Lego Marvel Super Heroes tous les héros en une vidéo

Publié par nicostitch le 25 octobre 2013 | Maj le 19 juin 2016

MARVEL-super-heroes-lego
Pour nous rappeler que Lego Marvel Super Heroes arrivera trés bientôt sur consoles, le 15 Novembre, Warner Bros Interactive nous propose de découvrir un nouveau trailer de lancement où l’on peut apercevoir tous les héros de l’écurie Marvel.
Lego Marvel Super Heroes
Qu’il s’agisse des Avengers, des X-Men, des 4 Fantastiques ou encore des méchants qui les accompagnent, ce sera une pléiade de personnages que l’on va pouvoir découvrir et prendre en main dans le jeu.

La video de Lego Marvel Super Heroes  :

Lego Marvel Super Heroes : de nouvelles images


Warner Bros. présente ces nouvelles captures du jeu Lego Marvel Super Heroes. Sa sortie est programmée pour le 15 novembre 2013 en Europe sur PS3, Xbox 360, Wii U,Nintendo 3DS et Pc.

90
Lego Marvel Super Heroes : les X-Men à l’honneur

Pour bien démarrer la semaine, Warner Bros. a dévoilé de nouvelles images de LEGO Marvel Super Heroes et force est de constater que ce sont surtout les X-Men qui sont à la fête. Après Thor et ses amis, dans l’affiche reconstituée du deuxième long-métrage bientôt en salles, il est normal de laisser la vedette aux mutants.

lego-marvel-super-heroes-images-screenshots-13_0903D4000000396030
Wolverine (son swag légendaire), Dents-de-Sabre (ses grosses griffes et son manteau de fourrure), Magneto (ses poses droites) et Mystique (ses cheveux rouges et ses crânes mignons) sont donc mis en avant, aux côtés d’Iron Man, Hulk, Whiplash ou encore Abomination. C’est dire si le casting du prochain jeu de Traveler’s Tales est éclectique et est allé piocher dans toutes les licences Marvel.
lego-marvel-super-heroes-images-screenshots-07_0903D4000000396024
La date de sortie de LEGO Marvel Super Heroes est fixée au 15 novembre. Les versions Xbox One et PlayStation 4 arriveront quelques jours plus tard.
lego-marvel-super-heroes-images-screenshots-10_0903D4000000396027

La démo jouable

En marge de la Comic Con qui se tient actuellement à New York, TT Games a dévoilé la date à laquelle les joueurs pourront mettre la main sur la démo de LEGO Marvel Super Heroes.

Ainsi, il faudra patienter jusqu’au 15 Octobre prochain pour s’essayer aux nouvelles aventures de Wolverine, Hulk et consort version LEGO. Si le titre sortira sur à peu près toutes les consoles du marché, cette version d’essai sera uniquement disponible sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360.
thumb_1367395758-1

Suffisant pour se faire une idée de ce jeu plutôt prometteur, qui pour rappel est attendu pour le 15 Novembre prochain sur PlayStation 3, Xbox 360, PC, Wii U, 3DS et PlayStation Vita, et quelques jours plus tard sur consoles next-gen.

Lego Marvel Super Heroes : l’affiche du film Thor 2

Pour fêter la sortie en salles de Thor : Le Monde des Ténèbres, Warner Bros. Interactive s’est amusé à recréer l’une des affiches du film en LEGO, histoire de rappeler à tout le monde que LEGO Marvel Super Heroes déboulera lui aussi très bientôt.

Le résultat est forcément mignon tout plein, puisque nous retrouvons Thor (Chris Hemsworth), Jane Foster (Natalie Portman), Loki (Chris Hiddleston) ou encore Malekith (Christopher Eccleston) en versions briques.

D’ailleurs, sachez qu’un pack Asgard contenant huit personnages du long métrage sera disponible dès le lancement du jeu, le 15 novembre sur PlayStation 3, Xbox 360, Wii U, 3DS, PSVita et PC (dans la foulée sur PlayStation 4 et Xbox One).

thor-2-affiche-lego_00E1014C00395793

Enfin, LEGO Marvel Super Heroes sera bel et bien présent au Comic-Con de New York ce week-end. Une présentation aura lieu le 12 octobre à 12h15 (18h15 chez nous). Elle se fera en compagnie d’Arthur Parsons de chez Traveler’s Tales.

Lego Marvel Super Heroes est repoussé


Alors que nous attendions avec impatience la sortie du prochain jeu vidéo de la licence « Lego » intitulée Lego Marvel Super Heroes, nous apprenons que le jeu sera retadé d’un mois environ. Le jeu devrai sortir aux alentours du 15 Novembre.

lego-marvel-super-heroes-xbox-360-1370680696-013

Description : LEGO Marvel Super Heroes est un jeu d’action sur Xbox 360. Le soft réunit les plus grands héros de l’univers de Marvel, tels que Iron Man, Hulk, Thor, Spider-Man, Wolverine et bien d’autres encore, afin d’affronter les plus grands méchants, comme Galactus ou Loki. Le jeu propose une centaine de personnages jouables, dont certains en version alternative comme Iron Man ou Hulk, et permet d’alterner entre phases de puzzle et séquences de combat.

lego-marvel-super-heroes-xbox-360-1365083703-007

Pour rappel le jeu sortira sur PS3, Xbox 360, Wii U, 3DS, PC, PS Vita, DS, PS4 et Xbox One.

Lego Marvel Super Heroes : les personnages en détails

Attendu cet automne sur 3DS, DS, PC, PS3, Vita, Wii, Wii U, Xbox 360 ainsi que PS4 et Xbox One, Lego Marvel Super Heroes profite de la Comic-Con de San Diego pour nous annoncer quelques-uns des personnages de son casting.

Avant de pouvoir découvrir ces derniers en vidéo, nous vous laissons profiter de cette liste récapitulative :

  • Stan Lee (utilise les pouvoirs de nombreux héros)
  • Howard the Duck
  • Squirrel Girl
  • Dr. Doom
  • Deadpool
  • Jean Grey
  • Elektra
  • Magneto
  • Silver Samurai
  • The Punisher
  • Beast
  • Gambit
  • Storm
  • Green Goblin
  • Juggernaut
  • Rhino
  • Thing
  • Vulture
  • Sabretooth
  • Invisible Woman
  • Agent Coulson – Marvel cinematic universe character doublé par Clark Gregg
  • Joe Quesada – Marvel CCO
  • Axel Alonso – Editeur en chef de Marvel

lego-marvel-super-heroes-21751-800x600

Le jeu prévu cet automne

Annoncé en tout début d’année par Warner Bros., LEGO Marvel Super Heroes se précise un peu plus via ce premier teaser.

Après les héros de l’univers DC Comic, nous ne serons donc pas surpris de retrouver au premier plan de cette vidéo les héros comptant parmi les plus charismatiques et médiatiques de l’univers Marvel, à savoir Spider-Man, Thor, Wolverine, Hulk ou encore Iron Man. Le titre ne devrait cependant pas s’arrêter là puisque plus de cent personnages sont prévus au casting. Cette énième mouture vidéoludique des petites briques danoises sortira dans le courant de l’automne sur PS3, Xbox 360, Wii U, PC, Vita, 3DS et DS.

 

safe_image

Lego Marvel Super Heroes tous les héros en une vidéo
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *