Les T-shirts Disney Sheinside

Publié par Kevin Gauthier le 6 mai 2015 | Maj le 19 mai 2017

En cherchant sur le net quelques T-shirts Disney, nous sommes tombés sur le site Sheinside, site asiatique proposant des vêtements, accessoires, bijoux pour femme. Dans cet article, vous trouverez donc quelques-unes de nos trouvailles. Les prix varient entre 10 et 30 €. Laissez-vous guider et surtout tenter par ces quelques idées shopping…

Des T-shirts sur les personnages Disney

Nos deux coups de cœur : ces deux sweats à moins de 15 € avec Mickey et Minnie Mouse.

D’autres sweats disponibles sur le site avec La Petite Sirène, Alice, Bob.

Pour l’été, quelques T-shirts, débardeurs, mais aussi chemises avec Mickey Mouse, Bambi, Baymax du film Les Nouveaux Héros, voire même Donald…

Mais aussi, plus original, des robes, leggings, shorts ou même jeans à l’effigie de Mickey et ses amis.

En savoir plus sur le site des T-shirts Disney

Pour conclure, nous vous rappelons que ce site est asiatique et qu’il faut donc compter 20 jours environ et 6.99 $ si vous choisissez la livraison standard (gratuit à partir de 30$ d’achats). Vous avez la possibilité de choisir l’option « Express » : pour cela, il vous faudra débourser 14.99$ (gratuit à partir de 99$ d’achats), mais attention, il faudra quand même compter 8 à 10 jours pour recevoir votre commande.
A noter, que le site prend en compte les frais de douanes et de TVA, donc pas de mauvaise surprise lors de la réception de votre colis. Le montant que vous réglez à la fin de votre commande correspondra bien au montant final de celle-ci. Petit avantage également, il vous est possible de payer via Paypal, ce qui n’est pas négligeable lorsqu’on achète en Asie.
Le petit plus du site : certaines acheteuses ont ajouté des photos de leurs articles portés afin de vous donner une petite idée de ce à quoi ils peuvent réellement ressembler.

Si vous n’êtes pas encore tout à fait décidé, n’hésitez pas à découvrir le site Hot Topic aux U.S.A ainsi que le service Shipito.

Les T-shirts Disney Sheinside
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *