Les T-shirts Disney Sheinside

Publié par Kevin Gauthier le 6 mai 2015 | Maj le 19 mai 2017

En cherchant sur le net quelques T-shirts Disney, nous sommes tombés sur le site Sheinside, site asiatique proposant des vêtements, accessoires, bijoux pour femme. Dans cet article, vous trouverez donc quelques-unes de nos trouvailles. Les prix varient entre 10 et 30 €. Laissez-vous guider et surtout tenter par ces quelques idées shopping…

Des T-shirts sur les personnages Disney

Nos deux coups de cœur : ces deux sweats à moins de 15 € avec Mickey et Minnie Mouse.

D’autres sweats disponibles sur le site avec La Petite Sirène, Alice, Bob.

Pour l’été, quelques T-shirts, débardeurs, mais aussi chemises avec Mickey Mouse, Bambi, Baymax du film Les Nouveaux Héros, voire même Donald…

Mais aussi, plus original, des robes, leggings, shorts ou même jeans à l’effigie de Mickey et ses amis.

En savoir plus sur le site des T-shirts Disney

Pour conclure, nous vous rappelons que ce site est asiatique et qu’il faut donc compter 20 jours environ et 6.99 $ si vous choisissez la livraison standard (gratuit à partir de 30$ d’achats). Vous avez la possibilité de choisir l’option « Express » : pour cela, il vous faudra débourser 14.99$ (gratuit à partir de 99$ d’achats), mais attention, il faudra quand même compter 8 à 10 jours pour recevoir votre commande.
A noter, que le site prend en compte les frais de douanes et de TVA, donc pas de mauvaise surprise lors de la réception de votre colis. Le montant que vous réglez à la fin de votre commande correspondra bien au montant final de celle-ci. Petit avantage également, il vous est possible de payer via Paypal, ce qui n’est pas négligeable lorsqu’on achète en Asie.
Le petit plus du site : certaines acheteuses ont ajouté des photos de leurs articles portés afin de vous donner une petite idée de ce à quoi ils peuvent réellement ressembler.

Si vous n’êtes pas encore tout à fait décidé, n’hésitez pas à découvrir le site Hot Topic aux U.S.A ainsi que le service Shipito.

Noter cet article
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *