Venez célébrer le Lunar New Year à Disneyland Resort

Publié par Elisa Seigneurie le 17 janvier 2018 | Maj le 28 janvier 2018

La Lunar New Year Celebration est de retour cette année à Disneyland Resort. Durant cet événement, le Resort célèbre la nouvelle année chinoise. A partir du 16 février en Chine, date du Nouvel An Chinois 2018, l’animal mis à l’honneur en 2018 est le chien.

La célébration chinoise dans le parc

En cette année 2018, le Lunar New Year se tiendra du 26 janvier au 18 février. Il faudra se rendre dans Disney California Adventure Park pour en profiter. Il n’y aura pas de nouveautés par rapport à l’an passé mais cette célébration vaut bien le détour ! Des spectacles multiculturels accompagnés de musiciens seront disposés à différents endroits du parc. Les personnages Disney les plus connus revêtiront des habits traditionnels de Chine. De plus, des souvenirs, des vêtements sur le thème du nouvel an chinois seront proposés dans les boutiques du parc.

Lunar New Year

Mickey et Minnie en tenue traditionnelle

A Paradise Garden Grill, vous retrouverez des spécialités chinoises, coréennes et vietnamiennes.

De plus, vous pourrez également ajouter sur le Lucky Wishing Wall votre propre souhait en espérant que ce dernier se réalisera durant cette nouvelle année.

Hurry Home, le show nocturne

A Paradise Bay, vous retrouverez le spectacle nautique nocturne Hurry Home, basé sur la famille et l’amitié. L’histoire se déroulera sur la brume créée pour ce show de six minutes. Nous retrouverons Mulan, Mushu et leur ami, une petite lanterne. Deux styles distincts d’animation seront utilisés pour rythmer le show. D’un côté, il y aura les lumières et les fontaines, de l’autre, la musique qui enivrera le public. La partition utilisée sera celle qui fut utilisée pour l’inauguration de Shanghai Disney Resort par le compositeur Tan Dun.

Mulan’s Lunar New Year Procession

A Paradise Pier, vous pourrez rencontrer les personnages du film Mulan tels que la protagoniste principale elle-même, mais aussi son dragon Mushu durant un show. Une marche en l’honneur de cette nouvelle année lunaire sera organisée autour des valeurs de la famille et de l’amitié. Les musiques du film seront également incluses dans ce spectacle de rue rythmé par les performances des danseurs.

Mulan et Mushu pour le Lunar New Year

Venez célébrer le Lunar New Year à Disneyland Resort
4.5 (90%) 2 votes
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *