Ce fut la nouvelle surprenante du mois de juin : Marvel et Sony ont trouvé un accord sur l’acteur qui incarnera le jeune Peter Parker alias Spider-Man dans le reboot prévu en 2017. Et aujourd’hui, c’est au tour d’un autre rôle d’être annoncé : Tante May sera interprétée par Marisa Tomei ! 

Marisa Tomei sera Tante May

spidermanmarvelsony-122219

Nous connaissons enfin le jeune acteur qui incarnera Peter Parker : Tom Holland succède ainsi à Tobey Maguire et Andrew Garfield. Ce dernier fera ses premiers pas dans le prochain blockbuster Captain America : Civil War ! Mais aujourd’hui, il semblerait qu’un autre personnage de l’univers Spider-Man ait également trouvé son interprète. Selon le site Variety, Marisa Tomei serait au casting pour jouer Tante May, la tante de Peter Parker (cette dernière ayant été interprétée par Rosemary Harris et Sally Field dans les précédents films).

marisa-auntmay

N’ayant aucune information sur le scénario, nous ne savons pas encore si nous verrons Mary-Jane Watson ou encore Gwen Stacy.

Si Marisa Tomei devient bien la nouvelle Tante May, pouvons-nous espérer la voir dans Civil War ? Après tout, elle est une figure très importante dans l’histoire de Spider-Man puisque c’est elle et Oncle Ben qui ont élevé le jeune homme après la mort de ses parents… et pourtant, elle même ne sait rien de l’identité cachée de son neveu… Affaire à suivre, donc !