Magic Kingdom : spectacles et cavalcades pour les 50 ans

Publié par Elisa Seigneurie le 1 mars 2022 | Maj le 3 mars 2022

Pour célébrer les 50 ans de Walt Disney World, le parc Magic Kingdom propose des spectacles et cavalcades pour séduire ses visiteurs. Ils peuvent découvrir un nouveau défilé mais aussi revoir un spectacle sur scène devant le château de Cendrillon. Ils retrouvent également l’une des plus belles parades : Festival of Fantasy Parade.

La cavalcade Disney Adventure Friends

Depuis le 11 février dernier, une toute nouvelle cavalcade défile dans le parc Magic Kingdom avec en vedette une trentaine de personnages Disney et Pixar. Ce défilé débute à Frontierland jusqu’à Liberty Square en passant par Main Street, U.S.A.

Vous pourrez retrouver des personnages assez rares tels que :

  • Nick et Judy de Zootopie,
  • Baloo et le Roi Louie du Livre de la Jungle,
  • José Carioca et Panchito des Trois Caballeros,
  • Miguel de Coco,
  • Les Indestructibles,
  • Les Princesses Elena d’Avalor, Merida, Pocahontas, Vaiana et Mulan,
  • Woody et Jessie de Toy Story,
  • Jasmine, Aladdin et le Génie,
  • Mais aussi des compagnons de films tels que Tok de Tarzan, Meeko de Pocahontas, Timon du Roi Lion, Clarabelle, Marie des Aristochats, Stitch, Max ou encore Mary Poppins.
Disney Adventure Friends Cavalcade

Retour de la Festival of Fantasy Parade

Le 9 mars marque le retour d’une parade connue et appréciée des visiteurs : Festival of Fantasy Parade. Dans ce défilé, vous retrouverez des personnages classiques de Disney ainsi que de somptueux chars tels que celui de Maléfique mais également celui de la Reine des Neiges. Vous apercevrez les personnages de la Princesse et la Grenouille, Raiponce, Peter Pan et bien d’autres encore. C’est une parade très colorée et enivrante !

Festival of Fantasy Parade

Les spectacles des 50 ans : Mickey’s Magical Friendship Faire

Depuis le 25 février, un spectacle sur scène a fait son retour devant le château de Cendrillon. Il s’agit de Mickey’s Magical Friendship Faire. Vous retrouverez les personnages de la bande à Mickey tels que Minnie, Donald ou encore Daisy. Ces derniers voyagent dans les tableaux de films Disney. Leurs costumes ont évolué depuis la version de 2016 car ils mettent en avant le cinquantième anniversaire du Resort. Ce spectacle entraînant nous fait danser sur des chansons connues des films d’animation de la Princesse et la Grenouille, Raiponce mais aussi la Reine des Neiges.

Mickey’s Magical Friendship Faire

L’offre des spectacles et cavalcades à Magic Kingdom pour la célébration des 50 ans du Resort séduira sans doute les visiteurs car ils découvriront un tout nouveau défilé et auront la joie de redécouvrir des shows colorés et enivrants.

Rate this post
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.