Les décorations de Noël en 2023 chez Disney

Publié par Virginie Campy le 26 janvier 2023 | Maj le 26 janvier 2023

Alors que nous avons fêté Noël il y a quelques semaines seulement, le site américain de ShopDisney nous a déjà dévoilé de nouvelles décorations de Noël pour 2023.

Les chapeaux

Mickey Mouse et son célèbre chapeau bleu avec les étoiles et la lune dans Fantasia, Minnie Mouse et son traditionnel nœud rouge à pois blancs, Robin des bois et son couvre-chef jaune orné d’une plume rouge, tous ces ornements font partie de cette vague de décorations vendues à $24.99.

Les colliers

Après les chapeaux, place aux colliers Disney. On retrouve l’hypnotisant coquillage d’Ursula, avec la Sorcière des Mers ainsi que le cœur de Te Feti avec Vaiana, vendus à $24.99 aussi.

Les décorations de Noël 2023 des parcs

Typique des parcs américains, retrouvez les suspensions lumineuses en forme de ballon, rouge ou bleu, comme ceux que l’on peut acheter dans les parcs ($26.99).

Les autres décorations de Noël 2023

Winnie l’Ourson et Tigrou se retrouvent devant un livre ouvert sur la forêt des rêves bleus, Le Génie nous salue depuis sa lampe, Arthur essaie de garder la couronne sur sa tête, sous le regard d’Archimède, le tout dominé par Excalibur. A l’occasion de la sortie d’Avatar 2 au cinéma, retrouvez l’ornement de la merveilleuse créature océanique tropicale.

Lire la suite   Des robes de mariée de princesses par Kuraudia Co.

Disney 100

Pour fêter les 100 ans de la Walt Disney Company, retrouvez Mickey et Minnie Mouse, et leurs amis sous différentes formes : Tic et Tac cachés dans le chiffre 100, la Fée Clochette sous un dôme de verre, les oreilles de Mickey argentées, le coffret de cinq figurines, la télévision présentant Disneyland ou encore Mickey et Minnie à bord d’un avion.

Année 2023

Bien entendu, comme tous les ans, nous retrouvons les boules estampillées 2023 pour Disneyland Resort comme pour Walt Disney World. Deux modèles sont proposés : la boule en forme de tête de Mickey ou le château lumineux.

5/5 - (1 vote)
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *