amaro, a récemment annoncé que les détails seraient bientôt disponibles.

Josh D’Amaro a évoqué dans un article du Los Angeles Times, la réouverture de Disneyland Resort et la manière dont la fréquentation des anciens détenteurs pass annuels sera traitée :

« Le programme de laisser passer annuel – qui a été annulé en janvier et que les experts ont blâmé pour des problèmes d’engorgement des parcs – sera remplacé par un programme d’adhésion qui « reflétera le comportement de nos super fans », a déclaré D’Amaro, ajoutant que plus de détails sortiront « relativement bientôt ».

A suivre donc, espérons rapidement ! Le président de Disneyland Resort, Ken Potrock a également parlé de nouveaux pass annuels à Disneyland . Il pressent que les super fans de Disneyland (et on en compte un très grand nombre visitant fréquemment le parc californien) – seront ravis de ces nouvelles offres et changements à venir dans le programme pass annuel.

« Nous travaillons dessus en ce moment et nous lancerons clairement quelque chose avant la fin de l’année, mais je pense que ce sera un nouveau programme passionnant et que les gens, nos plus grands fans et très honnêtement nos fans les plus fidèles, seront très réactifs. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *