Local Heroes x Disney : La collab’ décalée

Publié par Agathe Nicolle le 10 juillet 2017 | Maj le 11 juillet 2017

Local Heroes

C’est une des collaborations x Disney à ne surtout pas manquer pour cette saison printemps/ été 2017. Vous vous demandez sûrement : « mais c’est quoi Local Heroes ? ». Ne soyez pas inquiet, on va tout vous raconter dans cet article.

Local Heroes : les origines

2017 : Disney décide de faire un nouveau partenariat avec la marque polonaise Local Heroes, créée en février 2012 par la styliste de la même nationalité Areta, et caractérisée par un style assez particulier, puisqu’il se situe entre le funky et la « branchitude ». Lorsque vous vous rendez sur l’e-shop, vous entrez tout de suite dans le vif du sujet grâce aux couleurs vives et pétillantes, mais aussi grâce à ce côté décalé.

Retour dans le passé avec Local Heroes

Pour accéder à la collection Disney, il vous suffit de cliquer sur le lien du même nom et vous allez découvrir toute la profondeur de cette ligne aux traits minimalistes, seventies/eighties, avec notamment les t-shirts en coton coupés slim fit (près du corps) avec le visage de Blanche Neige ; de Belle ou encore d’Ariel brodé. Et si vous ne trouvez finalement pas votre princesse préférée, vous pouvez vous rabattre sur le t-shirt « GIRLS » avec, pour former le mot précédent, un mélange de chacune d’entre elles. La pièce coup de cœur du site est pour nous le bomber « SQUAD GOALS » sur la thématique Blanche Neige : au dos, nous retrouvons les 7 nains, et à l’intérieur la doublure représente la pomme rouge de celle-ci.

« Beauty & the Beast » 

De plus, la marque nous propose de nouveaux modèles inspirés de « Beauty and the Beast » tout fraîchement sorti au cinéma, avec, bien entendu, la fameuse rose rouge. On retrouve encore les doux oiseaux qui sont associés au velours ou bien au suède, représentant l’esprit noble, romantique et doux contrastant avec un côté rock et sexy que l’on retrouve sur quasiment tous les modèles, ce qui est exactement l’esprit du film avec d’une part Belle et d’autre part la Bête.

La gamme sportive 

La marque nous propose aussi une gamme plus sportive composée de survêtements, d’un t-shirt boyfriend ou même du fameux sweat (avec ou sans capuche, à vous de choisir). On retrouve notamment les célèbres bandes sur les pantalons de jogging ressemblant fortement au succès de Adidas.

Les accessoires de la collection Disney

Enfin, vous trouverez aussi sur le site de Local Heroes quelques accessoires pour sublimer vos tenues : les classiques chaussettes de sport blanches avec le logo Disney ou des chaussettes aux couleurs des princesses Disney en référence aux t-shirts ; le très branché et féminin ras-du-cou velours rose avec marqué en strass PRINCESS ; les fameux « TOTE BAGS » ; les casquettes ou bien encore des lots de patchs soit sur le thème de la Belle et la Bête soit sur le thème Disneyland pour customiser vous-même vos pièces préférées.

La marque polonaise s’est surpassée sur cette collection x Disney, puisque les pièces sont tout simplement hyper branchées, et que l’univers Disney ressort incroyablement bien sur chacune d’entre elles. Côté prix, comptez entre 9€ la paire de chaussettes et jusqu’à 115€ le bomber.

Local Heroes x Disney : La collab’ décalée
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *