La Main Street Confectionery à Walt Disney World Resort

Publié par Edouard Cardey le 29 septembre 2021 | Maj le 29 septembre 2021

Préparer un anniversaire demande du temps, surtout quand il s’agit d’une étape aussi importante que celle des 50 ans de Walt Disney World Resort. Dans le cadre des parcs à thème, la préparation nécessite parfois de transformer les boutiques. C’est le cas de la Main Street Confectionery au parc Magic Kingdom qui ouvre à nouveau ses portes prochainement avec un nouveau concept.

Réouverture de la Main Street Confectionery

Fermée depuis le 29 mars 2021 (avec la boutique voisine The Chapeau), la Main Street Confectionery se préparait pour le 50ème anniversaire de Walt Disney World Resort. Les visiteurs pourront profiter du résultat dès le 29 septembre et découvrir le nouveau concept de la boutique qui offrira encore plus de gourmandises sucrées.

Deux nouveautés majeures sont à souligner avec la réouverture : une nouvelle façon de personnaliser ses douceurs associée à un nouveau look intérieur. En entrant dans cette confiserie dont la thématisation fait penser au début du XXème siècle, un mur de tubes colorés remplis avec 38 variétés de M&M’s et de Skittles capteront l’attention des visiteurs. Pour ceux à la recherche d’un snack doux et savoureux, il est maintenant possible d’améliorer son pot de popcorn grâce a de nombreuses combinaisons de personnalisation. Quatre choix de popcorn sont disponibles : caramel, arc-en-ciel de fruits, au beurre ou au fromage. Il est ensuite possible de les « saupoudrer » de bonbons présents dans les tubes précédemment cités et, pour les plus gourmands, ajouter un filet de chocolat.

Les curieux pourront toujours admirer la confection de certaines gourmandises et leurs décorations, les pommes d’amour inspirées de personnages Disney ou encore les biscuits au riz soufflé en forme de Mickey. Plus de trente nouveautés ne seront disponibles qu’à la Main Street Confectioney à Walt Disney World Resort incluant de nouvelles variétés de fudge.

Spécialités des 50 ans

Une célébration dans un parc américain ne serait pas la même sans son lot de snacks – salés et sucrés. The World’s Most Magical Celebration (nom donné à la fête de 18 mois pour le cinquantième anniversaire du resort floridien) n’échappe pas à cette règle. Le Disney Parks Blog nous propose un avant-goût de ce qui sera disponible dans la confiserie du parc Magic Kingdom dès le 1er octobre :

Les bouches sucrées vont être heureuses du retour de cette boutique incontournable de Walt Disney World Resort. Aimeriez-vous y aller vous aussi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *