Lights, Motors, Action ! Extreme Stunt Show à Walt Disney World ferme ses portes

Publié par Elisa Seigneurie le 15 janvier 2016 | Maj le 4 juin 2017

Lights, Motors, Action ! Extreme Stunt Show situé à Walt Disney World se verra supprimé d’ici peu afin d’accueillir les dernières nouveautés du Resort. En effet, ce dernier sera remplacé par de nouvelles attractions.

Lights, Motors, Action ! Extreme Stunt Show

LightsMotorsAction1

Lights, Motors, Action ! Extreme Stunt Show

Ce spectacle éblouissant de voitures et motos, rempli de cascades à couper le souffle, continuera le fil de ses représentations jusqu’à sa date de clôture. En effet, le spectacle de Disney’s Hollywood Studios va fermer ses portes définitivement le 2 avril 2016 pour la construction de deux nouvelles extensions : Star Wars Land et Toy Story Land. Voici d’ailleurs des précisions sur la construction de ces Lands : ici.

Situé sur Streets of AmericaLights, Motors, Action ! Extreme Stunt Show nous fait découvrir les coulisses de production des films où des cascades automobiles doivent être tournées. C’est à travers les flammes que nous pourrons suivre les aventures des acteurs et cascadeurs. Lé héros possède la voiture rouge tandis que les voitures noires sont réservées pour les méchants qu’il doit combattre. Sur ce plateau de tournage, motos et voitures nous feront découvrir des secrets de production ainsi que des cascades époustouflantes. De plus, durant ce show, la star de Cars fait son apparition, il s’agit évidemment de Flash McQueen ! De quoi séduire également les enfants.

flash

Flash McQueen

Disneyland Paris retrouvera désormais son exclusivité sur le spectacle Moteur, Action ! Stunt Show Spectacular imaginé par notre Rémy Julienne national. C’est lors de l’ouverture du Parc Walt Disney Studios en 2002 que cette représentation de 45 minutes a été présentée au public pour la première fois. Il a cependant été copié et adapté pour le Parc Disney’s Hollywood Studios en 2005. Il n’aura été présenté que durant 11 ans pour les Guests d’Orlando malgré que ce spectacle soit une vraie réussite. Les Guests américains n’ont désormais plus que trois mois pour découvrir ou profiter une dernière fois des motos et voitures à Disney’s Hollywood Studios.

lights-motor-action-00

Cascades époustouflantes !

Lights, Motors, Action! Extreme Stunt Show, sa clôture en Floride

C’est officiel, Lights, Motors, Action! Extreme Stunt Show est désormais devenu une exclusivité française. En effet, à Orlando, la dernière représentation de ce spectacle a eu lieu à Disney’s Hollywood Studios ce 2 avril à 16h.

Lights, Motors, Action! Extreme Stunt Show

La dernière représentation de Lights, Motors, Action! Extreme Stunt Show

L’équipe a magnifiquement clôturé ce spectacle avec un adieu touchant. Présent depuis 2005 au Disney’s Hollywood Studios, le show a tiré sa révérence samedi. Il laissera place aux dernières grandes nouveautés prévues pour le parc, Star Wars Land et Toy Story Land, entre autres.

Même si le show ne permet pas vraiment d’improvisation, durant cette dernière représentation, les cascadeurs ont fait preuve d’originalité. Ils ont littéralement brisé la porte située au deuxième étage, qui habituellement se soulevait à leur passage. De plus, l’homme pris quotidiennement dans les flammes s’est mis paisiblement à danser le moonwalk lorsqu’il s’est retrouvé embrasé.

light motor action last one

A la fin de la représentation, l’émotion a gagné l’équipe. Les gradins ont commencé à se vider, et l’équipe a célébré son dernier show avec les familles présentes en se jetant dans le cours d’eau de la scène. Leurs proches sont également montés sur scène afin de voir au plus près les décors, accessoires et véhicules.

light motor action team

L’équipe du spectacle

Lights, Motors, Action ! Extreme Stunt Show à Walt Disney World ferme ses portes
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *