Funko Pop Disney Parks : découvrez tout de la nouvelle collection !

Publié par Rebecca Journiac le 28 octobre 2018 | Maj le 28 octobre 2018

Une nouvelle catégorie de Funko Pop fait son apparition dans l’univers Disney : des figurines Funko Pop Disney Parks en vinyle inspirées des attractions emblématiques des parcs et disponibles exclusivement dans les destinations Disney (américaines pour le moment).

Une figurine Funko Pop Expedition Everest

Tous les visiteurs de Walt Disney World, et plus précisément du parc Animal Kingdom, se souviennent forcément de l’abominable Homme des Neiges Disney. En effet, ce yéti est le personnage central de l’attraction Expedition Everest qui vous plonge dans une montagne de l’Himalaya pour des sensations garanties.

Funko Pop Disney Parks Yeti

Le monstre est donc la nouvelle sortie de Funko Pop Disney Parks au programme ! La figurine en vinyle est disponible depuis le 26 octobre 2018 exclusivement dans la boutique World Of Disney de Walt Disney World pour célébrer sa réouverture ! Deux figurines maximum sont autorisées par personne.

Figurine Pop Redd de l’attraction Pirates of The Caribbean

La rouquine dans l’attraction Pirates of The Caribbean prend de plus en plus d’importance dans les destinations Disney. En effet, lors de la rénovation de la version française de la croisière de pirates, la rouquine est devenue une femme de pouvoir.

Dans les parcs américains, plus particulièrement à Disneyland Resort, les visiteurs peuvent l’apprécier davantage. En effet, les visiteurs peuvent rencontrer le personnage en chair et en os dans le parc Disneyland californien.

Figurines Pop Disney Parks

Pour souligner l’importance de ce personnage, une figurine Pop Redd est mise en vente dans deux destinations Disney américaines Disneyland Resort et Walt Disney World exclusivement et en édition limitée dès le 27 octobre 2018, et en ligne aux US dès le 29 octobre.

Funko Pop Disney Parks Adventureland

Un oiseau orange, symbole d’Adventureland, sera également en vente cette fois encore tant à Walt Disney World qu’à Disneyland Resort.

Figurines Pop Disney Parks

Funko Pop Haunted Mansion

Alors que l’attraction Phantom Manor est encore en rénovation pour quelque temps à Disneyland Paris, les parcs américains viennent de s’offrir une figurine sur le thème Haunted Mansion. L’attraction bien connue des parcs Disney se dote donc d’une Funko Pop à son image pour Halloween 2018. Les figurines sont en vente exclusivement dans les destinations Disney américaines depuis le 22 septembre.

Figurines Pop Disney Parks

Pour Disneyland Resort rendez-vous à WonderGround Gallery,  dans Downtown Disney District Disneyana ou encore à la boutique Pieces of Eight dans le parc Disneyland. S’agissant de Walt Disney World Resort, la figurine Pop Haunted Mansion sera proposée à Disney’s Pin Traders dans Disney Springs Marketplace ou encore près de l’attraction à Memento Mori dans Magic Kingdom Park.

Funko Pop Disney Parks : découvrez tout de la nouvelle collection !
3 (60%) 3 votes
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *