Magic Shots sur la Disney Cruise Line : touche de magie pendant vos croisières

Publié par Edouard Cardey le 22 septembre 2021 | Maj le 22 septembre 2021

Les Magic Shots sont des photos originales proposées par les photographes Disney dans lesquelles des personnages Disney s’insèrent avec les visiteurs. Bien connus des parcs américains ou de Disneyland Parisceux-ci vont dorénavant enjoliver les souvenirs des croisières Disney. En effet, des Magic Shots sur la Disney Cruise Line sont disponibles, aussi bien sur les bateaux que sur certaines escales comme l’ile privée Castaway Cay. 

Les Magic Shots sur la Disney Cruise Line

C’est une nouveauté pour les futures croisières de la Disney Cruise Line : les photographes participant aux voyages pourront faire des Magic Shots aux visiteurs qui sollicitent leurs services. Cela concerne aussi bien les Cast Members présents sur les bateaux que ceux étant sur certaines escales comme l’île privée Disney Castaway Cay.

A bord des bateaux, les photographes pourront ajouter une touche de magie aux photos des croisiéristes en ajoutant La Fée Clochette, Capitaine Mickey, Capitaine Minnie, Pluto matelot, Tic & Tac matelots, Dingo matelot, directrice de croisière Daisy ou encore Donald matelot. A Castaway Cay, les photos seront plus océaniques grâce à l’ajout de Sébastien ou Polochon de « La Petite Sirène » ou Hei Hei de « Vaiana ». Une dernière photo est disponible que l’on soit à bord du bateau ou l’île privée : des nuages en formes de Mickey ajoutés à la photo.

Les photographes prennent des Magic Shots à différents endroits du bateau et sur Castaway Cay dans toutes les croisières en direction des Bahamas et des Caraïbes. Néanmoins, il n’y a pas d’endroit précis ni d’horaire d’opération pour avoir ces photos. Comme pour les parcs à thèmes Disney, ces ajouts sont au bon vouloir du photographe et peuvent être faits à n’importe quel moment de sa croisière. Cela participe à la magie de ces clichés uniques.

Comme toutes les photos de croisière, elles peuvent être achetés digitalement ou être imprimés aux boutiques Shutters des bateaux. Elles sont aussi incluses dans les forfaits photos achetables en avance avec une remise de 15 %.

Des ajouts sont continuellement fait sur les bateaux Disney comme une nouvelle célébration d’embarcation avec les capitaines Mickey & Minnie ou l’apparition surprise de personnages en habits de marin pendant la croisière. Les Magic Shots sur la Disney Cruise Line en sont un nouveau qui va séduire petits et grands. Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *